Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Hey tout le monde, ça ce re sert ! Bon étant donné mon manque de temps (très gros orage et tornade hier soir ..) je vais essayer de faire tout ça aujourd'hui, donc je publierais les résultats ce soir ou demain. Pour ce qui est des prochains concours, je prévois de faire quelque chose de nouveau dans deux semaine maximum (et plus organisé..) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 donc je publierais les résultats ce soir ou demain. 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Ah mais les résultats sont publiés hein, checkez la première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Bravo au gagnant, très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Ah mais les résultats sont publiés hein, checkez la première page Ah oui ! Bravo au gagnant ! Pour info moi j'étais la photo n°2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 héhé ouai bravo a tous merci pour les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites