HeroiickToutoune

La future màj 1.16

Recommended Posts

" reste critiquable malgré tout "... encore un enfant pourri gaté, as tu rejoué à gta 4 depuis ? il ne font que s'améliorer a mon sens

Exactement surtout pour un jeu d'une tel ampleur.

" reste critiquable malgré tout "... encore un enfant pourri gaté, as tu rejoué à gta 4 depuis ? il ne font que s'améliorer a mon sens

Toi je vais même pas parler avec toi longtemps. 1er post de la journée sur le topic, tu déboules et direct t'envois une insulte alors que tu me connais même pas. Je suis loin d'être un gamin, j'ai plutôt l'impression que ce qualitatif t'irai mieux vu ton absence de maturité.

Vu tout le jackpot qu'ils ont empoché avec la vente de GTA 5 je dirais que c'est le minimum syndical de nous fournir des majs gratuites.

Après il est clair qu'ils ont fait du bon boulot mais reste critiquable malgré tout :).

(critiquable sur le jeu et pas sur la maj non sortie, je précise)

Call of Duty te vends des camouflage d'arme à 1,99€ des armes à 3,99€, ect .. alors que le jeux c'est bien vendu alors que le moteur graphique a pas bougé depuis les plus de 6ans ^^ un jeu bien critiquable par sa qualité pourtant certaine personne achète et après tout le reste est payant

NFS Rivals te vends une voiture a peut près 5€ ou 6€

Donc ce n'est pas du tout un minimum syndical de mettre le contenue gratuit surtout pas dans un GTA dont on le sait si il aurait fait un season pass tout le monde l'aurais acheté sans pensée une seconde à ne pas le faire.

Pour répondre à tes arguments qui sont valables je te l'accorde, il y a plusieurs topic déjà crée qui ne manquent pas d'arguments exposant les défauts ou reproches qu'on peut lui faire. Je ne vais pas te répéter tout ce qui a été dit mais je pense qu'avec la fonction recherche tu trouveras rapidement :).

Je te dirais juste que rien que pour le retard des braquos, les majs gratuites sont un minimum.

Modifié par yass-e

le minimum syndical est de te donner ce que l'on t'a vendu à savoir la possibilité de jouer des braquages en ligne et ce gratuitement

le reste Ok c'est que du plus

Pour COD et NFS, tu as bien eu ce qu'il t'avait vendu , non ?

Je te dirais juste que rien que pour le retard des braquos, les DLC gratuits sont un minimum.

Vue comme ça c'est sur ^^ mais bon j'ai sourtout réagis après avoir vue ce commentaire magnifique .. (ci-dessous)

les gars vous avez des nouvelle sur l'heure de la maj ? sa msoule putin plus d'un mois que l'on a la meme maj pourrite

Mais non j'oubliais c'est R*, on doit dire que c'est le meilleur développeur et ne jamais sortir ne serai-ce qu'un reproche à défaut de se faire choper à la gorge :sleep:....

Le jeu est bon mais comme je l'ai dit des éléments restent à revoir au niveau de la com de R* et de certains aspects du game ^_^

Modifié par yass-e

Non justement ce n'est pas un minimum!!!

les mise a jour son gratuits mais il a des micro paiement pour des dollars GTA je pense que cette technique est rentable pour eux

sauf que!!!

En effets vous fessait des gliths d'argent ce qui veut directement dire que vous voler Rockstars malgré tous c'est désagrément et ses insulte et cette incompréhension il continuer a faire vivre le monde online

Oui rockstars est une victime et oui vous en ête les coupable

Et je doit rappeler que le coût de production du jeux devait représenter une énorme somme!!! donc niveaux bénéfice je me comprend ce n'est pas dit qu'il en on ramasse temps que sa

donc les commentaires du genres ils on ramasser déjà beaucoup de pognon vous vous les fourrez un petit là ou je pense sa arrangera tous le monde

En effets vous fessait des gliths d'argent ce qui veut directement dire que vous voler Rockstars malgré tous c'est désagrément et ses insulte et cette incompréhension il continuer a faire vivre le monde online

Et je doit rappeler que le coût de production du jeux devait représenter une énorme somme!!! donc niveaux bénéfice je me comprend ce n'est pas dit qu'il en on ramasse temps que sa

:lol: mdr t'es un sacré numéro toi... :lol::lmfao:

haha je ne t'ai pas insulté ni traité de gamin mais se plaindre alors que tu n'as pas débourser un centime depuis l'achat du jeu c'est fort.. je défends pas R* mais ils font ce qu'ils peuvent avec tous ces gens qui triche ( je me suis fait bannir pour rien il y a meme pas 1 semaine a cause d'une erreur de leur programme ) ils galere alors au lieu de te plaindre d'eux plains toi des hacker sans eux ont aurait un jeux nickel et sans doute la maj bien avant.

les mise a jour son gratuits mais il a des micro paiement pour des dollars GTA je pense que cette technique est rentable pour eux

sauf que!!!

donc les commentaires du genres ils on ramasser déjà beaucoup de pognon vous vous les fourrez un petit là ou je pense sa arrangera tous le monde

Fanboy spotted :dry:

Tu es sérieux en disant que les glitchs font perdre de l'argent à R* ???

Je te rassure il y a beaucoup de personne qui achètent leurs micro-transactions. Je pense que même sans les glitchs, il n'aurait pas vendu plus de MT car vu leurs tarifs prohibitifs c'est un peu du foutage de gueule.

sauf que!!!

On dirait un troll, j'ai du mal à croire que ton message est sérieux.

haha je ne t'ai pas insulté ni traité de gamin mais se plaindre alors que tu n'as pas débourser un centime depuis l'achat du jeu c'est fort.. je défends pas R* mais ils font ce qu'ils peuvent avec tous ces gens qui triche ( je me suis fait bannir pour rien il y a meme pas 1 semaine a cause d'une erreur de leur programme ) ils galere alors au lieu de te plaindre d'eux plains toi des hacker sans eux ont aurait un jeux nickel et sans doute la maj bien avant.

...tu t'es fait bannir pour rien et tu les soutiens encore...(mdr)..tu crois pas que si il y aurait moins de failles ils auraient moins de problèmes...?

On peut stand by une semaine non ? Si ? Je sais pas ?

non moi je m'éclate toujours autant même si il y a pas de M.A.J....rien que de prendre le volant et faire un tour sur la map j'en ai déjà pour au moins deux heures... :p

Modifié par Touille Del'est

Ouis c'est vrai que tu n'as pas dit que j'étais un "enfant pourri gâté"...

je pense pas qu'il galère justement. Je pense plutôt que les majs ont été préparé bien avant la sortie du jeu et même que le contenu des majs étaient initialement dans le jeu mais qu'ils les ont retiré pour en faire des majs. Après ils ont juste fignoler les majs en ajoutant certains petits éléments que la communauté souhaitait.

Après les hackers c'est vrai que les bannir demande un peu de temps mais je ne pense pas que c'est la raison de l'absence de maj aujourd'hui ;)

Faux ! Celle du 14 février et du 4 juillet ne sont pas sortie un mardi. TROLOLOLLO

Ok je sors....

Nan serieux, c'est vrai en plus

C'étais des packs pour des jours spécieux ( st valentin et jour de l'independance ) donc voilà prk

sauf que!!!

On dirait un troll, j'ai du mal à croire que ton message est sérieux.

ça fait toujours ça la 1ere fois :lol:

Faux ! Celle du 14 février et du 4 juillet ne sont pas sortie un mardi. TROLOLOLLO

Ok je sors....

Nan serieux, c'est vrai en plus

C'étais des packs pour des jours spécieux ( st valentin et jour de l'independance ) donc voilà prk

le pack pour le 04/07 est sorti le 01/07 soit un mardi

si jeune et déjà sans mémoire...

Modifié par gta5max

je me suis fait bannir car j'etais dans une session ou il y avait 2 mec invincible ( et un peu trop proche d'eux a mon avis )R* m'as précisé que c'etait un programme de detection automatique donc forcement pas fiable a 100% ce pendant ils m'ont debann le lendemain. pour ce qui est des maj je pense aussi que tout le contenus est deja present hormis quelques trucs mais posez vous les bonne questions si ils galere pas avec les hackers pourquoi tant de majs corrective ? enfin bref tout ca pour dire que se plaindre pour une maj annoncé par des rumeurs du style " high roller " ..j'aurais plutot dis " i'm troller".

Modifié par Floooo

Titan tu nous ouvres pas un topic aujourd'hui ?

=P

Faut croire que la communauté GTA n'est pas se qu'on pense...écoute, moi j'ai ma logique...sa marche, tant mieux..sa marche pas, je m'en fou complet...mais toujours généralisé sur le nom de quelqu'un avec des troll ou autre conneries du genre...sa peu saoulé...laissé les gens avec leur croyance...et passé vôtre chemin, si il ouvre un topic, vous fermez sans écrire un commentaire à la con...car le plus gros des problèmes viennes d'ici...si sa peu te faire réfléchir sur mes propos.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.