Mylou

[1.15] Vague de Bannissement

Recommended Posts

Aoubit je suis très certainement plus âgée que toi, plus intelligents également en effets tu dit que je suis un gosse mais sans savoir mon âge

:lmfao: Pas mal la blague petit :lmfao:

Si c'était le cas, tu lirais peut-être les remarques qu'on te fait plutôt que de passer à coté de la plaque comme un gros feignant :doh:

En attendant tu est loin de me dépasser niveau intelligence, c'est pas parce que tu va passer le Brevet des Collèges qu'il faut te croire supérieur :payday:

Ok le kinder alors pourquoi avoir poster ce message? tu a perdue ton temps et tu a fait perdre le mien

Tu pourras poster un autre message je ne prendrais plus la peine de le lire

Car je veux t'emmerder, comme tu emmerdes les autres.

Parce que je suis modeur? non je le suis pas! c'était pour donner une leçon au cheateur, mais une autre solution m'a était proposer solution que j'ai accepter

C'est surtout que tu avais peur de te faire bannir et d'où, aller sur ce sujet pour te faire remballer après tes propos :yes:

Aoubit je suis très certainement plus âgée que toi, plus intelligents également en effets tu dit que je suis un gosse mais sans savoir mon âge

Et ben on peut dire que tu est plein de modestie dis donc. Et sur internet, on peut paraitre le plus con du monde, mais ce peut être une facade. Alors, fais gaffe, peut être que tu t'adresse a des gens qui ont retracer ton IP ;)

Et djé, peut tu m'expliquer pourquoi je tombe sur du Hentai ?

Modifié par Trystan29

mon avis est qu'il ne faut plus communiquer de quelconque façon avec cette personne....il vit clairement sur un nuage ou dans un univers parallèle et autant le laisser là bas... :lol:

Parce que je suis modeur? non je le suis pas! c'était pour donner une leçon au cheateur, mais une autre solution m'a était proposer solution que j'ai accepter

Je vais t'expliquer ce qui se passe, tout le monde s'en balance les steacks de tes leçons de moral, tout le monde s'en fou que tu te penses plus intelligent. T'es anti-cheat, je m'en fou également. De plus ne donne pas de leçon de morale enfin tu ne sais pas écrire français, tu es l'incarnation humaine d'une oxymore. Alors trace ton chemin car tu as déjà toucher le fond, mais en plus de ça t'as été chercher une pelle pour descendre encore plus profond.

''Je vais t'expliquer ce qui se passe, tout le monde s'en balance les steacks de tes leçons de moral, tout le monde s'en fou que tu te penses plus intelligent. T'es anti-cheat, je m'en fou également. De plus ne donne pas de leçon de morale enfin tu ne sais pas écrire français, tu es l'incarnation humaine d'une oxymore. Alors trace ton chemin car tu as déjà toucher le fond, mais en plus de ça t'as été chercher une pelle pour descendre encore plus profond. ''

ouah , tu as bien rédigé tes pensées , en tous cas jte dis bravo !! (surtout quand t'as dis ''tu es l'incarnation humaine d'une oxymore'' sa s'était fort de ta part )

''Je vais t'expliquer ce qui se passe, tout le monde s'en balance les steacks de tes leçons de moral, tout le monde s'en fou que tu te penses plus intelligent. T'es anti-cheat, je m'en fou également. De plus ne donne pas de leçon de morale enfin tu ne sais pas écrire français, tu es l'incarnation humaine d'une oxymore. Alors trace ton chemin car tu as déjà toucher le fond, mais en plus de ça t'as été chercher une pelle pour descendre encore plus profond. ''

ouah , tu as bien rédigé tes pensées , en tous cas jte dis bravo !! (surtout quand t'as dis ''tu es l'incarnation humaine d'une oxymore'' sa s'était fort de ta part )

Et ben on peut dire que tu est plein de modestie dis donc. Et sur internet, on peut paraitre le plus con du monde, mais ce peut être une facade. Alors, fais gaffe, peut être que tu t'adresse a des gens qui ont retracer ton IP ;)

Et djé, peut tu m'expliquer pourquoi je tombe sur du Hentai ?

Si tu parles d'une image dessinée d'une fille assise sur un tabouret, c'est qu'elle apparait lorsque je télécharge des séries sur un site pas très légal en attendant l'arrivée de Netflix en septembre/octobre.

Les pop-up y sont légions mais bon, si tu veux regarder des séries, pas trop le choix vu la piètre qualité des services légaux en France.

D'habitude c'est plutôt Roger qui t'explique comment gagner des sous sur internet avec une astuce qu'il va te dévoiler. :p

Modifié par Dje La Planque

Sinon non trystan sa ne m'est jamais arriver parce que je ne joue pas avec des tricheurs

Pour le reste j'ai était claire je continuerais de temps en temps a jeter un œil a ce topic pour être au courant des sanctions qui tombe immédiatement je ferrait une leçon de moral

"ce message est a caractère informatif inutile d'y répondre merci"

c16860d1c46443f12c290a730838a09ba57886b0

Juste en passant personne n'est obligé de répondre à personne

Et faire des pavés bien rédigés moi ça ne me laisse pas à penser que leur auteurs s'en balancent :rolleyes:

Du coups c'est comme le online, on croise ici plein de gens qui essayent de persuader tel ou tel de telles choses etc... Waouw. La magie des échanges virtuels xD

Mais j'aime continuez^^

CEci eSt un message inutile et ptet informatif etc...

Modifié par K4toN67

Sebalin parce que tu n'est pas capable de le faire toi même?

serait tu le type de joueur qui demande au autre "peut tu me dupliquer une voiture pour que je puisse la vendre"

Vous crée un topic pour vous plaindre pour pleuré de vos sanction vous vous attendez a ce qu'un joueur anti tricheur comme moi ferme les yeux? vous rigolez

c'est ma satisfaction, je vais quand même cacher ma joie sur une des mes satisfaction

Touille de l'est tu n'est surtout pas assez intelligents pour suivre un débats

donc conclusion continuer a gltither mais surtout n'oublie pas lors de ta sanction il y a ce topic ;)

Notre satisfaction, ca serait que tu arrête de polluer les sujets sans cesse avec une écriture dans laquelle peu de personne arrive a te lire...

et tu parle d'un anti tricheur....celui-là même qui créé un topic pour savoir comment on devient moddeur, ca vole pas bien haut...

De plus a aucun moment une personne ce plaint. Il y a tout juste des personnes qui demandent ce qu'il risque, caar ces dernières ne sont peut être pas consciente des risques, c'est aussi le rôle d'un forum et de ses membres d'expliquer aux autres.

Donc pour info et on pourrais le mettre en première page, dès que vous glitchez, vous êtes théoriquement bannissable, après c'est comme conduire trop vite, on a théoriquement pas le droits, beaucoup le font, certains ce font piquer.... c'est la même chose. Donc si vous ne voulez pas être banni, ne glitchez pas.