HeroiickToutoune

La future màj 1.16

Recommended Posts

De toute façon il y aurais eu quoi a dire ? Pourquoi tant de fantasme la ? Une date de sortie ? On s'en doute déjà de quand il sortira .

Des infos sur les possibilité ? Y'en as pas tant que ça j'imagine.

Il n'y auras plus rien sur gta lors d'event de la sorte.

On a qu'à attendre gentiment qu'ils communiqué sur leur site

Et les gens , il y aurait demain j'en conférence R* surprise ... C'est un ami chez R* qui me l'a dit :lol:

En tout cas , en tant que possesseur de la PS4 je suis pas déçu de cette conférence :)

On aura des infos après le salon comme ça R* remballe tout ce qui s'est passé pendant ce Gamescom. :lol:

Ils l'avaient fait non ? Lors de l'E3 2013 ?

De toute façon il y aurais eu quoi a dire ? Pourquoi tant de fantasme la ? Une date de sortie ? On s'en doute déjà de quand il sortira .

Des infos sur les possibilité ? Y'en as pas tant que ça j'imagine.

Il n'y auras plus rien sur gta lors d'event de la sorte.

On a qu'à attendre gentiment qu'ils communiqué sur leur site

J'aurais bien vu un petit trailer sur un prochain DLC (et je ne parle pas d'update) pour le Story Mode.

Hélas non Dje il ne sont pas en mesure de tenir un délai pour un type d'activité ( braquages ) imagine ils annoncent un DLC payant pour story mode et que ça retarde ou autres c'est la fin ...

Plus je regarde le trailer de gameplay GTA O que nous a mis Aoubit , plus je vois qu'il y a mille et une façons de placer le mot glitch , ainsi que pas mal de choses non réalisés sur le Online , on peut pas leur en vouloir , c'était une trop grosse promesse pour un coup

Des infos ce soir sur quoi ?

Vous savez ce que je pense ? Je pense que si R* devait faire une annonce , ce serait après tout le monde (il y a encore EA, et pas mal de choses )histoire de : Hop , la next gen , c'est bien beau , mais laissez place a Grand theft auto V Next gen "

Je les vois bien faire ça

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.