Choupi

[Rumeur] Ce qui nous attend pour la 1.16

Recommended Posts

Coucou tout le monde :3

Voici un regroupement d'infos concernant la M.à.J. 1.16 qui devrait arriver Mardi.

En espérant que vous retrouverez vos attentes dans les différentes annonces.

Kissouilles ^_^

https://www.youtube.com/watch?v=Xr_jQBTMjLg

C'est franchement à prendre avec des pincettes quand même, on peut limite dire que c'est certain que c'est fake. Déjà le nom High Roller a été évoqué en automne dernier, et évidemment c'était fake. Mais surtout, des soi-disant leaks via la Xbox Live Marketplace, il y en a eu des tonnes, rien ne s'est avéré vrai, et c'est très facile de créer ce genre de choses.

C'est une rumeur parmi d'autres.

Par contre l'histoires des boites de nuits c'est très probable, c'est même bizarre car quand on revoit un trailers de GTA 5 (je ne sais plus lequel) mais on voit une moto jaune avec en fond la boite de nuit "Tequi LA LA" et pendant cette action un videur est en tain de virer une personne donc pour moi ça serait juste qu'il y serait présent au futur DLC.

Modifié par FromBostonWithGun

Espéreront qu'elle arrive vraiment Mardi !

Ouai tu as raison ! en plus pour moi les rumeurs qui sont apparus sur cette MAJ fons envies...mais n'esperons pas trop pour ne pas être dessus ^^

Comme avec tous les MAJ t'aura quelques véhicules hyper cher, des klaxons, des vêtements, des masques a plusieurs centaines de milliards de GTA $ et des courses...

J'espère des BONS véhicules, Super-sportives, Sportives etc... pas des vintages ou autre truc qui se trainent....

Comme avec tous les MAJ t'aura quelques véhicules hyper cher, des klaxons, des vêtements, des masques a plusieurs centaines de milliards de GTA $ et des courses...

Toujours un rabats-joie...ET ALORS ! C'est toujours mieux que rien et sa fais plaisir ! en plus c'est gratuit !

wbush+.png

J'espère des BONS véhicules, Super-sportives, Sportives etc... pas des vintages ou autre truc qui se trainent....

de BONS véhicules..quesque tu appelles de bons véhicules ? des supersportives et des sportives, ils en on mis plein pendant 2 MAJ de suite ! il faut changer, NON ? ^_^ moi je ne crache pas dessus, j'aime bien les voitures sportives, mais je kiff autant les gros tout terrain comme le dubsta 6x6 et même la Smart rajoute du fun a se jeu :) moi j'aimerais un humer limousine !

on a le hummer et on a la limousine pourquoi ne pas liée les deux pour faire un véhicule existant dans le vrai vie :D

Dundreary Stretch ¨+ Mammoth Patriot = Dundreary Patriot :p

Modifié par TitanWhaza

Toujours un rabats-joie...ET ALORS ! C'est toujours mieux que rien et sa fais plaisir ! en plus c'est gratuit !

wbush+.png

ya de quoi faire le rabat joie mec sa fait bientôt un an qu'on est là sans braquage et leur mise a jour faut le dire c'est toujours les même choses. oui ok on est quand même content c'est gratuit et sa fait du nouveau de temps en temps mais bon faut comprendre le ra le bol de certain . moi je les comprend et je les soutient. je me dit que dès qu'il va sortir sur ps4 je vais basculer dessus comme sa il y aura enfin du changement. d'ici la j'espere que les fameux braquage seront arrivé lol.

ya de quoi faire le rabat joie mec sa fait bientôt un an qu'on est là sans braquage et leur mise a jour faut le dire c'est toujours les même choses. oui ok on est quand même content c'est gratuit et sa fait du nouveau de temps en temps mais bon faut comprendre le ra le bol de certain . moi je les comprend et je les soutient. je me dit que dès qu'il va sortir sur ps4 je vais basculer dessus comme sa il y aura enfin du changement. d'ici la j'espere que les fameux braquage seront arrivé lol.

Ne t'inquiète pas , nous avons notre marabout GTANF, non ce n'est pas Mamadou mais Yan, et puis comme il se trompe rarement (voir jamais) ...

Vous savez ce qu'ils vous reste à faire si il se trompe

:shifty:

[Petit Rappel : Il prédit un DLC bientôt]

Ne t'inquiète pas , nous avons notre marabout GTANF, non ce n'est pas Mamadou mais Yan, et puis comme il se trompe rarement (voir jamais) ...

Vous savez ce qu'ils vous reste à faire si il se trompe

:shifty:

[Petit Rappel : Il prédit un DLC bientôt]

non mais moi je m'inquiète pas, je n'est pas que gta dans la vie. il y a tellement d'autres bon jeux qui vont sortir là . et la procuration de la ps4 d'ici septembre/octobre donc j'ai le temps pour leur fameux DLC / mise a jour ..je partais sur le principe de profiter des braquage quand j'aurai eu le ps4 donc je peu attendre ;). et puis c'est sur qu'il y aura mise a jour bientôt la . tout le monde le sais! pourquoi tant de rumeur a votre avis. faut être logique avec leur méthode. et les braquage seront pas en 1.16 pour infos. les plus intelligent le savent deja .

non mais moi je m'inquiète pas, je n'est pas que gta dans la vie. il y a tellement d'autres bon jeux qui vont sortir là . et la procuration de la ps4 d'ici septembre/octobre donc j'ai le temps pour leur fameux DLC / mise a jour ..je partais sur le principe de profiter des braquage quand j'aurai eu le ps4 donc je peu attendre ;). et puis c'est sur qu'il y aura mise a jour bientôt la . tout le monde le sais! pourquoi tant de rumeur a votre avis. faut être logique avec leur méthode. et les braquage seront pas en 1.16 pour infos. les plus intelligent le savent deja .

Bah oui le DLC Braquage viendra surement lors des sorties sur NG

Mais nous nous égarons petit diverson :p (Beau le rime) :p

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.