HeroiickToutoune

La future màj 1.16

Recommended Posts

La 1.14 etait annoncé 1 jour avant sa sortie il faut suivre l'actu sur le web ^^

le gars avait de la chance c'est tout , R* n'annonce

 

moi je dis, pouquoi pas une annonce à la gamescom puis une sortie mondiale dans la foulée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça vous sert a quoi d'attendre chaque mardi cette mise à jour elle sera dispo quand elle sera prete et c'est tout ,chaque mardi vous esperez et etes décu car elle n'est pas la vaut mieux pas l'attendre et puis c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop le rapport entre un "salon" de jeux vidéos et une MaJ d'un jeu vidéo...

 

Clairement, comme si l'univers entier du jeu vidéo était tourné vers Rockstar et leur petit dlc mensuel...

Faut redescendre sur terre les zenfan :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis bravo, parce que vu toutes les failles qu'il y a depuis 2-3 semaines, même pas un correctif, cool...

 

Les godmod pourront continuer à vider les comptes des pauvres joueurs peu fortunés, ils feront chier les autres, et ça ne gêne pas R*

 

Pour ça je leur dis merci, vous êtes vraiment des cons, même pas un correctif.

 

Cela ne les perturbe pas tant que ça... et va dans un sens, disons, "commercial", bien "calculé" ... n'oubliez pas leur principal (nouveau) défi : vendre des millions d'exemplaires de nouveaux supports dans quelques semaines... vendre leur produit pour les consoles next-gen... et pour cela :

 

Ils n'ont AUCUN intérêt à ce que le mode ONLINE fonctionne correctement sur nos vielles consoles... (nan, nannn)

 

(cela retarderait le passage aux consoles next-gen pour une majorité de joueurs, tout simplement)

 

Comprenez bien que R* et ses développeurs font absolument ce qu'ils veulent... quand ils le veulent... et ils maîtrisent parfaitement les failles... (simple exemple parmi tant d'autres : quand une p*** porte atteinte à leur bénéfice, à la vente de leurs Sharks, le problème est résolu en quelques heures, SANS mise à jour, rien qu'avec un petit rectificatif fait dans l'ombre)

 

Il faudra bien accepter le fait que l'avenir de GTA 5, son futur, son histoire ne s'écrira que sur les consoles next-gen... et que notre univers actuel (old-gen) sera volontairement bafoué... (sourire)

 

Aucune source officielle, rien qu'un avis personnel qui rejoint le bon sens de gens qui étudient la stratégie commerciale de R* depuis la création de ce nouvel opus : GTA 5

 

Bonne journée à toutes et tous... ;)

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop le rapport entre un "salon" de jeux vidéos et une MaJ d'un jeu vidéo...

Et bien c'est simple, si un DLC sort aujourd’hui et que toutes les conférences passent avec des dizaines d'infos sur les jeux, qu'en restera t-il du DLC ? Il sera noyer dans la masse de news et personne n'y fera attention parce qu’il seront intéresser par toutes les nouveautés présente à la GC...

 

Alors que si il sort quelques jours après la GC, Le DLC attirera une plus grandes intention..

 

Un peu comme l'histoire des Screenshots de GTA V qui sont sortis juste après l'E3 2013...

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien encore au moins une semaine à croiser des petites merdes en Godmod... :dry:

 

C'est marrant parce que le glitch qui permettait de dupliquer des voitures avec la prostitué et avec lequel on se faisait un max d'argent a vite été réglé alors que ce foutu glitch qui emmerde le monde, lui non... Mais il ne permet pas de se faire de l'argent illégalement donc j'ai envie de dire que c'est normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je dis bravo, parce que vu toutes les failles qu'il y a depuis 2-3 semaines, même pas un correctif, cool...

 

Les godmod pourront continuer à vider les comptes des pauvres joueurs peu fortunés, ils feront chier les autres, et ça ne gêne pas R*

 

Pour ça je leur dis merci, vous êtes vraiment des cons, même pas un correctif.

 

Cela ne les perturbe pas tant que ça... et va dans un sens, disons, "commercial", bien "calculé" ... n'oubliez pas leur principal (nouveau) défi : vendre des millions d'exemplaires de nouveaux supports dans quelques semaines... vendre leur produit pour les consoles next-gen... et pour cela :

 

Ils n'ont AUCUN intérêt à ce que le mode ONLINE fonctionne correctement sur nos vielles consoles... (nan, nannn)

 

(cela retarderait le passage aux consoles next-gen pour une majorité de joueurs, tout simplement)

 

Comprenez bien que R* et ses développeurs font absolument ce qu'ils veulent... quand ils le veulent... et ils maîtrisent parfaitement les failles... (simple exemple parmi tant d'autres : quand une p*** porte atteinte à leur bénéfice, à la vente de leurs Sharks, le problème est résolu en quelques heures, SANS mise à jour, rien qu'avec un petit rectificatif fait dans l'ombre)

 

Il faudra bien accepter le fait que l'avenir de GTA 5, son futur, son histoire ne s'écrira que sur les consoles next-gen... et que notre univers actuel (old-gen) sera volontairement bafoué... (sourire)

 

Aucune source officielle, rien qu'un avis personnel qui rejoint le bon sens de gens qui étudient la stratégie commerciale de R* depuis la création de ce nouvel opus : GTA 5

 

Bonne journée à toutes et tous... ;)

 

 

Ton analyse me semble plutôt juste et ce sera tant pis pour nous :/

J'ajouterais même que l'argument comme quoi les braquages ont été annoncés sur current gen et que du coup ils sortiront d'abord sur nos vieilles bécanes actuelles me semble de plus en plus farfelu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien encore au moins une semaine à croiser des petites merdes en Godmod... :dry:

 

C'est marrant parce que le glitch qui permettait de dupliquer des voitures avec la prostitué et avec lequel on se faisait un max d'argent a vite été réglé alors que ce foutu glitch qui emmerde le monde, lui non... Mais il ne permet pas de se faire de l'argent illégalement donc j'ai envie de dire que c'est normal...

oui d'accord avec toi la seule chose qui les derange c'est de pas vendre leurs foutu cartes de dollars^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai une question, y a t il des possibilité de voir le Hunter (Hélicoptère apache, présent dans vice city et san andreas) ma question fait suite a une fausse bande annonce de la "planète des singe" dans le jeux, ou l'on voit un pilote dans un hélicoptère de ce type ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, en espérant qu'il soit plus stable que le buzzard. Il faudrait que l'armé viennent jouer pour que se soit marrant ( parce que l’hélicoptère de police pour t'attraper, même en avion de chasse... :( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, en espérant qu'il soit plus stable que le buzzard. Il faudrait que l'armé viennent jouer pour que se soit marrant ( parce que l’hélicoptère de police pour t'attraper, même en avion de chasse... :( )

Et plus solide, car tu te prend un lampadaire et le buzzard fume deja. Trop fragile cette m e r d e !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.