IPB_Priv_20240404 1 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 (modifié) . Modifié 21 juillet 2023 par sasrjc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Je me retire du projet , GTA V PC , c'est mort pour moi :,( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin93 85 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Voila : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25790&hl= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOKEDOGG 13 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 En ce qui me concerne je n'ai pas un ordi pour faire tourner gta 5, je tourne tout juste moddé gta sa mais si il y a un forum je peux m'occuper de la modération. Si je fais attention, je sais écrire et bien m'exprimer sans fautes. Je fais de la photo et de la vidéo, donc niveau esthétique et design je peux faire quelques trucs. Sinon niveau expérience je me suis déjà chargé d'un forum d'un serveur gta sa rp avec une équipe, en dernier lieu comme je suis adepte au rp je peux vous proposer aussi des idées afin d'améliorer le rp pour un meilleur réalisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrius 6 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Ouai bah vus la dernière fois ou Zal c'est co, a mon avis le projet tombe a la flotte, et a 4 jours de la sortie pc du jeu si il ne réaparais pas il vas falloir trouvé un autre projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 A l'ancienne ! Hâte de suivre ça de près même si je ne jouerais pas PC n'oublier pas de filmer tout cas pour qu'on puisse voir quand même voir stream =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrius 6 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 sortie pc mi janvier et zal quio ne donne toujours pas de signe de vie... le projet est mort né... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites