Mylou

[1.15] Vague de Bannissement

Recommended Posts

Au pire ce qui glitch assumez vos bêtises, prenez en qu'à vous même.

merci beaucoup pour ton message moralisateur le grand chevalier blanc.... j'imagine bien que dans ta vie tu es sans aucun reproche à faire..

Modifié par Blackrain_34500

@ klutch voila ce qu'il a fait

Je me suis fait bannir il a environ deux heures. J'ai payé un gars pour qu'il me face un glitch de 240,000,000$ avec le niveau 500. Comment peut-on savoir la durée du bannissement?

on ne parle plus de glitch à ce niveau là, ça sent vraiment le ban définitif

quand au père la morale, lis les pages précédentes au lieu de débarquer tel un cheveu sur la soupe , tu verras qu'on ne pleure pas et que l'on assume ce que le fait, si ban il y a , et bien c'est pas la mort

Au pire ce qui glitch assumez vos bêtises, prenez en qu'à vous même.

merci beaucoup pour ton message moralisateur le grand chevalier blanc.... j'imagine bien que dans ta vie tu es sans aucun reproche à faire..

Je ne suis pas parfait comme tous le monde mais si t'as glitcher viens pas te plaindre c'est tous.

@ klutch voila ce qu'il a fait

Je me suis fait bannir il a environ deux heures. J'ai payé un gars pour qu'il me face un glitch de 240,000,000$ avec le niveau 500. Comment peut-on savoir la durée du bannissement?

on ne parle plus de glitch à ce niveau là, ça sent vraiment le ban définitif

quand au père la morale, lis les pages précédentes au lieu de débarquer tel un cheveu sur la soupe , tu verras qu'on ne pleure pas et que l'on assume ce que le fait, si ban il y a , et bien c'est pas la mort

Ah oui, c'est vrai, merci de me rafraîchir la mémoire ^^. Non dans ce cas, on parle tout bonnement de cheat, et pas des moindres...

tu vas pas souvent sur d'autres forum que ce de GTANF, je previens c'est tous....

On s'en fiche des autres forums. Tu interviens sur ce topic en demandant aux fautifs de ne pas se plaindre, alors que personne ne le fait ici. Si sur d'autres forums ils pleurent, va leur dire là-bas, pas ici. ;)

tu vas pas souvent sur d'autres forum que ce de GTANF, je previens c'est tous....

On s'en fiche des autres forums. Tu interviens sur ce topic en demandant aux fautifs de ne pas se plaindre, alors que personne ne le fait ici. Si sur d'autres forums ils pleurent, va leur dire là-bas, pas ici. ;)

Je leurs ai dit, mais si certain voulez se plaindre ils sont prevenus ;) (je cherche pas à vous emmerd...)

Tu ne cherches pas à nous emmerder, mais tu cherches une excuse car tu te rends compte que tu as fait une petite boulette en intervenant sur ce topic sans raison. Enfin, ce n'est pas grave, on ne va pas te faire un procès pour ça. :lol:

Tu ne cherches pas à nous emmerder, mais tu cherches une excuse car tu te rends compte que tu as fait une petite boulette en intervenant sur ce topic sans raison. Enfin, ce n'est pas grave, on ne va pas te faire un procès pour ça. :lol:

MDR moi qui chercher a me fairee tout petit avec ma "boulette" je le reconnais beh c raté :p

Modifié par Flavien(DARK-AS)

Il est où le glitch pour la potence et autres pour le pendre, ecarteler,... :D

Sinon pour les ID, si je suis capable de 'camoufler' le miens, le CID ça ne doit pas être beaucoup plus difficile j'imagine. Peut-être une piste...