HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 (modifié) J'ai raconté ce qui était important, mais il y avait eu des embrouilles sur le nord de la map ^^' Modifié 9 août 2014 par HolyGray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Le crew contient actuellement 10 membres Recrutement toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeedThunder56 8 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Quelques photos de la session de cette après midi Quand on veut s'attaquer à nous, cela donne ça Réussir à se poser sur le toit du QG en Lazer = Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forestwolf80 1 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 - Gamertag : Forestwolf80 - Pseudo Social Club : Forestwolf80 - Prénom : Francois - Âge : 25 ans - Level GTA Online : level 40 (et oui faut bien commencer ^^) - As-tu un micro ? Oui micro dispo - Pourquoi tu souhaites rejoindre le crew ? J'ai pus déjà rencontrer un membre de celle-ci, je recherche un crew actif qui me permettra d'augmenter mon level mais qui me permettra aussi d'apporter quelque chose pour que tous avances ensemble. L'union fait la force surtout dans GTA ! - Quel grade souhaiterais-tu avoir dans le crew ? le grade je sais pas encore mais je pense savoir bien conduire et mener des assauts :-) J'aime aller au devant et tirer sur tout ce qui bouge ^^ P.S : Niveau tenue j'ai un pantalon militaire et botte noir, chemisette dans le pantalon noir avec lunette aviateur (un bon militaire quoi ! ) Tenez moi au courant ;-) En attendant bon courage à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeedThunder56 8 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 (modifié) Salut, peux-tu te rendre sur notre forum à cet adresse : http://militarynation.jeun.fr/ Tu fais ta présentation dans la partie "Présentation des membres" et tu poste ton Cv dans la partie "recrutement" s'il te plait. Je te remercie d'avance. Je t'ajouterai demain sur l'xbox pour te tester et choisir ton grade Modifié 10 août 2014 par SpeedThunder56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Recrutement toujours d'actualité ! Passer faire un tour ici : militarynation.jeun.frRecrutement toujours d'actualité ! Passer faire un tour ici : militarynation.jeun.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeedThunder56 8 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Si vous êtes intéressé par notre crew et plus précisément par le grade de "sniper" , "soldat" ou "pilote d'avion/hélico", nous vous invitons à allé sur notre site pour vous y inscrire http://militarynation.jeun.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Je rajoute que à présent, tout membres du crew, devra être actif sur le forum. http://militarynation.jeun.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 J'actualise le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Nouvel emblème publié sur le forum du crew ! (http://militarynation.jeun.fr/) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 De nouvelles photo's avec nos 3 nouveaux membres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Actualisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Le vrew contient à présent 11membres ! Plus d'info sur nôtre forum ci-dessus !Le crew contient à présent 11membres ! Plus d'info sur nôtre forum ci-dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Petit rassemblement pour ce soir, fin de soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forestwolf80 1 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 ON fait le test ce soir HolyGray ou maintenant si tu es connecté ? Amicalement et excusez moi tous si je vous ai kill au moins 1 fois dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Je suis pas co là, dès que je co, on ce le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Voici une photo de nôtre nouveau membre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Le crew sera en vacances du 18/08 au 25/05. Bonne vacances à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucilfer 5 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Je voie que tout le monde a quitter mon crew alors que j'etais en vac x3 . Pas de bol je vous souhaite bonne chance , si ça marche pas pour le mine y'aura tjr une ptite place pour moi ? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Salut à toi, merci de ton fair-play Il restera bien évidemment une place pour toi, bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites