HeroiickToutoune

La future màj 1.16

Recommended Posts

Ah ça dit rien en fait XD

En soit non mais quand tu balances ce genre de message, il y a forcement une raison. Peut etre que ce sera autre chose qu'une dlc mais nous prévenir de regarder les news, c'est qu'il y a autre chose.

Non, la MAJ elle arrive à 17h35 mdrrr. C'est le chien de l'oncle du mari de la cousine du voisin qui m'a dit. ;)

Tu ne sais plus lire dans les entrailles de poulet ? Pfff tu parles d'un marabout ! :lmfao:

Non, la MAJ elle arrive à 17h35 mdrrr. C'est le chien de l'oncle du mari de la cousine du voisin qui m'a dit. ;)

Oh...un soit-disant grand marabout qui est obligé de demander des prévisions a un chien...?¿!?

alors là je suis très très déçu...je te signale de suite...

Je pense qu'elle arrivera fin aout / début septembre ou pour les 1 an de GTA V, pas avant...

Dommage, j'en peux plus des lopettes en GodMod. :mad:

Je pense comme toi pas avant fin Aout, pour les godmods, change de session...

R* a vraiment un gros problème avec la communication.

Quand ils communiquent, ils se chient dessus.

Quand ils ne communiquent pas, tout le monde s'enflamme sur la toile. Et, en ce cinq août, c'est le frustration day.

Sans être influencé par les chimères 2.0, j'avais espoir comme beaucoup que quelque chose allait tomber, aujourd'hui.

Tant pis. Je vais combler cette légère frustration en regardant Chr0m3 troller un livestream Rockstar.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.