DevilsCraft 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Salut qui pour jouer avec moi sur skype ? skype : Leatunes et/ou ForceFrance31 (ajouter les 2 car forcefrance31 je suis plus co.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Qui pour un pic-nic? Pépouze sur l'herbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitali147 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Pépouze : contraction de pépère + binouze? Si oui, je vais m'en resservir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Pépouze : contraction de pépère + binouze? Si oui, je vais m'en resservir! Juste un pépère déformé mais j'aime mieux ta définition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Ok je t'ajoute pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DevilsCraft 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Ok pour le pic nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites