gta5max

Quelques petits conseils pour éviter de se faire bannir

Recommended Posts

Avant tout je tiens à préciser certaines choses

- Il n’y a qu’une seule solution qui permette à ce jour d’être sûr à 100% de ne pas être banni par R*, c’est de ne pas glitcher tout simplement, il n’existe pas d’autres

- Glitcher une fois c’est glitcher pour toujours. En effet, faire un glitch enfin surtout ceux qui concerne l’argent in-game va impacter vos stats de jeu et de ce fait, R* pourra facilement vous identifier si la lumière se pointe sur vous mais nous sommes là pour voir comment éviter cela. Cependant il vous sera difficile de contacter le support de R* si un problème survenait avec votre personnage si vos stats sont bancales, cela reviendrait à se tirer une balle dans le pied

- Ce topic n’est pas là pour débattre des glitcheurs, si vous êtes venus lire le sujet dans cette partie du forum, c’est que vous ne vous opposez pas aux glitcheurs

Alors prenons les choses dans l’ordre bien que chaque conseil est son importance

1 – Seulement avec des amis vous glitcherez

En effet, qui vous dit que l’inconnu rencontré sur le net, que vous avez MP et qui vous a dit OK ne va pas vous balancer ? Rien. Imaginons, vous arrivez à glitcher et lui non, par jalousie il va vous reporter tout simplement et en plus il aura vos échanges en MP en poche.

Vous n’avez pas d’amis IG ? Et bien fréquentez les forums, faites-vous connaitre sympathiquement de certains par vos interventions et après quelques temps vous pourrez aborder avec eux le sujet des glicthes et qui sait les faire ensemble

Par pitié, évitez de balancer vos Game tags sur tous les forums avec des messages du genre « je suis kiloulol28 qui veut glitcher avec moi » parce que vous n’aurez jamais de réponse, le glitcher n’est pas fou non plus

2 – Seulement en session solo ou sur invitations vous glitcherez

De même que pour le point 1, méfiez-vous toujours des inconnus. Si le point n°1 concerne plus les glicths d’argent, ce point concerne surtout les wallbreachs et autres glitchs d’invincibilité.

En effet, venir utiliser un glitch pour prendre l’avantage sur les autres dans une session publique, c’est mettre un laser sur sa tête. Dites-vous que les gens connaissent les glitchs surtout les hauts Levels et que si ils sentent quelque chose d’étrange comme une voiture qui résiste au obus, un mur d’où sortent des balles, ils n’hésiteront pas à vous reporter. Et si ils en sont ne serais que 3 – 4 gars à vous reporter en moins de 5 minutes, vous pouvez commencer à creuser votre trou

3 – Seulement caché vous vivrez

Vous n’iriez pas étaler votre fortune IRL à la face de tout le monde, vous ne vous montreriez pas en train de faire des choses illégales, on est bien d’accord ?

Et bien sur GTA Online c’est pareil

Inviter les joueurs dans son garage pour montrer qu’on a 10 ADDER c’est attiser la jalousie des autres joueurs et comme pour le point 1, c’est ouvrir la voix au report joueurs

Autre exemple, les photos snapmastic, c’est pareil. Vous vous prenez en photo dans un wallbreach ou bien votre fameux garage de 10 ADDER et vous offrez à R* une preuve sur un plateau

Enfin, évitez de mettre vos stats sur le net avec votre gamertag, quand je vois des gens qui ont 100 M en banque niveau 150, je me dis que ce sont des candidats au suicide

4 – Seulement avec parcimonie vous glitcherez

Comme je vous le disais, les glitchs en particulier ceux d’argent vont impacter vos stats et vous pouvez vite vous retrouver avec des ventes de voitures pour un monter supérieur à ce que vous avez gagné IG. Il faut donc savoir glitcher selon son level, un level 150 pouvant se permettre un peu plus qu’un level 30

Dans tous les cas, il est préférable de ne pas avoir plus de 10 M en banque, le reste en dur – pegasus, adder, etc…. De toute façon avec 10Met un garage de adder vous êtes tranquilles pour très longtemps

Voilà j’espère que cela vous aidera à ne pas vous faire bannir mais si cela vous arrive dites-vous que ce n’est qu’un jeu J

Bien sur j'attends aussi vos conseils, je les ajouterais à ce sujet avec plaisir

AJOUT :

- commentaires de R* sur le support sur la façon dont sont traqués les glitcheurs

https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/201617423-Informations-sur-les-tricheurs-et-les-GTA-contrefaits-dans-GTA-Online

Il est en fait mention dans le 2e paragraphe

- témoignages de joueurs bannis et de joueurs reporteurs sur le fonctionnement du report par R*

http://www.reddit.com/r/gtaglitches/comments/2bodtu/information_regarding_reports_of_rockstar_being/

Modifié par gta5max

c'est pur te dire j'ai même pris le camion benne , on sait jamais ça peut servir

et puis tu débarques en session avec , tu klaxonnes de loin, tout le monde croit que c'est le tank et surprise :p