HeroiickToutoune

La future màj 1.16

Recommended Posts

Attention ! Ne confondez pas le DLC et la 1.16, ce sont 2 choses qui n'ont absolument rien à voir entre elles

C'est la même chose !!

Un dlc arribe forcemment pendant une mise a jour !!!

Mes sources ?? BY sankha !!

D'ailleurs quelqu'un veut faire un nouveau glitch d'armes pour les avoirs en illimites plus tazer ??

Toi quand tu te reveilles tu fais des ravages :lol:

Vive bysankah!

École de pilotage!? Encore un truc qui ne va servir a rien.. :/

Rien n'est confirmé ;)

Je sais, mais qu'ils nous sortent quelque chose d'utile, des avions franchement c'est carrément nul..une école de pilotage, 1200 courses gagnés pour moins de 600 perdus j'ai plus a passé par la donc sa aidera les petits level et encore :/

Oui ça va encore être l'enthousiasme jusqu’à mardi 11H30 et la tout le monde va dire "je vous avez prévenu ,il n'y a rien " .

Bref laissons leur le temps ,mettons les rumeurs de cotés.

Une école de pilotage normale, honnêtement, je m'en fous, ça m'avait déjà bien gonflé dans GTA:SA, par contre, une école de pilotage de Lazer, là je dis oui.

D'un autre côté, on a vu dans les sprites trouvés dans les fichiers du jeu qu'il y avait différents rôles : conducteur, braqueur, hacker... Parmi ces rôles, on avait également les parachutistes. Peut être, du coup, que le brevet de pilotage sera nécessaire pour être parachutiste.

À condition évidemment, que tout cela s'avère vrai.

Modifié par Infernus man

@ Aoubit : clairement... :p

Il faut tout de même se rendre compte (facile en suivant les messages postés puis supprimés quelques heures avant l'heure officielle et habituelle, dans les news du Social Club) que bcp de joueurs prennent carrément un jour de congé (lorsqu'ils travaillent), ou ne vont pas à l'école (pour ceux qui sont encore scolarisés, et hors vacances)

HALLUCINANT... (rires)

Modifié par Atomic WS

Autant, bon, le jour de la sortie du jeu, on peut comprendre que certains fans de la série qui attendaient le jeu depuis longtemps aient envie de le découvrir au plus vite.

Mais prendre un RTT pour un DLC comprenant 3 véhicules et deux armes... :|

Autant, bon, le jour de la sortie du jeu, on peut comprendre que certains fans de la série qui attendaient le jeu depuis longtemps aient envie de le découvrir au plus vite.

Mais prendre un RTT pour un DLC comprenant 3 véhicules et deux armes... :|

Bah, oui, assez hallucinant... :lol:

Mais bon... GTA 5 et son mode ONLINE sont devenus une vraie "came" pour énormément (trop) de gens... et les DLC de R* , réguliers, comme une distribution de "doses", qu'un tas de joueurs attendent avec autant de ferveur qu'une bande de junkies devant la porte d'un dealer... (...)

Il y a une réelle dépendance à ce jeu... DANGER... (rires)

Modifié par Atomic WS

Il y a une réelle dépendance au jeux tout cours ,des mecs sont morts de faim et de soif devant un jeu .Donc quand une grosse licence qui se fait attendre comme R* à sorti son jeu .Comme tu le dits ,c'est comme un dealer qui fournit ces junkies .

Modifié par vw-gti18

Il y a une réelle indépendance au jeux tout cours ,des mecs sont morts de faim et de soif devant un jeu .Donc quand une grosse licence qui se fait attendre comme R* à sorti son jeu .Comme tu le dits ,c'est comme un dealer qui fournit ces junkies .

une reelle dépendance tu voulais dire je pense

Il y a une réelle indépendance au jeux tout cours ,des mecs sont morts de faim et de soif devant un jeu .Donc quand une grosse licence qui se fait attendre comme R* à sorti son jeu .Comme tu le dits ,c'est comme un dealer qui fournit ces junkies .

une reelle dépendance tu voulais dire je pense

Oui ,je vais corriger ça ,ma phrase ne veut plu rien dire ,merci ;)

Modifié par vw-gti18

Facon mardi on aura notre maj. Car bysankha, la annoncé, et c'est connu, sankha a toujours raison !

D'ailleurs moi je vais poser ma journée de mardi tiens, et même tous les mardis suivants pour le rien rater !!

Et le prochain qui critique sankha, je lui ..... Dit d'arrêter tout de suite.

C'est la première fois qu'il parle directement de cette 1.16 ! :lol:

Non j'ai déjà mis au deux tweets en parlant. Ceci dit ils ont le mérite de bien vouloir se répéter à force de recevoir 150 000 fois la même question par jour lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.