Voltage 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Bonjour à tous, Je cherche quelqu'un pour faire un CREW gta 5 ensemble. Ajouter moi skype: tunc.sneaz Mon PSN: Ismaildu57 Mon niveau : 121 Cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Tu serais pas moddeur par hasard ? Parce que vu tes stats... Level 121 en 10h de jeu, 100 M gagnés avec le "good sport award"... Modifié 26 juillet 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voltage 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Tu serais pas moddeur par hasard ? Parce que vu tes stats... Level 121 en 10h de jeu, 100 M gagnés avec le "good sport award"... C'est un lobbyman qu'il a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 "Lobbyman" donc il se pourrait que tu aies une surprise tôt ou tard en te connectant au multijoueur, c'est la mode en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 En effet préviens Rockstar quand même on sait jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voltage 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Non mais c'est un lobby , j'ai voulu dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Lobbyman ou lobby, c'est kif kif bourricot. Dans les deux cas, tu risques gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Et la question est donc : Pourquoi se faire chier à monter un crew avec un mec qui va se faire bannir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baracoudafute 78 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Si y'a pas des risques que tu sois bannis je suis pour mais j'ai pas skype. Ajoute moi sur psn c'est : baracoudafute Modifié 26 juillet 2014 par baracoudafute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voltage 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Bref donc , je suis revenu des vacances depuis le 6 juillet. Le lobby a été fait le 4 juillet. 1 mois sans etre bannis. Je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section appropriée : GTA Online >> Clans Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites