HeroiickToutoune

La future màj 1.16

Recommended Posts

je vais sortir de la nourriture pendant que mon corp humain deviendra squelette :p

J'ai pas compris :/

c'est tout simple en gros j'ai peur de devoir attendre 2O2O pour qu'ils sortent la maj :(

Modifié par next

je vais sortir de la nourriture pendant que mon corp humain deviendra squelette :p

J'ai pas compris :/

c'est tout simple en gros j'ai peur de devoir attendre 2O2O pour qu'ils sortent la maj :(

Sortir elle va sortir, mais je pense que vous vous faites du mal à pronostiquer/espérer/ et j'en passe. Laissez faire le temps, puis bon, vous savez vivre sans GTA non ? :sleep:

Déjà on a pas a ce plaindre R* ne fait pas comme Call of Pigeon a vendre des DLC payant n'ayant que du contenu débile a un prix dérisoire. Tandis que R*, certes ils mettent du temps, mais au moins les DLC sont gratuit et ils essaye de les sortir a intervalle régulier.

Et puis refaite le mode solo a 100% sa passera le temps . :p

Et puis refaite le mode solo a 100% sa passera le temps . :p

Tiens d'ailleurs hier j'ai voulu refaire des missions pour les médailles d'or.

Je me suis arrêté à la première (pas le prologue mais la mission avec Lamar et Franklin) et j'ai été étonné de voir qu'un raccourci existe sous le bâtiment de l'Union Depository (un parking en virage) mais uniquement disponible pour cette mission pour approximativement 5 secondes de passage dedans.

Un peu dommage que celui-ci soit bloqué pour le reste du solo et du Online alors qu'il serait un lieu dynamique pour des courses, des poursuites dans la ville ou même des rassemblements au coeur de la ville.

A l'inverse de l’hôpital qui est tout fracassé, ici c'est un lieu propre et utile en plusieurs points de vues. Dommage!

D'ailleurs, si l'hôpital est toujours modélisé à l'intérieur (j'ai fait un affrontement dedans) le tunnel/parking sous l'UD ne l'est plus après cette mission. Vraiment débile.

Modifié par Dje La Planque

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.