Mylou

[1.15] Vague de Bannissement

Recommended Posts

SR3 et bien j'ai esité a l'acheté j'ai préférè Watch Dogs mais je suis desus du jeux

Perso sur play j'ai 3 jeux. GTA, NFS MW, et SR3, oui j'aime bien les acronymes, et tant pis si vous avez pas compris, :p

Juste pour savoir, pourquoi tu fais tes citations à l'envers? :unsure:

Anticonformisme surement :D

un gars je crois dans les pages précédentes mais c'est parce qu'il avait modder son compte pour etre level 400 et avoir 240 M et non juste en faisant des glitchs de money

sinon j'ai surtout vu des bans pour abus de wall breach et voitures invincibles, ça va aire plaisir à Klutch :p

Ah, enfin quelque chose de bien. :p

Et pour répondre à ceux qui se posent la question, non je ne suis pas bannie. Mais si je méritais de l'être, j'assumerais pleinement.

SR3 et bien j'ai esité a l'acheté j'ai préférè Watch Dogs mais je suis desus du jeux

Perso sur play j'ai 3 jeux. GTA, NFS MW, et SR3, oui j'aime bien les acronymes, et tant pis si vous avez pas compris, :p

Juste pour savoir, pourquoi tu fais tes citations à l'envers? :unsure:

je sais pas pour que ce que j’écris sois sur le haut du post :p

Apparement les bannsissement serait surtout du au personne qui etait passer entre les mailles du filets lors des DNS ! Petit a petit certains se font encore bannir a cause des DNS, donc je suppose que sa n'as pas de rapport avec le glitch !

Illégal, c'est pas tellement illégal, y a aucune loi qui l'interdit, c'est juste pas toléré on va dire.

je te conseille de lire les CGU de GTA Online, il est précisé que toute exploitation de bug est punissable , donc oui illégal n'est pas le mot mais interdit conviendrait mieux

De toute façon je serais fort étonné que des gens soit banni pour 15/20 malheureux millions de dollars sur gta. Malgré ce qu'on pourrait penser, les glitcheurs ne sont pas la majorité des joueurs, seuls les habitué des forums etc... connaissent les glitchs, et les personne qui glitch sont de toute façon des personnes qui ne joueraient plus parce que le manque de gains leur pourri l'aventure plutôt que de mettre des sous dans les sharkcards, donc je pense qu'on ne peut même pas parler de manque à gagner.

Modifié par Tchikiblah

Je ne crois pas, là où je me trouve en ce moment ça s'est rafraîchi. J'ai joué il y a quelques jours plusieurs heures sans problème alors qu'il faisait bien chaud. D'ailleurs, ma console ne freeze sur aucun autre jeu, le problème vient bel et bien de GTA Online (bon nombres de joueurs ont eu ces problèmes de freezes en y jouant, à un moment c'était général, rares étaient ceux qui n'y étaient pas confrontés au moins une fois).

c'était un jeu de mots à la con :p

je pense qu'il bosse aussi sur leurs serveurs pour les versions next gen en 32j et que cela peut provoquer des ralentissements

Modifié par gta5max