HeroiickToutoune

La future màj 1.16

Recommended Posts

Vous ête quand même pour la plupart complétement secouez, hier on avait eu le droit a "la mise a jour va sortir demain"

comme naturellement ce ne fut pas le cas vous le remetter a mardi prochain

des illuminé quoi

et si je vous disiez que pour le moment il n'a pas de mise a jour 1.16 qui son au programme?

lepyrodu il n'a pas de mise a jour 1.16 qui est prévue pour le moment donc tu peux encore patienter!

consulte régulièrement le social clubs si une mise a jour est prévue elle y sera annoncer

Vous ête quand même pour la plupart complétement secouez, hier on avait eu le droit a "la mise a jour va sortir demain"

comme naturellement ce ne fut pas le cas vous le remetter a mardi prochain

des illuminé quoi

et si je vous disiez que pour le moment il n'a pas de mise a jour 1.16 qui son au programme?

HORS SUJET: STOP AUX TRICHEURS

Merci :)

consulte régulièrement le social clubs si une mise a jour est prévue elle y sera annoncer

je vous signale quand-même que la 1.15 n'a pas été annoncée du tout et que, au cas ou vous l'aurez pas remarqué, R* a une com vraiment à chier...donc spv ne dites plus que R* ne l'a pas annoncé c'est lourd...

Sinon vous pouvez arrêter de vous plaindre et de remercier Rockstar de faire tout le contenu en plus, gratuit et de pas vendre des season pass comme 99,9% des jeux. (Dire que certain jeux font même payer juste une couleur d'arme)

La 1.16 sortira un jour et ce jour vous allez l'aimer ou la destester puis le mois d'après vous allez "insulter" Rockstar car la 1.17 est pas encore sortie.. Comme d'hab depuis le Online.. personne remercie Rockstar ..

Modifié par xSkyn

Non miaou aucun des deux je suis plutôt toit de chalet

je vous fait remarquer que la 1.15 était la seul a être une surprise! mais bon continuer croire, moi perso je m'en fout sa me fait juste marré et halluciner

d'accord avec skyn, je doit aussi rajouter que le faite d'exploiter abusivement les beug complique vraiment la tâche a Rockstars ns leur travail

Sinon vous pouvez arrêter de vous plaindre et de remercier Rockstar de faire tout le contenu en plus, gratuit et de pas vendre des season pass comme 99,9% des jeux. (Dire que certain jeux font même payer juste une couleur d'arme)

La 1.16 sortira un jour et ce jour vous allez l'aimer ou la destester puis le mois d'après vous allez "insulter" Rockstar car la 1.17 est pas encore sortie.. Comme d'hab depuis le Online.. personne remercie Rockstar ..

Tentative de faire passer R* pour une victime totale :)

Vu tout le jackpot qu'ils ont empoché avec la vente de GTA 5 je dirais que c'est le minimum syndical de nous fournir des majs gratuites.

Après il est clair qu'ils ont fait du bon boulot mais reste critiquable malgré tout :).

(critiquable sur le jeu et pas sur la maj non sortie, je précise)

Modifié par yass-e

Vu tout le jackpot qu'ils ont empoché avec la vente de GTA 5 je dirais que c'est le minimum syndical de nous fournir des majs gratuites.

Après il est clair qu'ils ont fait du bon boulot mais reste critiquable malgré tout :).

(critiquable sur le jeu et pas sur la maj non sortie, je précise)

Call of Duty te vends des camouflage d'arme à 1,99€ des armes à 3,99€, ect .. alors que le jeux c'est bien vendu alors que le moteur graphique a pas bougé depuis les plus de 6ans ^^ un jeu bien critiquable par sa qualité pourtant certaine personne achète et après tout le reste est payant

NFS Rivals te vends une voiture a peut près 5€ ou 6€

Donc ce n'est pas du tout un minimum syndical de mettre le contenue gratuit surtout pas dans un GTA dont on le sait si il aurait fait un season pass tout le monde l'aurais acheté sans pensée une seconde à ne pas le faire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.