Complètement d'accord. J'avoue avoir un peu ricané, ayant lu les posts antérieurs. D'où le petit meme que je me suis amusé à faire.   1. L'idée qu'un dev' (Un dev' ???) débarque à la suite d'un repport (De glitch, en plus..!)... Genre ils n'ont que ça à foutre. Je n'imagine même pas le nombre de repports qu'R* doit recevoir... Et bingo, ils débarquent sur votre session, en plus. Franchement, rien qu'à l'idée, j'ai envie de citer Nabila.   2. Admettons que je me fourvoie au point 1. Le dev' (!!!) debarque sur une cession, et reste à rien branler... Comment ne pas envisager qu'R*, au delà de probables scans des comptes RSC qui seraient à mon sens bien plus efficaces, n'aurait pas les moyens de débarquer sur une session autrement qu'en faisant roder un perso comme tout le monde... avec un pseudo avec "Rockstar" dedans, en plus... Je vois bien d'ailleurs le "dev'" qui veut intégrer une session pleine... Il attend ?   3. Admettons que je me fourvoie encore au point 2. R* n'a d'autre moyen de roder sur une session pour surveiller. Dans ce cas, si j'étais ce fameux dev', je rentrerais dans mon garage, je foutrais la télé. Et là je pourrais vraiment voir ce que font les joueurs.   4. Y'a pas de point 5.   Hum.   Sans déconner. J'ai un peu l'impression qu'on confond certitude et fantasme sur des légendes urbaines, ici.   Qui a été banni en n'ayant que glitché, ici ? Parce que "Je connais un mec dont le cousin de la femme du chien d'un gars"... C'est un peu léger.   Et a part un t-shirt R* orange porté par un perso coupable d'immobilisme, qu'est-ce que vous avez de probant pour être sûr d'avoir croisé un de ces fameux agent Smith ?