Mylou

[1.15] Vague de Bannissement

Recommended Posts

J'ai reçu ce message en mode histoire. Très bonne nouvelle!

Fin du bannissement le 5/8/2014.

Moi qui pensais qu'après un lobby payant, tu serais banni définitivement, je suis content pour toi.

Tu nous diras à ta prochaine connexion, l'état de ton compte en banque et de ton rang.

J'ai reçu ce message en mode histoire. Très bonne nouvelle!

Fin du bannissement le 5/8/2014.

Moi qui pensais qu'après un lobby payant, tu serais banni définitivement, je suis content pour toi.

Tu nous diras à ta prochaine connexion, l'état de ton compte en banque et de ton rang.

Merci et pas de soucis.

Bah...tout le monde l'a, ce t-shirt Rockstar maintenant, non ?

Ça dépend de quel tee-shirt tu parle !

Le T-shirt ( vert pour mec et orange pour nenette) avec un R* en jaune sur la poitrine !

C'est une blague ce GTA 5 enfin je dirais plutôt GTA5 (béta) moi de toute façon banni ou pas j'ai rendu les armes avec ce jeu pourri qui freeze toutes les 15 mn dans les modes courses et autres comment tu veux atteindre une grosse somme avec un jeu qui foire ? bon courage sans les glitchs ! merci rockstar pour ce merveilleux GTA le meilleur de la série (nan j'rigole)

Bah...tout le monde l'a, ce t-shirt Rockstar maintenant, non ?

Ça dépend de quel tee-shirt tu parle !

Le T-shirt ( vert pour mec et orange pour nenette) avec un R* en jaune sur la poitrine !

Ah oui , non moi je parlais de ceux qui sont réservé au développeur du jeu !

8xU8xE.pngNqOXpR.png

nhGKqW.png

C'est une blague ce GTA 5 enfin je dirais plutôt GTA5 (béta) moi de toute façon banni ou pas j'ai rendu les armes avec ce jeu pourri qui freeze toutes les 15 mn dans les modes courses et autres comment tu veux atteindre une grosse somme avec un jeu qui foire ? bon courage sans les glitchs ! merci rockstar pour ce merveilleux GTA le meilleur de la série (nan j'rigole)

@ alonso

R* nous explique comment il traque

https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/201617423-Informations-sur-les-tricheurs-et-les-GTA-contrefaits-dans-GTA-Online

ils nous disent bien qu'il y a intervention humaine après le report

Pour les devs, je n'ai aucune preuve formelle mais des joueurs ont croisés des gars avec comme non R*dev1 r*dev2 , etc , avec des tshirts de r*

Pour avoir eu des dev en ami, je peux te dire que les gars s'appelait gtadev1 et 2 ! Et qu'ils sont nul mdr

Moi c'est Rockstar qui m'a poussé a faire des glitchs, mais après quand tu est riche, tu ne t'amuse plus pareil tu veux un truc tu l'a ! Un peu comme un enfant gâté, il demande il a du coup je cherche ce que je pourrait faire de mon argent :)

Salut, petit soucis pour ma part se soir j'apprend que je suis banni du online SANS RAISON, ni glitch, ni hack RIEN j'ai jouer hier avec des potes dans la session il y as eu 2 gars invincible qu'on as exclu, c'est tout et donc apparemment la c'est moi qui mange pour les autres .. une solution ?

Si tu abuse de cette fonction tu peux etre banni comme pour le signalement ;) Dsl pour toi

tu n'aurais pas glitché aussi pour faire des duplications ?

quand tu fais un report à R*, il ne faut pas oublier que tu mets aussi la lumière sur toi et R* va jeter un oeil sur ton compte donc si tes stats ne sont pas "cleans", tu peux te faire bannir pour glitch toi aussi

Modifié par gta5max

Il y a sûrement une explication.

Sachant qu'abuser des rapports, exploser les voitures perso, quitter les activités en cours sont des causes possibles. Sans oublier les signalements des autres contre toi.

Ne pas sous-estimer ce dernier.

Sans faire de cas particulier, jouer comme un abruti même en faisant attention de pas exploser les voitures perso, ça mérite aussi le ban.

Ou alors tu es le 1er cas que je vois inculpé à tord par R* :D

Mais j'en doute.

bjr , j'ai une question mais jcp si c le bon topic , j'ai lu pas mal de message et bcp d'entre vous réussisse a avoir des voiture custom sans glitch argent

ba tout simplement comment vous faite quoi

perso je fais presque plus les activité vu le peu d'argent que cela rapporte IG

de temps en temps je fait la mission vol d'info, qui me parait être la plus rentable mais saoulant a force de faire la même

vos missions qui rapporte c'est lesquelles et surtout le niveau minimum a avoir pour pouvoir la faire svp

merci