HeroiickToutoune

La future màj 1.16

Recommended Posts

 

Tant pis. Je vais combler cette légère frustration en regardant Chr0m3 troller un livestream Rockstar.

 

Check le twitter de Chrome Modz, il ne fera plus de troll sur les lives de R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je donne une solution plus plausible et si jetais créateur de jeux je reagirais pareil

Alors GTA5 : vous avez attendu ce jeu pendant 5 ans c'est ça mois juste 3 mois lol . bref

Il est sorti en septembre , alors je me dirais en tant que créateur , si ce que vous attendiez le plus est sorti en septembre pourquoi pas le faire une deuxième fois et ainsi sortirons les braquages a la même date que le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:doh: J'aurai dû signaler que c'était ironique.

Mea culpa, mea maxima culpa.

T'inquiètes pas, pour ma part c'était aussi en partie informatif et ironique puisque cela montre que quand on cherche, on trouve. ;)

 

Mais ce n'était pas orienté spécifiquement pour toi.

J'ai juste souligné ton commentaire.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas Rockstar, sur Twitter, n'arrête pas de dire de checker leur Newswire. Peut-être une bonne nouvelle dans la journée? (Je parle de l'annonce d'un DLC, pas la sortie d'un DLC, c'est mort maintenant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dead je pense qu'on aura rien avant fin août/ début septembre.

 

J'avais un petit espoir au fond de moi, vraiment petit mais présent quand même qu'il y ait une maj today mais bon c'est que partie remise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas Rockstar, sur Twitter, n'arrête pas de dire de checker leur Newswire. Peut-être une bonne nouvelle dans la journée? (Je parle de l'annonce d'un DLC, pas la sortie d'un DLC, c'est mort maintenant)

Je viens de regarder leur Twitter, je n'y vois rien de ce que tu racontes.

 

Tu pourrais filer des liens qui prouvent cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils disent tout le temps: Keep an eye out for info on that on our newswire page:

Mais bon je pense que c'est mort, ils ont même pas prévu de dévoiler quelque chose aujourd'hui, car des

fois ils répondent: We have not announced any information about that. *SD

 

https://twitter.com/RockstarSupport/with_replies

 

Ça doit être un boot qui répond...

M

Modifié par A-keyser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.