HeroiickToutoune

La future màj 1.16

Recommended Posts

Dje la planque en effets excuse moi je voulais dire sans Andrea :lol:

non j'avoue j'ai écrit façon vite fait, et je me suis marré moi même après avoir lu ma connerie

Deepurle rassure toi je parlais un petit peux en générales mais je pense que c'est la vie enfin c'est l'inconvénient de la chose d'évoluer moin vite car moi temps pour y jouer

Bon pour parler de cette mise a jours j'espère qu'elle corrigera le bug des véhicule Pegasus ainsi que celui du chars qui oublie qu'un joueur a pris les commandes

Le sujet sert à parler de la future Màj 1.16, pas d'autres choses. Si vous voulez continuer votre débat, je vous invite à ouvrir un nouveau sujet style "Pour ou contre les glitchs". Merci.

Ou alors en remontant ce très bon topic de débat que j'avais créé en Décembre :

Débat : Les glitchs et les lobbys détruisent-ils le Online ?

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=21552&hl=

Bon après, celui-ci date un peu et un tout frais ne serait pas plus mal, mais pour ceux que cela intéresse, il date de décembre 2013 lorsque les premier glitchs, lobbys et dons massifs faisaient leur apparition.

A l'époque n'étant pas partisan des glitchs, j'ai posé cette question en essayant que chacun écoute les autres pour ne pas juger mais apprendre de l'avis de chacun et ce fut très intéressant. A lire donc.

Et Homer, c'est GTA : San Andreas (pas de s à la fin de San mais un s à la fin de Andreas)

Comme Saint Andreas et pas sans la personne Andreas. :p

Ya San Fierro aussi dans les villes GTA.

Modifié par Dje La Planque

Je ne comprends pas les glitcheurs, ils pourissent le jeu puis ils viennent se plaindre que Rockstar ne fait pas son travail alors qu'eux mêmes leur donne du travail et les font ralentir dans leur développement.

Je ne comprends pas non plus que ce forum possède une sous section "Glitchs" et qu'ainsi ils cautionnent tout ce mauvais comportement.

Ah ah ah, je vois que ça fait très longtemps que je ne suis revenu ici et je vois également que ça ne change pas.

On me dit d'aller voir ailleurs ? Pour qui tu te prends ? :)

Je n'ai jamais senti que Rockstar me poussait à glitcher, on doit pas avoir les mêmes sensations quand on joue je pense... .

Les mecs qui veulent glitcher, pas de souci, ça les regarde et je n'ai jamais dit qu'il était interdit de le faire. Non ce que je dis c'est qu'il ne faut pas venir se plaindre derrière. Mais c'est là que tu n'as sûrement pas tout saisi dans mon message. Vu ta réponse, je le comprends tout à fait et je trouve ça peu étonnant que tu ne comprennes pas les messages à la première lecture.

Deuxième chose annoncée, c'est le questionnement d'avoir laissé une section Glitch par l'équipe du forum. Je pense qu'ils sont très respectueux de Rockstar et cela ne va pas dans le sens du respect de leur travail.

Voilà, j'espère avoir été un peu plus clair pour ceux qui ont du mal à suivre.

PS : Je n'ai pas Glitcher, j'ai 5 millions. Je pense que c'est plus une question de patience qu'autre chose, vous voulez tout et tout de suite...

Dison qu'il y a pas mal de facteurs à prendre en compte.

Premièrement, tout le monde n'a pas spécialement le temps de passer des heures à accumuler de l'argent pour se payer ce que propose les contenu des MAJ, je pense notamment à ceux qui travaille.

Sans compter que les joueurs n'ont pas spécialement le luxe d'investir dans les micros transactions.

Donc forcément certains joueurs ce laissent tenter par le péché originel 2.0 du glitch.

Pour la sous section "Glitchs" c'est sûr que ce n'est pas très cool pour R*, mais elle est excusable et justifier pour les raisons que j'ai citées.

D'ailleurs même si les Admin décider de supprimer cette section, ça n'arrangerais pas les choses tout autant, car les tutos de glitch sur youtube sont légion, c'est même une source de revenu pour certains Youtubeur.

Pour finir, il y a en effet beaucoup beaucoup de glitcheur très ingrat.

OUI tout c'est glitch font perdre énormément de temps aux développeurs.

OUI il ferais mieux de fermer très fort leurs g***le, car chaque contenu est GRATUIT.

J'en profite ici pour rappeler que le métier de développeur n'a rien de cool, c'est gent subissent énormément de pression et j'imagine que chez R* ça doit être en mode "crunch time" en permanence avec toute c'est MAJ.

Une petite vidéo pour ceux qui ignore ce que c'est d'être un développeur.

https://www.youtube.com/watch?v=NzTX9soAyiQ

edit: Désolé Yan22, je n'avais pas vue ton message.

Modifié par SupaRosa

Je ne comprends pas les glitcheurs, ils pourissent le jeu puis ils viennent se plaindre que Rockstar ne fait pas son travail alors qu'eux mêmes leur donne du travail et les font ralentir dans leur développement.

Je ne comprends pas non plus que ce forum possède une sous section "Glitchs" et qu'ainsi ils cautionnent tout ce mauvais comportement.

Ah ah ah, je vois que ça fait très longtemps que je ne suis revenu ici et je vois également que ça ne change pas.

Je n'ai jamais senti que Rockstar me poussait à glitcher, on doit pas avoir les mêmes sensations quand on joue je pense... .

Les mecs qui veulent glitcher, pas de souci, ça les regarde et je n'ai jamais dit qu'il était interdit de le faire. Non ce que je dis c'est qu'il ne faut pas venir se plaindre derrière. Mais c'est là que tu n'as sûrement pas tout saisi dans mon message. Vu ta réponse, je le comprends tout à fait et je trouve ça peu étonnant que tu ne comprennes pas les messages à la première lecture.

Deuxième chose annoncée, c'est le questionnement d'avoir laissé une section Glitch par l'équipe du forum. Je pense qu'ils sont très respectueux de Rockstar et cela ne va pas dans le sens du respect de leur travail.

PS : Je n'ai pas Glitcher, j'ai 5 millions. Je pense que c'est plus une question de patience qu'autre chose, vous voulez tout et tout de suite...

Premièrement, tout le monde n'a pas spécialement le temps de passer des heures à accumuler de l'argent pour se payer ce que propose les contenu des MAJ, je pense notamment à ceux qui travaille.

Sans compter que les joueurs n'ont pas spécialement le luxe d'investir dans les micros transactions.

Donc forcément certains joueurs ce laissent tenter par le péché originel 2.0 du glitch.

Pour la sous section "Glitchs" c'est sûr que ce n'est pas très cool pour R*, mais elle est excusable et justifier pour les raisons que j'ai citées.

D'ailleurs même si les Admin décider de supprimer cette section, ça n'arrangerais pas les choses tout autant, car les tutos de glitch sur youtube sont légion, c'est même une source de revenu pour certains Youtubeur.

OUI il ferais mieux de fermer très fort leurs g***le, car chaque contenu est GRATUIT.

J'en profite ici pour rappeler que le métier de développeur n'a rien de cool, c'est gent subissent énormément de pression et j'imagine que chez R* ça doit être en mode "crunch time" en permanence avec toute c'est MAJ.

Je ne vais pas dire , mais la pression est très largement récompense , quelques millions , ou alors ils devraient arrêter leur job ...

Sachant que gta fait un chiffre d'affaire colossale , qui se compte en milliards , si ils ne touchent pas une part, minimal d'un million , ils devraient faire une manif

Kyubi, ce que tu dis est assez irréaliste et utopiste. Ce n'est parce qu'une boite fait de gros bénéfices qu'elle déversera l'ensemble à ses employés. Sinon comment investir dans de nouveaux projets?

Au plus ils ont une prime annuelle ou une augmentation mais tu signes un contrat de travail, pas tes couilles sur le bureau en disant: "je bosse pour vous mais si vous gagnez gros je veux mon million".

Enfin tu comprendras quand tu travailleras.

Modifié par Dje La Planque

Je ne vais pas dire , mais la pression est très largement récompense , quelques millions , ou alors ils devraient arrêter leur job ...

Sachant que gta fait un chiffre d'affaire colossale , qui se compte en milliards , si ils ne touchent pas une part, minimal d'un million , ils devraient faire une manif

A bon!

Alors je m'en vais de ce pas travailler en tan que serveur chez McDonald pour me faire des millions de dollars!!

Tout ça pour dire que les développeurs sont des employer comme les autre, il ne touche pas un pourcentage des bénéfice de leurs production.

C'est l'éditeur (Take Two) qui touche les bénéfice, car c'est eux qui on financer le développement.

Je tiens a préciser que c'était ironique , si les développeurs devenait riches colle ça ça se saurait :)

Et puis "ou alors ils devraient arrêter leur job "

"Ils devraient faire une manif " Pour vous c'est pas ironique ?

Faudra que je pense a changer quelques trucs alors ...

C'est moi en tort ...

Le sujet sert à parler de la future Màj 1.16,

pas d'autres choses. Si vous voulez continuer votre débat, je vous invite à ouvrir un nouveau sujet style "Pour ou contre les glitchs". Merci.

Ou alors en remontant ce très bon topic de débat que j'avais créé en Décembre :

Débat : Les glitchs et les lobbys détruisent-ils le Online ?

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=21552&hl=

Bon après, celui-ci date un peu et un tout frais ne serait pas plus mal, mais pour ceux que cela intéresse, il date de décembre 2013 lorsque les premier glitchs, lobbys et dons massifs faisaient leur apparition.

A l'époque n'étant pas partisan des glitchs, j'ai posé cette question en essayant que chacun écoute les autres pour ne pas juger mais apprendre de l'avis de chacun et ce fut très intéressant. A lire donc.

Et Homer, c'est GTA : San Andreas (pas de s à la fin de San mais un s à la fin de Andreas)

Comme Saint Andreas et pas sans la personne Andreas. :p

Ya San Fierro aussi dans les villes GTA.

J'en craie un Modifié par baracoudafute

Bah oui c'est vrai rockstar fais en fonction de nous , plus on dit " c'est mardi " plus ils la décale exprès !

Alors mieux vaut ne plus en parler.

Ne vous chauffer pas trop les lun,mer,jeu,ven,sam,dim les MAJ sortent toutes le mardi.

Je pense que les employé doivent avoir quelques actions de l'entreprise.

Il y a vraiment des gens avec un réel problème d'orthographe, notamment Floooo dans sa signature. Aberrant.

Mais bon, espérons avoir du nouveau contenu avant la sortie next-gen ...

Salut a tous , à priori il y a une nouvelle rumeur pour le prochain DLC ,qui sortirait le 12 aout ,lors de la gamescom.

Bon c'est a prendre avec des(grosses) pincettes .Je n'y crois pas particulièrement je partage juste l'info ;)

http://gamer-network.fr/actualites/13434-gta-5-dlc-annonce-lance-gamescom-2014

Salut a tous , à priori il y a une nouvelle rumeur pour le prochain DLC ,qui sortirait le 12 aout ,lors de la gamescom.

Bon c'est a prendre avec des(grosses) pincettes .Je n'y crois pas particulièrement je partage juste l'info ;)

http://gamer-network.fr/actualites/13434-gta-5-dlc-annonce-lance-gamescom-2014

Oui sa commence a parler beaucoup autour de cette Gamescom, mais bon comme tu dis a prendre avec des pincettes !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.