HeroiickToutoune

La future màj 1.16

Recommended Posts

C'est byskankah anglophone

C'est pire que Bysankah.

Le mec te sort dans les 2 vidéos par jour concernant tout et n'importe quoi sur ce qu'il peut ou non arriver dans GTAO. Tu lui dirais que la prochaine maj c'est un remake des gendarmes à Saint-Tropez qu'il en ferait une vidéo dans le doute.

@Nath @Homer Jay Simpson

Je vous offre ma porte et celle notre bonne communauté :) En tant que prêtre je vous souhaite la bienvenue

C'est byskankah anglophone

C'est pire que Bysankah.

Le mec te sort dans les 2 vidéos par jour concernant tout et n'importe quoi sur ce qu'il peut ou non arriver dans GTAO. Tu lui dirais que la prochaine maj c'est un remake des gendarmes à Saint-Tropez qu'il en ferait une vidéo dans le doute.

Louis de Funès sur GTA O , j'en pleurerais de joie , il me manque :,)

(Précision , c'est ironique , mais ce cher DeFunès me manque cruellement , paix a son âme )

Modifié par LeKyubi

Cette fichu porte alors :lol:

Ma porte est toujours ouverte

Et Djé j'avais proposer un troll comme ça il y a quelque jour, c'est pas bien de plagier :nonono:

:lol:

Modifié par Trystan29

Et Djé j'avais proposer un troll comme ça il y a quelque jour, c'est pas bien de plagier :nonono:

:lol:

C'est peut-être pour ça que j'y ai pensé. ;)
Aie caramba

Mais je dis , cette 1.16 va nous apporter quelque chose d'horrible, une puissance terrifiante sur gta o , un gamin de 5 ans , si Wizgamer ça vous dis , allez voir et vous saurez ...

Lekyubi j'ai pas tout compris =\

Il parle de cette vidéo posté depuis la chaine de WizGamerz :

https://www.youtube.com/watch?v=a1YMdnsG4O4&list=UUfrGPc9p0Rx_pecgN0zWWng

C'est bizarre, ça fait deux fois que je traduis ce qu'un membre poste. Bon ok l'écriture est assez spéciale :lol:

Modifié par Aoubit

Vous voyez pas ou est le danger ? Enfin bref, ce gamin est un vrai psychopathe ... Et en ces temps de 1.16 , je suis sur qu'il va se ramener sur GTA Online ... La fin est proche ... Si les gamins de 5 ans se mettent a gta , y aura plus de GTA a la 1.19

Aie caramba

Mais je dis , cette 1.16 va nous apporter quelque chose d'horrible, une puissance terrifiante sur gta o , un gamin de 5 ans , si Wizgamer ça vous dis , allez voir et vous saurez ...

"Laissez moi passer j'suis une Porsche!!!"

Troll ... Tu venais juste d'en faire un :/

C'était bien a but de se moquer non ?

Mis a part ça , qui c'est ce Bysankah américain ? Divside, ou quelque chose dans le genre ?

Il parle de cette vidéo posté depuis la chaine de WizGamerz :

https://www.youtube.com/watch?v=a1YMdnsG4O4&list=UUfrGPc9p0Rx_pecgN0zWWng

C'est bizarre, ça fait deux fois que je traduis ce qu'un membre poste. Bon ok l'écriture est assez spéciale :lol:

Voilà , ça , c'est un psychopathe , un psychopathe , il tue Mouloud , il tue Mouloud ... Et rigole d'un rire enfantin après ...

Lekyubi :

Je ne comprend pas toujours non plus.

Genre ça :

Troll ... Tu venais juste d'en faire un :/

C'était bien a but de se moquer non ?

Il est peut-être pas français aussi :/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.