HeroiickToutoune

La future màj 1.16

Recommended Posts

Salut

Moi je m'attend pas au braquages non plus vu que depuis le début de GTA V Online tous le monde le dis mais il n'y a rien. Moi je pense peut être que R* sortira les braquages lors de la sortie de GTA V sur PS4, XBOX One et PC. Après c'est mon avis personnel.

Merci ;)

Salut

Moi je m'attend pas au braquages non plus vu que depuis le début de GTA V Online tous le monde le dis mais il n'y a rien. Moi je pense peut être que R* sortira les braquages lors de la sortie de GTA V sur PS4, XBOX One et PC. Après c'est mon avis personnel.

Merci ;)

je pense pareille regarder comment la console crash/freeze souvent quand vous jouez a GTA online. Pour moi c'est au min 2 fois par semaine nos console ne sont pas assez puissante. GTA est sortie sur 360 et PS3 seulement pour l'argent a cause du Park de console next-gen insuffisant comparer a celui des PS3 360

Salut

Merci ;)

je pense pareille regarder comment la console crash/freeze souvent quand vous jouez a GTA online. Pour moi c'est au min 2 fois par semaine nos console ne sont pas assez puissante. GTA est sortie sur 360 et PS3 seulement pour l'argent a cause du Park de console next-gen insuffisant comparer a celui des PS3 360

Heuu c'est quoi le rapport ? En quoi nos consoles ne sont pas "assez puissante" pour des braquages ? Faudrais peut être éviter de dire des ânerie pareille, surtout quand on ne sais pas de quoi on parle. La seule chose sur lequel ça peut jouer, c'est sur l'espace disque disponible sur nos consoles...

En ce qui concerne les freeze perso j'en ais pas eu un seul sur cette MAJ.

Je crois que je n'en ai jamais eu autant avec cette MàJ. Je sais pas de quoi ça dépend. :ermm:

Prochain Dlc : Freeze toi même

Avec comme nouveauté la possibilité d'acheter du MrFreeze dans les boutiques.

Tu sais deja ou se trouve la porte.

Dans ton avatar.

Finalement je vais te suivre :lol:

Moi je pense peut être que R* sortira les braquages lors de la sortie de GTA V sur PS4, XBOX One et PC. Après c'est mon avis personnel.

Merci ;)

Heuu c'est quoi le rapport ? En quoi nos consoles ne sont pas "assez puissante" pour des braquages ? Faudrais peut être éviter de dire des ânerie pareille, surtout quand on ne sais pas de quoi on parle. La seule chose sur lequel ça peut jouer, c'est sur l'espace disque disponible sur nos consoles...

Merci Dragoon de remettre la logique en place face à ce message complètement illogique de fanfouet.

Le jeu est sorti sur Xbox 360 et PS3 et les futures updates et DLC sortiront aussi sur ces supports, pas juste sur les nouvelles générations. Donc que cela soit les braquages ou quoi que ce soit d'autre, vous l'aurez partout.

C'est la map, l'affichage d'une multitude d'éléments qui pose problème principalement en multi, mais certainement pas 3 lignes de code qui vont définir comment se joue le braquage qui va tuer vos consoles...

http://gamer-network.fr/actualites/13434-gta-5-dlc-annonce-lance-gamescom-2014

Tenez. (je ne sais pas si c'est vous l'avez déjà partager, si c'est le cas, désolée du double post.)

J'ai vu marquer Domislive et j'ai donc arrêté de lire.

Le pire, c'est qu'il est considéré comme une source ...

"Selon domislive" --'... Nan mais imaginez un article de presse avec écrit:

"Selon le youtubeur Bysankakah, les zombies arriveront bientôt!

Il a trouvé trois pages de codes, qu'il n'a pas su interpreter, cependant, ayant lu "main_ZMB" à la 36784ème ligne code de la première page, il en est arrivé à la splendide conclusion que les zombies arriveront de source sûre dans un prochain DLC!"

Ou alors

"D'apres François Hollande, les arrêts commerciaux avec Poutine ne sont pas graves, il faudra juste se priver de ce plat quebecois"

Ok je sors.

Modifié par Nath_Myster06

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.