UkGdVIN745 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 je cherche clan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 En faisant une description de toi et ce que tu cherche ça marche toujours mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superthomate 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 C vrai ça...si toi chercher clan, toi dois dire ce que toi chercher exactement... Toi être qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frey 6 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 +1 les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemsi93 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Rejoins nous si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain21 3 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Bonjour , Le crew News recrute joueur fair play et mature . Pour la plus part on est des fans de courses . Je susi aussi un createur d'activitée qui payent bien . Je lance souvent des petits championnat de 8 courses . Dispo pour mes membre , si soucis il y a je vien dans la session et je fous le chaos pour calmer les ardeurs . Si interesser m'ajouter en amis sur le psn ( romain-21600 ) ou de postuler directement sur la page SC du crew : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/new_world_order_team merci a vous et bon jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-GUNZERKILL-Xx 1 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 C vrai ça...si toi chercher clan, toi dois dire ce que toi chercher exactement... Toi être qui? C'est bon toi tu m'a tué xDD Bon passons aux choses sérieuses mdr je t'invite a lire ce topic j'ai ouvert ce crew dans le but de partager ma passion et celle de mes amis, avec d'autres joueurs du Online sur PS3 qui sont pas des psychopathes tueurs en série sans arrêt ... https://www.gtanf.com...showtopic=26002 sa me ferais plaisir pour pouvoir te souhaiter la bienvenue dans le crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites