BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 En attendant la sortie de GTA V sur PC cet automne, permettez-nous de vous présenter le tout nouveau iCEnhancer 3.0 pour GTA IV & EFLC réalisé par icelaglace. Ce mod propose une révision complète des graphismes de GTA IV, permettant aux joueurs de profiter de la meilleure expérience visuelle pour GTA IV jusqu'à ce jour. Cette troisième version offre une panoplie de nouveautés, en passant par des textures revues, une meilleure profondeur de champ, des effets de lumière améliorés et bien plus ! Combinez iCEnhancer 3.0 et Bison Sales Vegetation (disponible dans le pack) pour obtenir un rendu frôlant la réalité : Téléchargez iCEnhancer 3.0 pour GTA IV (1.0.4.0 et 1.0.7.0) et EFLC sur notre site et consultez la page Facebook de l'auteur du mod pour découvrir plus d'images. 11 Manhattan, Tohoto, Utopia et 8 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Oulala ça fait mal aux yeux! :ohmy: Je serais curieux de connaître la configuration requise pour faire tourner le jeu! 2 Shotaro et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Ma-gni-fique! :ohmy: Si seulement GTA IV de base était comme ça. La config de GTA IV, tu peux la trouver sur Google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradox 22 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Ma-gni-fique! :ohmy: Si seulement GTA IV de base était comme ça. La config de GTA IV, tu peux la trouver sur Google. Avec ICEnhancer il parle 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 C'est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Je sais mais les mods n'influent pas sur la config d'un jeu, normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Je sais mais les mods n'influent pas sur la config d'un jeu, normalement. Mais la vu ce à quoi le jeu ressemble, il faut bien un pc plus puissant pour faire tourner le mod à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Bah TheToch est là, on va savoir maintenant. Edit: bah il est parti. Modifié 25 juillet 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Ah oui... :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Je sais mais les mods n'influent pas sur la config d'un jeu, normalement. C'est un mod graphique qui n'est pas des moindre, il y a donc une répercussion dans les ressources. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Ah ok, mais vu que le jeu avait été mal optimisé, ça ne va pas trop influencer sur le mod l, je veux dire par la qu'il ne faudra pas la toute dernière carte graphique pour le faire tourner avec le mod? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 J'ai qu'un seul mot à dire, SUBLIME C'est un mod graphique qui n'est pas des moindre, il y a donc une répercussion dans les ressources. Si tu connais les configurations requises, n'hésite pas à nous lès faire partager ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Si tu connais les configurations requises, n'hésite pas à nous lès faire partager ici La config requise doit être à peu de chose près la même que GTA IV, mise à part le GPU qui devra sans doute tirer vers les 4Go. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Si une "version-clone" pour les autres consoles arrive, je la prendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex231205 4 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Joli boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFireworks76 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 C'est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klimbo12 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2018 Si une "version-clone" pour les autres consoles arrive, je la prendrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites