SpeedThunder56 8 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Juste un petit message pour dire qu'un remaniement a été effectué. 2 membres se sont vu exclu pour cause d'inactivité. Un nouveau membre vient également d'être recruter. Modifié 14 septembre 2014 par SpeedThunder56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forestwolf80 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 J'étais présent et j'ai vu personne du crew sniff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 On a été actif de 14h a 17h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forestwolf80 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 j'étais là !! Mais quand j'allais sur ton pseudo et faisait rejoindre j'avais un message de connexion impossible ! De plus j'ai un gros problème : j'ai perdu ma voiture du crew customiser à fonds et lorsque j'appelle mutuelle Mors pour la récupérer il m'est impossible !! avez vous le même pb ? Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeedThunder56 8 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Si t'es co ce soir vers 18h30 on se fera une partie T'as un micro par contre ? ( désolé j'ai oublié ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrickmichelin 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Je vais essayé d'être là ce soir. Avec Skype. Je vous dirai cela sur le forum plus tard dans la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeedThunder56 8 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Bonne session tout à l'heure ! Dommage qu'il y ai eu tant de bug sur les serveurs.. A refaire au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forestwolf80 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Oui mais je connais un joueur qui a dû rager ^^ Merci à toi des deux trois shoot que tu m'as mis lors des batailles !! J'espère régler mon soucis de micro rapidement pour délirer encore plus ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeedThunder56 8 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Qui ça ? Ouai sorry.. J'espère aussi Par contre est ce que tu as skype ? Si tu n'en a pas ça serait bien que tu t'en crée un, c'est rapide et cool pour parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forestwolf80 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 oui mais skype je peux pas l'installer sur la xbox directement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forestwolf80 1 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 UP recrutement toujours ouvert ! Nous formons un bon groupe où nous avançons tous ensemble lors de sessions communes ! On s'amuse tout en étant sérieux et respectueux ! Crew mature ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forestwolf80 1 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Recrutement toujours ouvert et nouveau venez nous rejoindre aussi sur la page facebook où vous pourrez nous suivre via nos photos et aussi nos futures video ! https://www.facebook.com/pages/Crew-Military-Nation/709715712435711 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Recrutement toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riderzxfra 1 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 d'abord bonjour/bonsoir à tout les membres je viens pour postuler dans votre crew donc pour faire simple : -21 ans -équipé d'un casque micro tritton -connecté regulièrement donc tout les soirs de 18h30 à 23h voir 23h30 et week end sauf occasionellement -je suis actif sur le social club et peut évidemment l'être sur les forums concernant le crew -finance online operationelle -level 87 a cette heure ci -si je postule chez vous c'est parce que je cherché un crew dans le para militaire et vos action de nettoyage sont genial et je veux être de la partie et motivé à 200 pourcent . -pour ce qui est de mes aptitudes je pense pouvoir être dans le domaine de soldat sur le terrain ou bien chauffeur selon vos besoin sur ce au plaisir de se rencontrer online et de faire une bonne session bien fun riderzxfra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Salut à toi, pour rejoindre le crew voici la marche à suivre : -Tu te rends au lien suivant : www.militarynation.jeun.fr -Tu te présente dans la partie adéquate en suivant le formulaire -Après celà tu te rends dans la partie recrutement et tu fais ta demande en suivant le formulaire Une fois que tu aurta fait ça nous te donnerons une date pour passer le test Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riderzxfra 1 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 formulaire rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeedThunder56 8 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Nous venons dès aujourd'hui d'acquérir deux avion de chasse, Lazer P-996. L'atterrissage est assez complexe, mais avec un minimum d'entraînement et le compas dans l'oeil on finit par y arriver ! Même si les week end sont fait pour la plupart des gens, pour se reposer, les militaires eux, ne sont jamais inactif, balade à vélo dans les hauteurs environnantes de Los Santos. Holy et son vélo ( à gauche ) Moi et mon vélo ( à droite ) Jump d'Holy Mon Jump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riderzxfra 1 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 pas mal équipé les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeedThunder56 8 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Il le faut bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCrackburns 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Demande de recrutement : - Gamertag : TheCrackBurns - Pseudo Social Club : TheCrackBurns - Prénom : Jules - Âge : 19 - Level GTA Online : 115 - Micro : Oui - Pourquoi tu souhaites rejoindre le crew : Je monte souvent des opérations de ce genre au solo, alors refaire cela dans un crew serait mieux - Quel grade souhaiterais-tu avoir dans le crew : Pilote ou tireur depuis un hélico serait idéal, je suis douer au manoeuvre et tire, et précis au saut en parachute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites