kaito 21 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour, Je viens d'être mis en mauvais joueur après avoir gagné une course, d'ou vient ce bug? Je dois attendre 2 jours pour ne plus être en mauvais joueur pour avoir gagné une course incroyable , il y a pas un moyen de se plaindre? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Salut, tu peut envoyer une demande au support Rockstar mais le temps qu'ils te répondent, les deux jours seront passé. Modifié 21 juillet 2014 par seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaito 21 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Encore merci quand même T.T Il y a des emcs en course qui spam les bugs jamais ban ni rien moi je gagne réglo al course et bim ... >_> Modifié 21 juillet 2014 par kaito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orkyes 18 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Tu quitte souvent les courses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Tu quitte souvent les courses ? D'ailleurs ils devraient l'interdire de quitté les courses une fois lancé, chiant de commencer a 4-5 et finir toute seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites