HeroiickToutoune

La future màj 1.16

Recommended Posts

Le 12/08/2014 à 09:03, isaacman93100 a dit :

Révéler le texte masqué

S'il te plait ce n'ai pas obligatoire de faire des trolls de ce gouts ça pourrie juste une bonne partie d'une page du topic et l'on doit scroller comme un porc .

Okay sur et certains pas de mise a jour . Rien sur snapmatic alors que d'habitude il y as déjà des choses... A part une photo d'un tshirt de radio

Oui rdv pour la GC mais rien ne sera dit sur gta ! Pourquoi ? Car Youtube a dit qu'ils en parlerais

Fin octobre pour la sortie ps4 si on en croit les fuite le 31 même

Modifié par Zeiko

A tout les mardis jusqu’à la sortie ;) Ah ouais quand même 149 personnes dont 119 invités .

Modifié par vw-gti18

Rendez-vous en septembre surtout ! Vu comme c'est parti pour le moment .. :lol:

En espérant avoir plus d'infos à la conférence de Sony ce soir mais bon je ne suis pas persuadé de cela.

Moi je dis bravo, parce que vu toutes les failles qu'il y a depuis 2-3 semaines, même pas un correctif, cool...

Les godmod pourront continuer à vider les comptes des pauvres joueurs peu fortunés, ils feront chier les autres, et ça ne gêne pas R*

Pour ça je leur dis merci, vous êtes vraiment des cons, même pas un correctif.

Bon les geek vous savais si y'avais une mise a jour de sortie rockstar aurai publier cela bien avant en annoncant une prochaine mise a jour.

Et actuellement ce n'est pas le cas alors arrêter de croire que chaque mardi il y aura surement une mise a jour !

Arreter de croire les rumeur qui circul --> Video youtube ou autre, image trafiquer et j'en passe

Sa viendra quand sa viendra !

Le 12/08/2014 à 09:33, Bazzou13 a dit :

Bon les geek vous savais si y'avais une mise a jour de sortie rockstar aurai publier cela bien avant en annoncant une prochaine mise a jour.

Et actuellement ce n'est pas le cas alors arrêter de croire que chaque mardi il y aura surement une mise a jour !

Arreter de croire les rumeur qui circul --> Video youtube ou autre, image trafiquer et j'en passe

Sa viendra quand sa viendra !

La 1.14 et la 1.15 n'étaient pas annoncé par Rockstar.

Merci.

Au revoir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.