Mylou

[1.15] Vague de Bannissement

Recommended Posts

Si tu as un buzzard il y-a encore mieux que Vol d'info, fait Grand Nettoyage, tu prends ton Buzzard et tu as plus qu'à détruire tous les camions et tuer tout le monde, de plus c'est beaucoup plus rentable que Vol d'Info car tu gagnes peut-être un peu plus d'argent sur Vol d'Info mais dessus tu uses plus de munition, alors que le buzzard c'est seulement 200$ la location. Tu dois la débloquer je crois autour des niveaux 20/25 je ne m'en souviens plus.

De plus c'est très rapide.

Fais des courses l'ami, et deviens fin pilote.

Quand tu es à au moins 10 joueurs tu te feras dans les 12k parfois en moins de 10mn, voir 20K pour les plus longues.

Perso je me suis fait plus de 5 millions en +/- 1000 courses à peu près depuis que j'y joue :)

En ajoutant les vols d'info etc, et de la patience, tu peux avoir pas mal de choses. Tu peux aussi attendre le prochain glitch facile et rapide, comme celui de la tepu.

Je te rectifie star4un grand nettoyage et la dernière mission la plus élevée elle se débloque niveau 81...

Mais c'est clair elle est pas mal 13500$ et 3400 rp en mode difficile solo 3 min en buzzard

non je ferais pas de glitch, je préfère galérer pour avoir de l'argent IG même si ça m'ennuie un peu de devoir aller ds le solo pour avoir la caisse que tu veut

pour les course, je dois pas être le seul mais je suis mauvais et si on rajoute le fais que a chaque début de course on me fout ds le décor

, le retard pris n'est jamais comblé

peut être course de velo, y'a que la que j'en gagne ^^

ok ok pour la mission nivo 81 c pas pour l'instant j'suis level 45 ^^

j'v bien voir si je gagne bcp avec les course

merci

Moi, je démarre avec une survie garantie genre Cassez-vous de là, je me fais 30000$ après ça, j'enchaine les missions rentables (vol d'info, convoitise, vol parabolique, jury au pilori, grand nettoyage, évasion etc.), déjà rien qu'avec ça, j'atteins les 100000-200000$ facile.

Ensuite, je traine en mode libre, j'essaye de vendre une caisse à Siméon genre une F620 si possible (12000$ environ), un contrat de Lester, un fourgon blindé, une Oracle ou une Felon GT au custom etc.

Si tu fais ça régulièrement chaque jour en y passant 2-3 heures, tu arriveras petit à petit à plusieurs millions de côté mais il faut être très patient : c'est un travail de fourmi.

Les courses, avec du monde ça rapporte oui mais il faut gagner :p comme toute les activités, même des sauts en parachute avec du monde, tu peux bien gagner il me semble... J'avais gagné 9000$ je crois sur un saut avec le max de joueurs.

Modifié par TheMeth90

merci mais les missions au début il faut un gros niveau pour les faire ??

Non pas besoin de gros niveau , les missions sont de ton niveau après tu peux faire sur ton téléphone activité ---> mission et tu rejoins des missions de personnes en ligne si vraiment u as du mal ( c'est ce que j'ai fais au début et je me suis fait rapidement de 'largent et je suis rapidement monté en niveau !)

je suis un joueur "reglo" aucuns glitch ni hack je suis aller qu'une seule fois dans les mauvais joueur (pour les voiture exploser) R* m'as répondu ils m'ont dis que c'etait surement une erreur de leur part car il essaye de lutté contre les hacker et tricheur c'est un programme de detection automatique et si j'avais rien a me reprocher fallait juste attendre..comme il y avait 2 mec invincible donc hacker ou glitcheur et qu'on essayer de lutter un peu quand meme avant de les exclure a mon avis j'etait au mauvais endroit au mauvais moment

Vraiment curieux ce truc ... qui ne fonctionne visiblement pas

prochaine fois que je vois un mec invincible je quitte tout simplement ( si y'as une prochaine fois avant le 26 aout .. )

Je crois aussi que c'est ce qui a de mieux a faire

Ce système de dénonciation n'est pas vraiment au point et n'aide vraisemblablement pas ceux qui le pensent utile :/

"Moi, je démarre avec une survie garantie genre Cassez-vous de là, je me fais 30000$ après ça, j'enchaine les missions rentables (vol d'info, convoitise, vol parabolique, jury au pilori, grand nettoyage, évasion etc.), déjà rien qu'avec ça, j'atteins les 100000-200000$ facile.

Ensuite, je traine en mode libre, j'essaye de vendre une caisse à Siméon genre une F620 si possible (12000$ environ), un contrat de Lester, un fourgon blindé, une Oracle ou une Felon GT au custom etc.

Si tu fais ça régulièrement chaque jour en y passant 2-3 heures, tu arriveras petit à petit à plusieurs millions de côté mais il faut être très patient : c'est un travail de fourmi.

Les courses, avec du monde ça rapporte oui mais il faut gagner :p comme toute les activités, même des sauts en parachute avec du monde, tu peux bien gagner il me semble... J'avais gagné 9000$ je crois sur un saut avec le max de joueurs.

j'ai tester les activité qui qui rapporte selon toi , ba faut être 2 au moins pour que ça rapporte voir même pour les réussir "

la survie, j'ai fait 3 vague tout seul , la mission convoitise j'ai même pas réussis a sécuriser l'endroit, une fois je suis mort et la deuxième fois plus de temps.

vol d'info quand j'ai la chance de me faire inviter généralement j'y arrive bien, entre 15 et 20 victime.

par contre les autres, je ne l'est ai pas trouvé :(

que ce soir vol parabolique, jury au pilori, grand nettoyage, évasion introuvable

je dois surement pas être au niveau ou ont les débloque

Modifié par Dams54320

Oui j'allai demander la même chose, tu nous copierais le mail ici ?

Hello,

We are sorry to hear that you are having a problem related to the Cheater Pool in GTA Online.

To keep the gameplay environment as fair as possible for legitimate players, we routinely do sweeps to separate out cheaters and modders, and to reverse any illegitimate transactions. These sweeps are based on in-game automated detection, examination of suspicious gameplay statistics, and also manually-reviewed evidence submitted by the Community. If you were not engaged in any willful cheating or exploiting yourself, you do not need to worry about getting caught up in our work to separate out cheaters from the rest of the population

et j'ai recu un autre avec leur excuse et mon deban :

Hey werli06,

Thank you for your patience. We have thoroughly gone through your account and did not find a reason for this ban. We have gone ahead and unbanned your account. We apologize for any inconvenience that this has caused you. If you ever need to reach out to us again, please do not hesitate to do so. Thank you for your time, patience, and support for R* Games!

Best Regards,

Mike S.

R* Support

Efficace Rockstar ^_^ C'est cool que ca ce soit arrangé ;)