Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Salut à toutes et à tous, suite a mon envie et a quelques demandes je ré-ouvre un concours photo #2 ! Le règlement reste le même : -Envoyer votre participation par Messages privé -Envoyer la photo/lien depuis le R* Social Club, et uniquement par celui-ci. (Pour que j'ai bien la preuve que ce soit de vous). -Pas d'effet, autoportrait autorisé -Une photo par candidats J'ajoute que toutes photo mise sur le sujet ne seras pas prise en compte ! Envoyez moi bien par MP vos lien R* SocialClub. Les votes seront comptabilisé donc clos le Samedi 9, dans la journée. Résultats affichés le Samedi 9 au soir ou le Dimanche 10 durant la journée. Si vous avez des suggestions de cadeau à faire gagner MP moi ou mettez ça sur le sujet Tout d'abord je vous remerci de votre patience. (pour ceux que sa intéresse pourquoi, j'ai mis un spoiler en bas du post.) Les votes sont clos. Participations : #1 : #2 : #3 : #4 : #5 : #6 : #7 : #8 : #9 : #10 : #11 : Le gagnant est Manu92Portos, avec cette magnifique vue sur les grattes-ciel de Los Santos. Bravo à lui et a tout les participants pour ces belles photo. Résultats des votes : Voila alors, comme j'ai eu l'occasion de dire deux ou trois fois, Windows 8. Aaaah qu'elle belle me*de hein. J'ai du réinitialisé le pc suite a une suppression d'un logiciel thème. (J'étais en 8.1 "tout bien") Puis ça m'a donc remis en 8 avec 104 mise à jour et 4 facultative.. J'ai donc tout fait redémarrer puis il a planter, encore une réinitialisation. Comprenez mon envie de tout casser. BREF. (Je suis en train d'essayer d'en faire une par une mais bon bref ça m'a bouffer 75% du temps ces 4 derniers jours. ) Vive Samsung et Windows 7. EDIT : "Heureusement" Wdws 8.1 rattrape le dérapage.. Remarque ils ont battus leurs record, Windows 8 est pire que Vista ! Modifié 9 août 2014 par Slem34 4 manu92portos, ugti-du-06, Taker et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Donc on à pas le droit aux filtres ? Modifié 21 juillet 2014 par seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Non, c'est mieux sans comme ça tout le monde est au même pied d'égalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Yéééééé :) 1 GTAMoviesFR YT a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 mode solo c'est le mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 t'as plusieurs participation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 t'as plusieurs participation? J'espère bien. 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Je n'ai pas encore participé, je le fais demain au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 J'ai quatre ou cinq participation pour l'instant partagez le lien histoire qu'il y en ai 10 .. A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 tu en as eu plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) Salut ! Suite à un beug du R* je pouvais pas accéder au lien etc .. Puis je ne compte que 5 ou 6 participation, je reporte donc la date de mise en ligne à voté des photos participantes J'essayerais de tenir a jour ce sujet durant la semaine n'hésitez pas à partager avec plus de monde pour une plus grande audience et plus de participation ! Date de vote non communiquer pour l'instant. Modifié 29 juillet 2014 par Slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 okii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Envoyez vos photos à Slem !!!! Sinon je vous pète la gueule !!! 2 Slem34 et manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 ouai allez encore d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 J'ai eu deux participation depuis hier ! Si ça continu comme ça ce sera lançé avant la fin de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicko Gadz 305 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Je viens d'envoyer la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams54320 9 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 photo envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Cool ! Trois nouvelle participation dont une en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 A bas voilà alllez encore d'autre par contre tu les mettras en grande les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites