HeroiickToutoune

La future màj 1.16

Recommended Posts

on est pas les premiers au monde à avoir passé 11h ce mardi et rien dans les autres pays

à moins que la france soit le 1er pays où la MAJ sort ce qui m'étonnerait,

Allez on remballe tout et on revient en prochaine semaine

boulet.... tu connais les fuseaux horaires??? pour le 11h00 c'est 11h00 chez nous, ce qui revient à du 5:00am a new york... heure certainement la plus facile pour eux pour faire une mise a jour...

!moi je fait que sa d'être déco ce matin. mauvaise connections chez darty ce matin a mon avis . ne vous attendez pas a une mise a jour vous allez être déçu. moi je m'attends a rien. en tout cas pas avant minimum 1 mois je pense. plus c'est long plus c'est bon on dit en générale n'est-ce pas !? :)

waaa les serveurs bug grave de mon coter.. echec sauvegarde, lag, freeze et a 11h ca ma aussi deco en meme temp qu'un pote..

je pense pas a un dlc mais plutot des correctif et R* ne peut pas laisser tout c'est glitch godmod etcc plus longtemp..

Rockstar n'a jamais été prévisible, ne perdons pas espoir :p

Quand tu disais sur tous les forums ta signature c'est vraiment tous les forums :D

et pourtant j'ai le meilleur réseau de France

C'est lequel ?
Orange :p

Je sors , quelqu'un appelle Trystan ?

Mais je sais pas ce qu'ils foutent au serveurs mais c'est grave , très violente , même la modélisation en est affecté , tout a l'heure j'ai pu voir le jeu en ... Vous savez ces triangles ... Rah je sais pas le nom

Modifié par LeKyubi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.