HeroiickToutoune

La future màj 1.16

Recommended Posts

Nous recrutons la creme de la creme, lelite.

Les personnes qui veulent progresser nous les formeront.

Nous cherchons des personnes pour surveiller le Q.G dautres pour des missions certains seront charger de dementeler les gros bonnet qui font acte de violence dans notre ville.

Nous mettrons voiture equipements a dispositions nous aidons aussi pour RP ET ARGENTS

Nous agissons dans la discretion car nous ne sommes pas l'armée mais lelite swat

Nous nous deplacons en equipe et jamais seul meme pour une ronde.

Seul les personnes FIDEL AU CREWS seront accepter et recompenser.

Plus dinformations seront donner aux personnes selectionner.

Pour postuler envoyer moi votre candidature sur rayhilliotta@gmail.com ou id: be-wight

A bientot

Nous cherchons des personnes pour surveiller le Q.G dautres pour des missions certains seront charger de dementeler les gros bonnet qui font acte de violence dans notre ville.

Nous mettrons voiture equipements a dispositions nous aidons aussi pour RP ET ARGENTS

Nous agissons dans la discretion car nous ne sommes pas l'armée mais lelite swat

Pour postuler envoyer moi votre candidature sur rayhilliotta@gmail.com ou id: be-wight

A bientot

Ça suffit. Tes messages devront maintenant être approuvés par un modérateur avant d'apparaître.

Et bien encore au moins une semaine à croiser des petites merdes en Godmod... :dry:

C'est marrant parce que le glitch qui permettait de dupliquer des voitures avec la prostitué et avec lequel on se faisait un max d'argent a vite été réglé alors que ce foutu glitch qui emmerde le monde, lui non... Mais il ne permet pas de se faire de l'argent illégalement donc j'ai envie de dire que c'est normal...

oui d'accord avec toi la seule chose qui les derange c'est de pas vendre leurs foutu cartes de dollars^^

ça ce n'est pas très jolie lol, on ne connais pas la politique de R* sur ce sujet concrètement. GTAV n'est pas un Free2Play donc n'influence nulle l'achat ou non de cartes pour jouer de façon normal.

Par contre au sujet des Glitch, possible que certaines failles sont plus facile à consolider que d'autres ?

- Pour le glitch prostitué, je sais pas ce qu'il ont fait concrètement mais il ont trouver comment le patcher.

- Pour les glitchs dans les bâtiments est-ce qu'il faut pas re modéliser le bâtiment en lui même et donc s'il font çà le déployer dans une mise à jours ? Car çà doit quand même toucher au code sources je pense.

Modifié par Ambrii

A bientot

Écho ce sont les best

Rockstar à Twitter et les équipes de développement ne sont pas à la Gamescom mais au en vacances au Bahamas. Donc pas de MAJ avant le 24 Aout.

Le tweet en question ? :)

Dharma, tu partirais en vacances avec tous tes collègues de travail? Non, parce que cela ne serait pas des vacances. :p

En tout cas bien amené le troll de Fifou. ;)

Rockstar Games @RockstarGames 1h

"I know you look forward to the next update but development teams are on vacation in the Bahamas. There will be no update before August 24. Your patience will be rewarded."

Traduction:

"Je sais que vous attendez avec impatience la prochaine update mais les équipes de développement sont en vacances au Bahamas. Il n'y aura pas de mise à jour avant le 24 Aout. Votre patience sera récompensée."

Modifié par Fifou007

C'est une blague les gars :rolleyes:.

Ils seraient pas assez cons pour dire aux gens on est en vacances qui plus est aux bahamas pendant que vous attendez vos braquages et votre 1.16 :lol:

Modifié par yass-e

Pendant ce temps aux bahamas :

Développeurs : J'ai l'impression d'avoir oublié un truc

PDG : Moi aussi mais qu'il est bon ce cocktail

Salarié : Je crois que c'est la 1.16

PDG : Ah possible mais non, je crois que j'ai oublié de payer les masseuses

Développeurs : Dites les Bahamas, sa vous dirait qu'on fasse GTA VI sur ce thème ?

PDG : Et on recommencera à leur promettre un super truc qu'on fera qu'au bout d'un an ? :noel:

Développeurs : Vous êtes un génie patron

PDG : Merci :smoking:

Un Tweet est limité à 140 caractères Fifou.. désolé !

Sinon, un DLC pour Forza 5 a été présenté à la conférence Xbox. Pourquoi pas un DLC pour GTA 5 lors de la conférence Sony (avec qui ils ont l'air amis) ?

Un Tweet est limité à 140 caractères Fifou.. désolé !

Sinon, un DLC pour Forza 5 a été présenté à la conférence Xbox. Pourquoi pas un DLC pour GTA 5 lors de la conférence Sony (avec qui ils ont l'air amis) ?

Ils sont amis ^_^ C'est pas pour rien qu'ils ont fait à chaque fois leurs trailers sur Playstation ^_^

Moi perso je suis entré de regarder la Gamescom sur twitch ! j'attend avec impatience la conférence de Sony a 19h, car je pense que les infos sur GTA sont annoncées sur les conférences de Sony ( après avoir vue se qui sais passé a l'E3 ) donc, restons à l'écoute !

Moi perso je suis entré de regarder la Gamescom sur twitch ! j'attend avec impatience la conférence de Sony a 19h, car je pense que les infos sur GTA sont annoncées sur les conférences de Sony ( après avoir vue se qui sais passé a l'E3 ) donc, restons à l'écoute !

Un trailer + une date why not ?

Un trailer + une date why not ?

Ouai sans doute un second trailer avec une date...mais je vois pas le delire des gens qui pense que un studio va annoncé un DLC lors d'une conférence ? c'est complètement idiot !

Nous approchons de l'automne, et les dates pour Forza Horizon 2, AC Unity, FIFA 15, Call Of Duty, sont déjà publiées. Au tour de GTA maintenant !

Au passage, ils ont très rapidement parlé de GTA V à la conf' Xbox, en nous rappelant que nos sauvegardes de GTA Online pouvaient être transférées vers la One (et peu importe votre précédent support). Microsoft n'est vraiment pas privilégié par Rockstar pour les informations !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.