HeroiickToutoune

La future màj 1.16

Recommended Posts

Vu que c'est moi le président , je propose que tous qu'on sorte et qu'on reviennent quand il y aura des réels infos croustillantes confirmé par R* en personne , alors ? ok ?

le-bon-coin-leboncoin-fr-leboncoin-tpmp-

Oui monsieur le président

Je crois que vais vraiment créer le crew des gens qui sortent , kikoos interdis , sinon ils ne sortent pas :p ha ha

En plus notre communauté s'agrandit de jour en jour :D

En tant que grand prêtre sortiste , je dis que cette 1.16 viendra le jour ou elle viendra

J'allais le faire hier soir mais je me suis dit que nan

J'étais passé à côté de cette vidéo "d'info" cultissime...

https://www.youtube.com/watch?v=ZotqzD160N4

Le "pilote chkoule véhikle"... C'est juste d’anthologie.

"Vous pouvez voir qu'il y a des chiffres, là, là, là et là.". Pour ceux qui en plus de ne pas maîtriser un minimum d'anglais, ne savent pas ce qu'est un chiffre.

Mladokk. Un pseudo YT à retenir.

J'étais passé à côté de cette vidéo "d'info" cultissime...

https://www.youtube.com/watch?v=ZotqzD160N4

Le "pilote chkoule véhikle"... C'est juste d’anthologie.

"Vous pouvez voir qu'il y a des chiffres, là, là, là et là.". Pour ceux qui en plus de ne pas maîtriser un minimum d'anglais, ne savent pas ce qu'est un chiffre.

Mladokk. Un pseudo YT à retenir.

Purée il faut gifler tout ça :mad:

On se revoit mardi prochain

Pour de nouvelles aventures.... , sa va jaser comme des oufs chaque mardi , sa va faire au moins 15 voir 20 pages chaque mardi tant que la MAJ ne sera pas là :cool:

On se revoit mardi prochain

Pour de nouvelles aventures.... , sa va jaser comme des oufs chaque mardi , sa va faire au moins 15 voir 20 pages chaque mardi tant que la MAJ ne sera pas là :cool:

Et ainsi fut dit la bonne parole de notre président :)

Au final , la 1.16 va faire une soixantaine de pages

J'ai une idée pour se moquer des youteubeur français, une personne qui s'y connait un minimum fait de faux code sources avec des trucs totalement improbable genre un Sous marin nucléaire, en fait une vidéo de préference en Anglais. En 1 journée, la vidéo devrait avoir été reprises par les Yteubeurs au moins 10 fois.

J'ai une idée pour se moquer des youteubeur français, une personne qui s'y connait un minimum fait de faux code sources avec des trucs totalement improbable genre un Sous marin nucléaire, en fait une vidéo de préference en Anglais. En 1 journée, la vidéo devrait avoir été reprises par les Yteubeurs au moins 10 fois.

Supprime ce poste , c'est un plan , ils vont te voir !

J'adore ! C'est tellement vrai xD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.