HeroiickToutoune

La future màj 1.16

Recommended Posts

En tous cas il était vachement chiant à conduire le Hydra, surtout pendant la mission ou l'on doit exploser des bateaux.

Faut dire qu'elles étaient vachement plus dures les missions de GTA:SA, comparées à celle du 5; tu meurs dans une mission ? Tu recommences tout depuis le début. Et non pas 5 secondes avant ta mort comme dans GTA V...

Je suis d'accord sur le second point ;)

Mais je suis quasi sur que l'hydra etait assez rapide

( avec les reacteurs dirigés vers l'arriere bien sur )

J'etais un pro de l'hydra sur pc :lol:

Par contre j'ai jamais compris a quoi servaient les fusees d'eclairage qu'on pouvait larguer.

Si ils le mettent dans le 5 ils feraient mieux de revoir son armement!

Les fusée éclairantes comme tu dis, ce sont des leurres qui servent, en cas de verrouillage missile ennemi, de perturber le missile a tête chercheuse afin que son système d'auto détection soit brouillé, et donc n'atteigne pas sa cible préalablement verrouillée.

Et dans le vraie vie l'hydra s'apparente plus au F35 doté de réacteur permettant de faire du vol stationnaire !

Exact, j'y avais pas pensé ;) ce sont des contre-mesures pas bete ! Alors on va garder l'armement :lol:

Oui pour moi c'est un AV-8B ( comme tu peux le voir sur google image c'est le plus ressemblant ), aussi appelé généralement ADAV ou avion hybride (d'ou le derivé hydra je pense)

Oui ! j'avais édité mon message ! :) parce que en premier lieu ça ma fait pense au F35 dans un film ! Puis j'en ai vu un décoller ça fait bizarre ! ^^

(Excusez moi je suis sur phone je peux pas mettre en spoiler..)

Oui j'ai vu apres coup que tu as édité!

Cet avion serait un + majeur dans gta, comme un possible hunter, ok les kikoos le prendraient tous, mais il est 1000x plus puissant que le Lazer et aussi 1000x plus dur à controler. Exemple: si tu fais trop de stationnaire, tu es une cible tres facile. Tu es plus lent qu'en mode vitesse enclenché.

Reste à savoir si, si il est introduit, il sera dispo à l'achat ou intégré dans la base militaire ( je pense que la soluce 1 est plus facile pour R* )

Par contre dans mon dernier message où je poste la vidéo de Chr0m3, je met en doute la théorie d'une nouvelle Coquette mais je ne parle pas non plus de 1.16 ou de DLC.

Les Flight School ont été annoncés par Rockstar pour le mode histoire depuis déjà bien longtemps (et non pas pour le Online) en même temps que les missions d'assassinat. Cela avait été annoncé vers le Beach Bum Pack en nous parlant des braquages et du Business Dangerous Pack (qui est devenu Business tout court).

Sauf que depuis rockstar a dit vouloir annoncer ses future DLC

Une preuve ? :)

Concernant l'école de pilotage, ça sera pour le solo, comme peut le prouver cette phrase :

" Rockstar confirme également l'arrivée prochaine de nouvelles informations concernant les Braquages multijoueur, une mise à jour du mode Capture, de nouvelles missions Assassination ainsi que de nouvelles missions de l'École de pilotage pour le mode solo. "

Lien de l'information ( les dernières phrases de l'article ) : https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-online-le-pack-business-disponible-le-4-mars-23479.html

PS : Pour moi le " Mil-Jet " c'est ça :

1408110898-12345.jpg

Modifié par Tarkoss

Sauf que depuis rockstar a dit vouloir annoncer ses future DLC

Une preuve ? :)

Chuuuuuuuuuuuuuuut! Rockstar est trop timide...

C'est pour ça, ils osent pas dire aux gens qu'ils préparent des trucs cools.

@Keyser :

Jusqu'à présent, toutes les majs (hormis valentine et ID qui sont des Day Special) ont proposé 3 véhicules minimum (voitures) et un à part du type avion/bateau/moto donc j'pense que c'est un peu le profil type d'une update (sauf update spéciale moto) d'avoir genre 3 caisses au minimum, un véhicule spécial, 2 armes, 10 masques environ, des vêtements et tenues et quelques activités.

Non tarkoss je n'ai plus la source de ce que j'avance mais je ne suis pas de ceux qui parle de chose issue de pure rumeurs ou fantaisie.

"And stay tuned for future GTA Online updates to be announced here"

sur la page de newswire de rockstar

Modifié par Zeiko

Hoyé Hoyé !!! braves gens !!! Mardi 19, c'est la fête national de l'aviation aux états-unis !!! donc Rockstar va sortir un DLC pour l'évenement !!! ce message ma été dit par monsieur le premier ministre, Mr.Manuel Sankah !!! ( this is ironic)

obama-micro-300x208.jpg

Modifié par TitanWhaza

Arrêté de troller

Bref je mesplique Rstar a son programme de MAJ ils ont calculé que tel MAJ sortira tel et tel

Donc ils n ont pas fais sortir de MAJ 1.16 parce qu'il attendait cette événement , et ce sera un de sorte de prétexte pour ne pas sortir ; braquage ,(zombie) et autres et pour ne pas montrer qu'il ont du boulot a faire concernant les mods et tout ,c'est une technique de vente que je ne peux guère vous espliquer , je vous pris de mescusez madame et monsieur, ceux qui auront un grand sens de la logique comprendront

Modifié par baracoudafute

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.