Mylou

[1.15] Vague de Bannissement

Recommended Posts

De-banni le 05/08/14 ou banni jusqu'au 05/08/14? Attends demain tu seras fixé!

La fin étant le 5, la reprise d'activités commence donc le 6. Je le vois comme ça.

CQFD. Et heure de la console apparemment.

ENFIN debann pas trop tot mn niveau est rester le meme mais plus aucun dollars heuresement j'ai pas mal de adder

Oui vas y, recommence les mêmes conneries, tu connais le résultat.
Il va se faire avoir 2 fois , et la il aura plus de voitures en plus ...

Moi j'ai commencer les glitchs a la 1.15 avant je faisais Vol d'information pendant 3 heures pour me faire de l'argent. Et la j'ai 28 millions j'ai un risque ?

Depuis la 1.0 je glitch pour acheter ce que je veux, je suis monté en milliards et j'ai jamais rien eu si ce n'est qu'on me les a enlevé, j'ai recommencé et aucun soucis

Vous savez c'est un peux comme les mec qui sort de boite et ce disent vasy je boit comme je veux même si je prend le volant j'ai jamais eu d'accident et puis j'ai jamais croiser de flics, jusqu'au jour ou!!!

Et là c'est les premier a pleuré a chialer de leur connerie!!!

Vous êtes exactement le même type, jusqu'au jours ou vous allez vous faire remarquer et que Rockstars va vous bannir et là hop bien vous allez pleuré!

Non, non ne dite pas le contraire, sinon ce topic n'existerais si vous pleurez pas

Mois je dit continuer c'est bien je serais le premier a rigoler de votre sanction!!!

Homer, personne ne pleure sur ce topic hormis toi qui te plains constamment.

Depuis la 1.0 je glitch pour acheter ce que je veux, je suis monté en milliards et j'ai jamais rien eu si ce n'est qu'on me les a enlevé, j'ai recommencé et aucun soucis

Est-ce que tu lis une once de culpabilité, de crainte ou de pleure dans le message de Roro? Moi non.

@Roro le d.j. : je pense que tu t'es fait reset tes sous à cause de la mintenance qu'il y a eu au moment des dons...si tu as eu d'autres reset di le moi stp ça m'interesse...

Je compare les effets que pourrait avoir vos petit jeux, tu réfléchie au moin? bah non j'y pense tu fait partie de ceux qui triche sans réfléchir

et alors si je triche sans réfléchir qu'es-ce que ça peut te faire...?¿

Faudra m'explique pourquoi ce topic existe alors?

Parce que quelqu'un dit je me suis fait bannir machin machin chose c'est bien parce qu'il pleure sinon il ne le dirait pas

Non mais par exemple quand j'ai perdu la Buffalo de franklin et celle du FBI je ne suis pas allez dire ho pas mince on me les enlever je savais pourquoi elle était plus là! et j'ai assumer point!!

donc le gars qui dit je n'est jamais était banni j'y sent a 10km a la ronde que dès qu'il va se faire bannir il va le dire bannie jusqu'au

et çà c'est une preuve que le gars en pleure sinon il ne le dirait pas mais surtout je dirait le nombre de gars impression qui n'hésite pas a dévoiler leur jeux alors que gamertage est afficher je pourrais aisément les dénoncer, fort heureusement je ne suis pas un c******

c'est bien la preuve réel qu'il ne réfléchisse pas, quante a moi hormis que j'ai voulais être modeur pour faire face au cheateur (et non l'inverse) j'ai pas de gamertage

Sebalin parce que tu n'est pas capable de le faire toi même?

serait tu le type de joueur qui demande au autre "peut tu me dupliquer une voiture pour que je puisse la vendre"

Vous crée un topic pour vous plaindre pour pleuré de vos sanction vous vous attendez a ce qu'un joueur anti tricheur comme moi ferme les yeux? vous rigolez

c'est ma satisfaction, je vais quand même cacher ma joie sur une des mes satisfaction

Touille de l'est tu n'est surtout pas assez intelligents pour suivre un débats

donc conclusion continuer a gltither mais surtout n'oublie pas lors de ta sanction il y a ce topic ;)

c'est bien la preuve réel qu'il ne réfléchisse pas, quante a moi hormis que j'ai voulais être modeur pour faire face au cheateur (et non l'inverse) j'ai pas de gamertage

Un peu comme Djè l'autre jour , MERCI de continuer à me faire rire parfois et ne change rien , reste ainsi .

Au pire pour ceux qui sont Bannis , recrée un compte PSN en attendant le dèban .

C'est sympa de recommencer de zéro , ça mets les idées au clair ... Et accessoirement fait réfléchir à sa façon de jouer sur gta