HeroiickToutoune

La future màj 1.16

Recommended Posts

et comment :rolleyes:

Moi le seul avion que j'ai vu c'est celui ci

gta-5-online-future-dlc-weapons-new-scra

Le mec était bourré en plaçant les vitres latérales?

Et depuis quand on fume les vitres d'un avion dans GTAV?

Ah bah depuis qu'on ne sait pas faire une image crédible.

L'ombre est bizarre aussi. C'est sans doute celle du Mallard.

Et pour ceux qui s'extasient d'une nouvelle Coquette.

Je ne suis pas contre personnellement mais j'avais expliqué une théorie sur GTAFORUMS malgré plusieurs obstinés bouchés du trou du ...

La première apparition de ce leak de Coquette est la "Coquette2" de l'école de conduite.

Si à chaque fois on a un modèle avec plusieurs déclinaisons comme la Banshee avec ou sans capote/toit rigide, la Stinger, la Tornado, la Peyote et j'en passe... la Coquette possède aussi une version avec toit rigide et une sans.

Les véhicules dans le code du jeu et la désignation des groupes de spawn laisse apparaitre que certains véhicules peuvent être nommés avec un chiffre derrière. Par exemple Tornado2, Tornado3.

La Coquette est un bon véhicule pour une école de conduite et plus logique qu'une ancienne Coquette qui débarquerait en update ou DLC.

Je pense donc pour ma part qu'il ne s'agira pas d'une nouvelle Coquette mais juste de sa déclinaison avec ou sans toit rigide. Reste à savoir laquelle puisque dans le code qu'a transmis Funmw2, la Coquette n'est pas mentionnée.

Enfin cela n'empêche pas le fait que je serais tout aussi content de me tromper et de voir un nouveau modèle (ou ancien) débarquer.

Petit extrait au pif d'un groupe de spawn :

<Item>
                        <Name>VEH_MID</Name>
                        <models>
                                <Item><Name>asterope</Name><Variations type="NULL"/></Item>
                                <Item><Name>Baller</Name><Variations type="NULL"/></Item>
                                <Item><Name>baller2</Name><Variations type="NULL"/></Item>
                                <Item><Name>buffalo</Name><Variations type="NULL"/></Item>
                                <Item><Name>Blista</Name><Variations type="NULL"/></Item>
                                <Item><Name>cavalcade</Name><Variations type="NULL"/></Item>
                                <Item><Name>cavalcade2</Name><Variations type="NULL"/></Item>
                                <Item><Name>dominator</Name><Variations type="NULL"/></Item>
                                <Item><Name>gresley</Name><Variations type="NULL"/></Item>
                                <Item><Name>Dubsta</Name><Variations type="NULL"/></Item>
                                <Item><Name>Dilettante</Name><Variations type="NULL"/></Item>
                                <Item><Name>Emperor</Name><Variations type="NULL"/></Item>
                                <Item><Name>fq2</Name><Variations type="NULL"/></Item>
                                <Item><Name>futo</Name><Variations type="NULL"/></Item>
                                <Item><Name>fugitive</Name><Variations type="NULL"/></Item>
                                <Item><Name>fusilade</Name><Variations type="NULL"/></Item>
                                <Item><Name>Habanero</Name><Variations type="NULL"/></Item>
                                <Item><Name>issi2</Name><Variations type="NULL"/></Item>
                                <Item><Name>gauntlet</Name><Variations type="NULL"/></Item>
                                <Item><Name>granger</Name><Variations type="NULL"/></Item>
                                <Item><Name>Landstalker</Name><Variations type="NULL"/></Item>
                                <Item><Name>Mesa</Name><Variations type="NULL"/></Item>
                                <Item><Name>oracle</Name><Variations type="NULL"/></Item>
                                <Item><Name>oracle2</Name><Variations type="NULL"/></Item>
                                <Item><Name>Patriot</Name><Variations type="NULL"/></Item>
                                <Item><Name>peyote</Name><Variations type="NULL"/></Item>
                                <Item><Name>penumbra</Name><Variations type="NULL"/></Item>
                                <Item><Name>prairie</Name><Variations type="NULL"/></Item>
                                <Item><Name>radi</Name><Variations type="NULL"/></Item>
                                <Item><Name>ruiner</Name><Variations type="NULL"/></Item>
                                <Item><Name>Rumpo</Name><Variations type="NULL"/></Item>
                                <Item><Name>sabregt</Name><Variations type="NULL"/></Item>
                                <Item><Name>seminole</Name><Variations type="NULL"/></Item>
                                <Item><Name>stanier</Name><Variations type="NULL"/></Item>
                                <Item><Name>surge</Name><Variations type="NULL"/></Item>
                                <Item><Name>tornado2</Name><Variations type="NULL"/></Item>
                                <Item><Name>washington</Name><Variations type="NULL"/></Item>
                                <Item><Name>zion2</Name><Variations type="NULL"/></Item>
                        </models>
                        <flags>POPGROUP_AMBIENT POPGROUP_SCENARIO POPGROUP_NETWORK_COMMON</flags>
                </Item>

Source du code des cycles de spawn des véhicules :

http://gtaforums.com/topic/702416-dynamic-vehicles-spawn/

Modifié par Dje La Planque

Je suppose que tu parles de ça Djé dans le poste de ecb2

"Later, hit the streets in the shapely Invetero Coquette Classic, available in either hard-top or topless roadster variants."

C'est vraiment ambigu ... Wait and see

"Later, hit the streets in the shapely Invetero Coquette Classic, available in either hard-top or topless roadster variants."

En effet je parle de ça, parce que d'une part on ne sait pas d'où ce texte provient, qu'il n'y a jamais eu d'évocation de Coquette Classic dans le code mais de Coquette2 et que donc on peut supposer que ce n'est que l'imagination de certains qui a fini par aboutir à une hypothétique Coquette Classic.

Je serais moi-même heureux d'une Coquette Classic mais,

De 1 :

- J'ai du mal à croire à des cours de conduite dans une voiture qui vaut la peau des couilles et qui date du temps de papy.

De 2 :

- Coquette2 pour moi est juste la dénomination logique de la Coquette avec ou sans toit.

De 3 :

- Tout ceci perd en logique quand on réfléchit au 1 et 2.

De 4 :

- D'où vient ce texte? Nul ne le sait et moi, sans source exacte, je ne peux me résoudre à croire.

D'ailleurs, sur Reddit, des gens ont cherché cette fameuse source de Sokemaster et rien de crédible.

Cependant, je vous laisse mater cette vidéo que vient de poster Chr0m3 :

https://www.youtube.com/watch?v=AfYLFCqLcsE

Modifié par Dje La Planque

En effet je parle de ça, parce que d'une part on ne sait pas d'où ce texte provient, qu'il n'y a jamais eu d'évocation de Coquette Classic dans le code mais de Coquette2 et que donc on peut supposer que ce n'est que l'imagination de certains qui a fini par aboutir à une hypothétique Coquette Classic.

Je serais moi-même heureux d'une Coquette Classic mais,

De 1 :

- J'ai du mal à croire à des cours de conduite dans une voiture qui vaut la peau des couilles et qui date du temps de papy.

De 2 :

- Coquette2 pour moi est juste la dénomination logique de la Coquette avec ou sans toit.

De 3 :

- Tout ceci perd en logique quand on réfléchit au 1 et 2.

De 4 :

- D'où vient ce texte? Nul ne le sait et moi, sans source exacte, je ne peux me résoudre à croire.

D'ailleurs, sur Reddit, des gens ont cherché cette fameuse source de Sokemaster et rien de crédible.

Cependant, je vous laisse mater cette vidéo que vient de poster Chr0m3 :

https://www.youtube.com/watch?v=AfYLFCqLcsE

J'ai vu l'equivalent de cette video (en français).

Pour resumer ce que j'avais vu, y aurait 3 nouveaux avions ( bestra, hydra, et ......? ) ainsi qu'une coquette 2 . Les vehicules serviraient dans une ecole de vol.

Tu y crois Dje ? Les codes sources sont-ils fiables?

Modifié par Nath_Myster06

By sankha vous a encore tous trolle !!!!

Hahahahahaha

Il a même trollernles youtubeurs Us !!!!

By sankha tu est le zidane du jeux vidéo !!!

Vive les shorts safari, et a mardi prochain a attendre comme.des pigeons un dlc imaginaire !!

On se calme vous voulez bien ? Perso j'admets douter de ce dlc , mais bon au point ou on en est , je m'en fous un peu ...

Personne n'y croit vraiment surtout qu'ils ont dit qu'ils sont encore en train de travailler dessus.

Sinon rien ne dit que la 1.16 sera un DLC.

Modifié par kaito

Attention ! Ne confondez pas le DLC et la 1.16, ce sont 2 choses qui n'ont absolument rien à voir entre elles

C'est la même chose !!

Un dlc arribe forcemment pendant une mise a jour !!!

Mes sources ?? BY sankha !!

D'ailleurs quelqu'un veut faire un nouveau glitch d'armes pour les avoirs en illimites plus tazer ??

Attention ! Ne confondez pas le DLC et la 1.16, ce sont 2 choses qui n'ont absolument rien à voir entre elles

C'est la même chose !!

Un dlc arribe forcemment pendant une mise a jour !!!

Mes sources ?? BY sankha !!

D'ailleurs quelqu'un veut faire un nouveau glitch d'armes pour les avoirs en illimites plus tazer ??

Oui mais une mise a jour n'est pas forcément un DLC ... ça peut très bien être juste du correctif et vu comment ils taff dessus il va surement en avoir un paquet !

@leKyubi non pas pour toi directement ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.