Slem34

[CONCOURS] Quelle sera la plus belle photo ? #2

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous, suite a mon envie et a quelques demandes je ré-ouvre un concours photo #2 !

Le règlement reste le même :

-Envoyer votre participation par Messages privé

-Envoyer la photo/lien depuis le R* Social Club, et uniquement par celui-ci. (Pour que j'ai bien la preuve que ce soit de vous).

-Pas d'effet, autoportrait autorisé

-Une photo par candidats

J'ajoute que toutes photo mise sur le sujet ne seras pas prise en compte ! Envoyez moi bien par MP vos lien R* SocialClub.

Les votes seront comptabilisé donc clos le Samedi 9, dans la journée. Résultats affichés le Samedi 9 au soir ou le Dimanche 10 durant la journée.

Si vous avez des suggestions de cadeau à faire gagner MP moi ou mettez ça sur le sujet ;)

Tout d'abord je vous remerci de votre patience. (pour ceux que sa intéresse pourquoi, j'ai mis un spoiler en bas du post.) ^_^

Les votes sont clos.

Participations :

#1 : 231405D54.jpg

#2 : 656764DLP.jpg

#3 : 46347196DM.jpg

#4 : 622447DZRZ1.jpg

#5 : 43709441MP.jpg

#6 : 85138835NK.jpg

#7 : 69592364PZ.jpg

#8 : 64653674SL.jpg

#9 : 79052236TH.jpg

#10 : 18143064TK.jpg

#11 : 53423218U9.jpg

Le gagnant est Manu92Portos, avec cette magnifique vue sur les grattes-ciel de Los Santos. Bravo à lui et a tout les participants pour ces belles photo.

43709441MP.jpg

Résultats des votes :

823680Sanstitre.jpg

Voila alors, comme j'ai eu l'occasion de dire deux ou trois fois, Windows 8. Aaaah qu'elle belle me*de hein. J'ai du réinitialisé le pc suite a une suppression d'un logiciel thème. (J'étais en 8.1 "tout bien") Puis ça m'a donc remis en 8 avec 104 mise à jour et 4 facultative.. J'ai donc tout fait redémarrer puis il a planter, encore une réinitialisation. Comprenez mon envie de tout casser. BREF. (Je suis en train d'essayer d'en faire une par une mais bon bref ça m'a bouffer 75% du temps ces 4 derniers jours. ) Vive Samsung et Windows 7. EDIT : "Heureusement" Wdws 8.1 rattrape le dérapage..

Remarque ils ont battus leurs record, Windows 8 est pire que Vista !

Modifié par Slem34

Salut ! Suite à un beug du R* je pouvais pas accéder au lien etc .. Puis je ne compte que 5 ou 6 participation, je reporte donc la date de mise en ligne à voté des photos participantes :/

J'essayerais de tenir a jour ce sujet durant la semaine n'hésitez pas à partager avec plus de monde pour une plus grande audience et plus de participation !

Date de vote non communiquer pour l'instant.

Modifié par Slem34