HolyGray

Virée et courses , en voitures Sportives et Super Sportives

Recommended Posts

Salut à tous ! Je préviens je créer mon premier événement, donc il ne sera pas parfait. Si c'est pour critiquer, vous n'êtes pas les bienvenu(e)s, je souhaite des gens un minimum courtois. Je vous explique le déroulement provisoire de la soirée, nous commencerons dans un parking dans le centre de Los Santos , nous ferons une virée en voitures Sportives ou Super Sportives, mais à allures régulières, nous ferons quelques pointes de vitesses bien évidemment, dans le cours de la soirée nous irons faire plusieurs courses. Si c'est possible, j'aimerai bien que vous soyez présent 15 minutes avant l'événement, mais si vraiment vous ne pouvez pas ce n'est pas grave. Pour ne pas empêcher ceux qui n'ont pas de micro de participer à l'événement, dans cet événement le micro ne sera PAS OBLIGATOIRE. Pour ceux qui veulent communiquer malgré l'absence de micro, je pourrais me débrouiller pour communiquer par Skype.

L'événement se déroulera le 25 Juillet, entre 22h00 et 23h15.

Plateforme : Xbox 360

Si vous voulez avoir plus de détails, je suis disponible par Skype à Hugo.Trkl, ou sur le Xbox Live à HolyGray. Merci de me préciser que vous participez à l'événement.

A la prochaine sur le game !

Lien pour s'inscrire : http://www.gtamulti.fr/evenements/2793-viree-et-courses-en-voitures-sportives-ou-super-sportives

Modifié par HolyGray

Salut à tous ! Je préviens je créer mon premier événement, donc il ne sera pas parfait. Si c'est pour critiquer, vous n'êtes pas les bienvenus.

Salut. Si je peux me permettre, les critiques peuvent être positives ou négatives, tant qu'elles sont constructives, elles ont lieu d'être... Commencer ton message de cette manière, ça peut te faire fuir des gens, alors pense-y pour le futur.. ;-)

Dans tous les cas, je te souhaite un bon événement pour demain soir, mais je ne pourrai pas y participer. ;-)

Modifié par TaKeSHi

Takeshi, oui je me suis mal exprimé, mais j'avais pas d'autres façons, mais merci ;)

Sergentcuck, je pense que je n'ai pas encore assez d'expérience dans les événements encore, mais si celui-ci est pas trop mal réussi, une prochaine fois surment.

Frayzen, pas de problème ;)

EDIT : Pour avoir une session plus convivial je réduis le nombre de "conducteurs" à 7 joueurs.

Modifié par HolyGray

DP : Actuellement, plus aucunes places n'est disponibles. Si il y a des absents, des joueurs pourront éventuellement être rajoutée. Bonne fin de soirée à vous.