Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Ne t'en fait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 N'attends plus ma photo slem, je pars en vacs dans la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 N'attends plus ma photo slem, je pars en vacs dans la soirée. NONNNNNNNNNNNNNNNNNN il ne manquait plus que toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Excusez mon ordi a planter j'ai perdu pas mal de choses et donc je vais devoir tout reprendre je pense que demain les votes ouvriront! Windows 8 de malheur ***** 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Excusez mon ordi a planter j'ai perdu pas mal de choses et donc je vais devoir tout reprendre je pense que demain les votes ouvriront! Windows 8 de malheur ***** on les aura un jour on les aura lol ça laisse une chance a ceux qui n'ont pas envoyer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Excusez mon ordi a planter j'ai perdu pas mal de choses et donc je vais devoir tout reprendre je pense que demain les votes ouvriront! Windows 8 de malheur ***** on les aura un jour on les aura lol ça laisse une chance a ceux qui n'ont pas envoyer lol Ouais bon ça fait trop de temps là, je récupère PCS6, je monte, et poste, ce soir les votes seront ouvert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Je récupère PCS6, je monte, et poste, ce soir les votes seront ouvert !Yeaaaaaaaaaah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 c'est ça kc BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Ce concours se fait attendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Ce concours se fait attendre..C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Les gas je suis vraiment désolé mais c'est ouvert ! Explication bref en EDIT Modifié 5 août 2014 par Slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Youhou! Enfin le concours! Par contre tu n'as pas mis de spoiler en fin de message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Ah yes, a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Youhou! Enfin le concours! Par contre tu n'as pas mis de spoiler en fin de message. Si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 yééééé enfin la 3 c'est bizarre cette photo je l'ai vu quelque part la semaine dernière mais je sais plus ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 yééééé enfin la 3 c'est bizarre cette photo je l'ai vu quelque part la semaine dernière mais je sais plus ou Dans le topic WTF dans la section GTA online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicko Gadz 305 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc_M 53 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 yééééé enfin la 3 c'est bizarre cette photo je l'ai vu quelque part la semaine dernière mais je sais plus ou Dans le topic WTF dans la section GTA online. peu etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 c'est serrer tout ça :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites