SpeedThunder56

Crew Military Nation

Recommended Posts

Rapport du déroulement de la soirée du 05/08 au soir.

GTA-5-sc02.jpg

Suite à la demande de recrutement de GraphiquePython et SkyWHeroes57, moi-même et Xgame56, décidons de leur faire passer leur test. On s'est nous 4 retrouver dans une session invitation aux alentours de 22h00. Graphique et Sky réussirent parfaitement leur test ;) Ils sont donc accepter au crew. Vers 23h00 nous décidons de faire une "sécurisation de session", et voilà le résumé ;

Premier individu : BlAck Dr4gOn 6

Graphique au commande du tank, moi et sky, partit chercher un buzzard, tous ce passé bien, jusqu'au moment ou nous tombons sur cet individu qui nous tir des balles de sniper, donc bien évidemment, nous ripostons immédiatement, et nous arrivons à le tuer coup sur coup. L'individu, après est finalement partit vers Los Santos et c'est calmer.

Deuxièmes individus : lefetarddu64 & JenocideSuicide

C'est deux acolytes, chargés de leur buzzard, commence à nous envoyé des missiles plus particulièrement sur le tank commandé par GraphiquePython, donc nous allons directement riposter, mais sans effet, ils continuaient à nous embêter, une fois arrivé au QG, je décide de prendre les commande du tank, chargé de son tireur de missiles ultra-puissant, je réussi tant bien que mal, à tirer un missile sur leur buzzard, qui finalement explosèrent.

0_0.jpg

Voilà, c'est la fin de cette soirée époustouflante ! A la prochaine !

HolyGray.

Modifié par HolyGray

Après ton départ moi et Graph aviont eu des différents avec 4 joueur je n'ai pas eu le temps de temps de noter leur noms mais tout cela c'est passe au LS CUSTOM j'ai réussi a neutralise les 3 premier qui ce sont calmer avec l'aide de mon acolyte, mais le 4e en tank m'a pris a revert j'ai réussi a faire pété son tank puis a son tour il c'est calmer.

- Gamertag : iPro x Rayz

- Pseudo Social Club : je sais plus trop je vais allez voir

- Prénom : Luka

- Level GTA Online : 100

- As-tu un micro ? : oui

- Pourquoi tu souhaites rejoindre le crew ? : car j'en ai envie, non sérieusement car j'me fais chier et j'ai envie de me détendre sur gta online en se marrant :)

- Quel grade souhaiterais-tu avoir dans le crew ? : Conducteur de voiture enfin les véhicules :p

Sky tu as eu t'a réponse ;)

Sinon, hier soir nous avons fait une Sécurisation de session, mais par manque de moyens, malheureusement, je n'ai que des photo's à vous présenter :

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Voilà ;)

Nous vous informons que un forum est en cours de construction. Pour avoir un aperçu, et donc me demander l'adresse du forum, merci de m'en informer par MP.

Le forum vient d'être terminé, et donc ouvre ces portes, à présent TOUS les membres du crew devront obligatoirement s'y inscrire. Voici l'adresse : www.militarynation.jeun.fr

Modifié par HolyGray

- Gamertag : Hydremousse78

- Pseudo Social Club : Sevens24750

- Prénom : Chiheb

- Level GTA Online : 103

- Pourquoi tu souhaites rejoindre le crew ?: Je voudrais rejoindre rejoindre ce crew car je cherche un crew actif.

- Quel grade souhaiterais-tu avoir dans le crew ?: Je ne sais pas encore qu'elle grade choisir, je m'adapte à tout type de situation, je suis polyvalent. Je suis très actif je peux me co tout les jours. J'espere avoir la chance de faire une session d'entrainement et pouvoir vont montrais que je serais un bon élémement. :)

Salut à toi, bah tu aura cette chance :p , mais essaye de trouver un grade ;)

Merci de t'inscrire sur le forum du crew : militarynation.jeun.fr

Contacte moi par skype si tu veut (précise moi que c'est toi) : Hugo.Trkl

Oui, je suis disponible ce soir, je pourrais te contacté directement sur le live si c possible?

Sinon je peux aussi venir sur skype, je peux étre autent un soldat qu'un pilote d'hélicoptère à toi de voir dans quel domaine je suis le meilleur :)

Rapport de la sécurisation du 08/08/2014

Nous arrivons dans une session calme, moi et HolyGray. Nous essayons de voler chacun un avion de chasse à la base militaire. J'y arrive avec succès, ce n'est pas le cas d'Holy qui s'y reprend à deux reprises à cause des tirs des militaires.

Je vais me poser à l'aeroport de Los Santos pour l'attendre. Puis un autre avion de chasse se dirige vers moi, en me tirant des missiles. J'arrive à décoller in-extremis en évitant de justesse les missiles, puis prend le maximum d'altitude.

Mon ennemi, GroveStreetBoss me cherchait puis fini pas me trouver. Je pique du nez et lui tire une rafale de mitrailleuse. Il commence à fumer noir et une aile de son avion prend feu. Essayant tant bien que mal de maîtriser son avion devenu incontrôlable, je lui tire une seconde rafale de mitrailleuse qui le fait directement explosé. Je m'éloigne de la zone de combat et rejoins mon ami HolyGray arrivant en avion de chasse. Nous nous posons sur la piste d'atterrissage de l'aeroport de Los Santos et soudain le Lazer de mon acolyte explose alors qu'il venait de toucher un parapet présent devant lui. Il prend finalement un Buzzard puis nous partons en direction du QG. Holy se pose sur le toit quand tout à coup le radar de mon avion clignote en m'indiquant que quelqu'un me tirait dessus. C'était GroveStreetBoss qui avait du mal prendre le fait que je lui détruise son Lazer. J'esquive pendant un bon moment ses missiles puis je fonce à tout allure sur lui et lui envois une rafale de mitrailleuse. Il explosé mais n'ayant pas redressait le manche assez tôt, j'explose à mon tour. Tout cela m'apprendra à m'entraîner contre les pilotes de Buzzard psychopathe :D

Nous n'avons qu'une seule photo malheureusement car il est difficile d'avoir un photographe à nos côtés dans ce genre de moment :D

14862403545_03169ed3b7_o.jpg

Fin du rapport.

Petit entrainement du matin

Donc ce matin avec 3 membres de la team, nous avons décidé de faire un petit entrainement, tout d'abord nous sommes aller à la base militaire cherché 3 Lazer's :

0_0.jpg

Ensuite après un petit briefing, nous sommes aller en session public, et nous avons décidé de faire un barrage, car plusieurs joueurs arriver "à fond la caisse", voici les images :

0_0.jpg

Une fois le barrage fait, ce groupe de joueurs était arrivé, et donc bloqué, donc moi-même, je décide de poser une C4, et voilà ce que ce beau barrage devient :

0_0.jpg

Fin de cette matinée époustouflante ;)

Modifié par HolyGray

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.