HeroiickToutoune

La future màj 1.16

Recommended Posts

Titan tu nous ouvres pas un topic aujourd'hui ?

=P

Faut croire que la communauté GTA n'est pas se qu'on pense...écoute, moi j'ai ma logique...sa marche, tant mieux..sa marche pas, je m'en fou complet...mais toujours généralisé sur le nom de quelqu'un avec des troll ou autre conneries du genre...sa peu saoulé...laissé les gens avec leur croyance...et passé vôtre chemin, si il ouvre un topic, vous fermez sans écrire un commentaire à la con...car le plus gros des problèmes viennes d'ici...si sa peu te faire réfléchir sur mes propos.

avant de lancer un pavé dans mare, on réfléchit à la façon dont il va éclabousser c'est plutot ça la gros problème ici ...

Modifié par gta5max

je me suis fait bannir car j'etais dans une session ou il y avait 2 mec invincible ( et un peu trop proche d'eux a mon avis )R* m'as précisé que c'etait un programme de detection automatique donc forcement pas fiable a 100% ce pendant ils m'ont debann le lendemain. pour ce qui ai des maj je pense aussi que tout le contenus est deja present hormis quelques trucs mais posez vous les bonne questions si ils galere pas avec les hackers pourquoi tant de majs corrective ? enfin bref tout ca pour dire que se plaindre pour une maj annoncé par des rumeurs du style " high roller " ..j'aurais plutot dis " i'm troller".

Ba GTA 5 est un open world donc la map est immense, beaucoup d'éléments à gérer, très grande communauté de joueurs donc si un bug est découvert, tout le monde cherche à en profiter. Donc chaque maj amène des correctifs. On pourrait penser que cela engendre une perte de temps mais je ne pense pas. Les majs sont déjà pré-fabriquées reste plus qu'à ajouter les éléments correctifs de dernière minute.

Pour les hackers, R* agit principalement de manière directe comme tu en as fais les frais (même si tu es plutôt une victime collatérale) c'est-à-dire non par le biais d'une maj mais plus en bannissant tout simplement.

dans le mail que j'ai recu ont pouvait lire entre les lignes comme quoi ils galerent enfin c'est mon avis encore une fois et je te parle pas forcement des bugs du genre plus d'eau dans le camion de pompier mais des glitch d'argent duplication etc.. je pense que ca les freine pour moi les hacker font ceux qu'ils veulent mais en session privée ca soulagerait pas mal de monde (utopique) m'enfin retour au sujet principale " maj 1.16"

Dans le mail que j'ai recu on pouvait lire entre les lignes comme quoi ils galerent enfin c'est mon avis encore une fois et je te parle pas forcement des bugs du genre plus d'eau dans le camion de pompier mais des glitch d'argent duplication etc.. je pense que ca les freine pour moi les hacker font ceux qu'ils veulent mais en session privée ca soulagerait pas mal de monde (utopique) m'enfin retour au sujet principale " maj 1.16"

Il serait bon d'indiquer le contenu du mail pour que chacun se fasse un avis. ;)

Et beh.... dis donc sa blablate ici ^_^ j'étais à la 5 ème page et j'ouvre le topic BIM 22 pages :huh: , les gens vous savez ce que c'est la patience ? arrêtez de parlez dans le vent , elle arrivera quand elle arrivera cette 1.16 , R* la prépare en ce moment donc la patience est de mise ;)

Modifié par RalphLauren

rdv au sujet "1.15 vague de bannissement " avant derniere page

J'ai donc lu le(s) mail(s).

Ils ne disent à aucun moment être débordé par les glitchs.

Ils t'expliquent juste que de façon routinière, des vagues de nettoyage sont balancées pour vérifier les stats des joueurs.

Les joueurs aux stats obscures sont directement placés en session Mauvais Joueurs et d'autres bannis (seul Rockstar doit connaître le moyen de les départager).

Ils t'expliquent que pour ton cas le BOT qui se charge de cela peut faire des erreurs et ils s'efforcent, de leur côté, à corriger ce genre d'erreur pour éviter que des joueurs légitimes soient punis involontairement.

D'où le second mail expliquant qu'ils n'ont trouvé aucune raison valable pour ton bannissement, qu'ils t'ont donc débanni et qu'ils se sont excusés en te remerciant pour ta patience.

Mais rien n'est à lire entre les lignes. ;)

pour moi le fait de m'expliquer que c'est du a ca et pas a une autre erreur de leur part cest signe qu'ils ont un peu de taff avec les hacker autrement ils m'aurait dis que c'est simplement une erreur de leur part sans precisé enfin chacun sont interpretation et je pense tout de meme qu'ils galere pas mal avec les hacker libre a toi de pensé qu'ils gère parfaitement.. :/

Tiens j'ai eu une mise a jour

De la play je l'avais pas faite

:p

une pensée au kikoo qui debarque et qui lis ca sans le spoiler et fonce allumer sa play :crying2:

Toute façon , cette MAJ va arriver pile au moment ou on ne s'attendra pas , vous verrez ;) c'est des malins R* , la surprise les gens :cool:

pour moi le fait de m'expliquer que c'est du a ca et pas a une autre erreur de leur part cest signe qu'ils ont un peu de taff avec les hacker autrement ils m'aurait dis que c'est simplement une erreur de leur part sans precisé enfin chacun sont interpretation et je pense tout de meme qu'ils galere pas mal avec les hacker libre a toi de pensé qu'ils gère parfaitement.. :/

Ce que je voulais dire avec mon message, c'est que tu ne peux pas déduire des choses si facilement alors qu'elles ne sont même pas suggérées. Du hack, du glitch, des soucis, il y en a dans tous les jeux et c'est normal que cela prenne du temps pour te répondre et/ou pour réaliser qu'un BOT a fait une erreur. De là à dire qu'ils se sentent déborder, je ne pense pas. Nous on peut le penser parce qu'on joue sur le Online, mais les mails que tu as reçu ne laissent pas du tout passer ce message.

Si tu as été ban, enfin plutôt si le BOT t'a ban, ce n'est pas parce qu'il t'a flashé à 350 sur l'autoroute de Los Santos mais parce qu'il a constaté une anomalie dans tes stats. Qu'elle soit correcte ou non, il est plutôt généreux de leur part de t'avoir expliqué que tu as pu être victime d'une vague de nettoyage.

C'est à mon sens, plus un moyen de te dire, on sait qu'il y en a et on agit. Donc si tu triches vraiment, la prochaine fois ça ne sera pas une erreur.

D'ailleurs d'autres jeux sont aussi régulés par des BOT et tu n'es pas prêt de recevoir des excuses de l'éditeur. J'ai été banni à deux reprises de la boutique de Forza 4 sans raison logique alors que je vendais uniquement mes livrées et stickers. Bah aucune explication et si tu te plains sur un forum, ton message est directement viré ou bloqué.

A côté, il y a Rockstar qui t'informe de leur erreur.

ouais j'ai été le 1er surpris de la rapidité mais je pense pas qu'il soient "debordé" mais qu'ils ont a faire s'ils sont vraiment en galere tu verra gtao en maintenance mais ce que je veut te dire c'est que je pense (MON AVIS) que ca les retarde un peu et qu'ont doit pas se plaindre de l'arriver des maj (non annoncé) pour du contenu gratuit (avant de me faire lapidé je precise que je vise personne en particulier) voila :c054:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.