Xavier-is-back 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 bonjours a tous j'écrit se sujet car je cherche un crew fun car je joue a GTA pour m'amuser et cela est tres important pour moi Pour l'instant j'ai un niveau assez faible a GTAO car je n'y joue pas beaucoup car rapidement je m'ennui je cherche un crew fun qui joue pour le plaisir en mode libre et qui aussi fait quelque mission (courses ...) pour se passez le temps en mode happy voila pour toute info supplémentaire demander moi je suis prés a y répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxForks 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 T'as quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Sur quel plateforme te trouves-tu ? Modifié 30 juillet 2014 par HolyGray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier-is-back 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 j'ai 17 ans et je joue sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Ah d'accord, malheureusement je joue sur Xbox 360. Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-GUNZERKILL-Xx 1 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Salut l'ami je t'invite a lire ce topic j'ai ouvert ce crew dans le but de partager ma passion et celle de mes amis, avec d'autres joueurs du Online sur PS3 qui sont pas des psychopathes tueurs en série sans arrêt ... https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26002 sa me ferais plaisir pour pouvoir te souhaiter la bienvenue dans le crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites