Mylou

[1.15] Vague de Bannissement

Recommended Posts

@ alonso

R* nous explique comment il traque

https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/201617423-Informations-sur-les-tricheurs-et-les-GTA-contrefaits-dans-GTA-Online

ils nous disent bien qu'il y a intervention humaine après le report

Pour les devs, je n'ai aucune preuve formelle mais des joueurs ont croisés des gars avec comme non R*dev1 r*dev2 , etc , avec des tshirts de r*

Ton papier date du 27/01/214 , il y en a eu des choses qui ce sont passé depuis

Ton papier date du 27/01/214 , il y en a eu des choses qui ce sont passé depuis

C'est clair! Ce message du support fait référence au nettoyage qui a eu lieu en janvier. Quand rockstar nous a tous braqué et laissé entre 0 et 500000$.

Est ce qu'il chercher des cuistot? je peut les cuisiner :D

Non c'est pas plus mal qu'il nous regarder jouer et c'est plus efficaces en revanche hier petit partie avec un cheateur

Je me suis devant lui et son mur et j'ai enlever le passifs 2 fois afin qu'il me bute, a la fin je lui annonce que j'ai désactiver le mode passif pour prouver les faits sur la vidéo que je tourner :lol: le gars commence a m'insulter m'invite dans un groupe j'accepte le gars a 20ans passer quoi je lui parle en lui disant a oui enfaite gars ta 20ans on dirait franchement que tu en a 12ans

Maintenant manque plus qu'a savoir ou est ce que je doit envoyer le vidéo avec les faits dessus?

Klutch : Mademoiselle Klutch m'a tu bien lu ? , j'ai dit qu'il était spécial qui se tenait non loin du golf était habillé spécialement et était invincible et avait un pseudo spécial , j'ai tout de suite reconnu que c'était un développeur , donc ne dit pas ce que je dit que c'est idiot :mad::p , et puis c'est dans mon droit si j'ai pas envie de lui dire c'était quoi son pseudo , F.Alonzo a des yeux pour voir il les verras par lui même , ils sont beaucoup sur différentes sessions et ont chacuns des pseudos différents ;)

Donc maintenant gare au glitcheurs / moddeurs en tous genre , il y en a marre , ils vont voir c'est quoi être banni à vie , plus pouvoir jouer à GTA :boxing:

Modifié par RalphLauren

Klutch : Mademoiselle Klutch m'a tu bien lu ? , j'ai dit qu'il était spécial qui se tenait non loin du golf était habillé spécialement et était invincible et avait un pseudo spécial , j'ai tout de suite reconnu que c'était un développeur , , donc ne dit pas ce que je dit que c'est idiot :mad::p , et puis c'est dans mon droit si j'ai pas envie de lui dire c'était quoi son pseudo , F.Alonzo a des yeux pour voir il les verras par lui même , ils sont beaucoup sur différentes sessions et ont chacuns des pseudos différents ;)

Donc maintenant gare au glitcheurs / moddeurs en tous genre , il y en a marre , ils vont voir c'est quoi être banni à vie , plus pouvoir jouer à GTA :boxing:

Je crois que malheureusement ça ne changera pas grand chose...en fait, je ne me souviens pas avoir joué à un seul jeu ou il y ait autant de puta** de tricheurs qui assument pleinement leur manière de jouer!

Limite on est des attardés, de jouer réglo :huh:

Petite question ! il bannissent quoi a vie Rockstar ? le compte Social Club? ou le Console ID ?

AH enfin le ménage commence et j'éspère ils vont le désinfecter de tous les PARASITES !!

Les vrais parasites seront tjrs la, ceux qui chainkill, qui insultent, ceux qui te gachent le plaisir avec des wallbreach ou des hack. Pas ceux qui vont aller se faire 15millions pour s'acheter 3-4 voitures chromées

Modifié par onizuka1990

Limite on est des attardés, de jouer réglo :huh:

C'est vrai que quand on voit ce que l'on peut faire en solo , je précise , une console officiel peut vite devenir "fade"

Illustration :

http://youtu.be/c7sSmrRli5g

Modifié par alvieth