HeroiickToutoune

La future màj 1.16

Recommended Posts

C'est bizarre mais j'ai l'impression que la 1.16 va être une grosse MAJ avec les braquages + les résolutions de glitch + rectification des bugs.

J’espère que ce sera le cas car je la sens bien cette 1.16

J'espère plus une MàJ corrigeant les différents bugs de connexion et de freeze, les multiples glitchs permettant de nuire à autrui et rendant impossible l'utilisation de mods, qu'une MàJ apportant du nouveau contenu.

Je ne comprends malheureusement pas cette envie.

Jusqu'ici R* arrive à faire les deux en même temps.

Qu'est ce que vous avez (tous) à espérer une MaJ seulement corrective :( ? Tout ça pour ensuite attendre un mois une MaJ de contenu additionnel.

À force de l'espérer votre "only correctif", on va finir par l'obtenir --'

Demandez tout simplement "correctif+contenu", non?

Ps: le forum subit des bugs lui aussi où c'est que moi Oo ?

Modifié par Nath_Myster06

Allez une maj qui ban tout les pingouins qui ont troqué leur appart de luxe contre le tout pourris qui permet le godmod !

Et aussi ceux aux caisses incassables.

Et leur mettre les compteurs à 0 aussi, histoire que ça pique un peu

En fait moi j'attends pas de contenus en plus, j'attends qu'ils enlèvent des choses pour cette maj :D

Modifié par K4toN67

A propos de la rumeur pour la Gamescom, on sera fixé demain à 19h pour la conférence de Sony donc y a t-il une chance de MAJ sur GTA V avant ? :huh:

Sachant que à mon avis, ils évitent de dire les dates des MAJ pour minimiser le risque de voir le message d'erreur comme quoi les serveurs de GTA sont complet (Tout le monde se souvient de ce 1er octobre ^_^ )

Alors si demain 19h ils annoncent une mise a jour elle ne sera sûrement pas pour demain soyons logique .

Rien n'empêche par contre qu'il y ais une mise a jour demain auquel cas a la GC ils parleront pas de ça du tout.

Et enfin demain il est possible qu'il y ais ni mise a jour ni annonce concernant gta

J'espère plus une MàJ corrigeant les différents bugs de connexion et de freeze, les multiples glitchs permettant de nuire à autrui et rendant impossible l'utilisation de mods, qu'une MàJ apportant du nouveau contenu.

Qu'est ce que vous avez (tous) à espérer une MaJ seulement corrective :( ? Tout ça pour ensuite attendre un mois une MaJ de contenu additionnel.

Je me suis mal exprimé. Je voulais dire que je préfèrerais qu'ils fassent une MàJ qui règlerait la plupart des problèmes que j'ai cité, plutôt qu'une MàJ qui rajouterait du contenu et règlerait en partie ou mal ces problèmes. Mais s'ils combinent les deux, ça ne me dérangerait pas. ^_^

Je me suis mal exprimé. Je voulais dire que je préfèrerais qu'ils fassent une MàJ qui règlerait la plupart des problèmes que j'ai cité, plutôt qu'une MàJ qui rajouterait du contenu et règlerait en partie ou mal ces problèmes. Mais s'ils combinent les deux, ça ne me dérangerait pas. ^_^

Ok je comprends mieux :D

Moi je pense que ça va faire comme la semaine dernière. Tout le monde va s'enflammer, pour au final rien...

Mais j'ai espère vraiment que je le trompe! :p

Moi je pense que ça va faire comme la semaine dernière. Tout le monde va s'enflammer, pour au final rien...

Mais j'ai espère vraiment que je le trompe! :p

Je m'en fou du contenu moi, je veux un correctif qui corrige tout, les glitch, les hacks, les WB, les serveurs instable. Le contenu c'est secondaire

Meme si sa corrige les glitch il y en aura toujours et les hack, sa se corrige pas. Un moddeur ne peut se faire bannir !

Sinon pour les serveurs, faut pas rever sa changera pas sur PS3/360 ! Ils ferront certainement de meilleurs serveurs pour New-Gen

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.