HeroiickToutoune

La future màj 1.16

Recommended Posts

Nouvel information concernant la mise a jour!

Je rappel que ceci n'est pas du sur en me promenant sur le net j'ai trouver ceci a vous de juger si on n'y croit ou non !

Sa se passe ici --> http://www.ibtimes.co.uk/gta-5-online-1-16-update-arriving-tuesday-new-solo-missions-planes-suits-1461265 <--

Merci de te ma compréhension, sache aussi que ce n'est guère facile d'écrire sur un téléphone avec des petites touches comparé a vous qui utilisé des ordi bref on en reviens au sujet et oui on verras mardi

J'utilise souvent mon téléphone quand je suis dans le métro et cela ne m'empêche pas d'écrire correctement et d'être compris par tous. Le téléphone n'est pas une excuse, d'autant plus que maintenant les textos n'ont plus vraiment de limite de caractères, que l'on trouve internet dessus, etc.

Que je sache, les smartphones n'ont pas des vieux claviers en T9.

SUJET MISE AJOUR --> Est-ce vrai ou encore un FAKE ?

Sa se passe ici --> http://www.ibtimes.co.uk/gta-5-online-1-16-update-arriving-tuesday-new-solo-missions-planes-suits-1461265

Et bien je te dirais juste qu'ibtimes est tout sauf une référence.

Ils font environ 1 news par jour pour annoncer le nouveau DLC/update qui doit arriver.

Ils changent leur discours chaque semaine.

Donc pour eux ça arrive le 19. La semaine d'avant ça arrivait, bah le mardi précédent, et ainsi de suite.

En gros ils ne font que retranscrire les rumeurs qu'ils lisent et pioche au pif. Du ByS mais à l'écrit avec quelques vidéos de Domislive par dessus pour ajouter dans le daubesque.

Tu peux supprimer ce site de tes favoris et ne pas y faire attention dans tes recherches google.

Limite je me demande comment on peut prendre plaisir à écrire des articles bidons à longueur de temps.

Merci de te ma compréhension, sache aussi que ce n'est guère facile d'écrire sur un téléphone avec des petites touches comparé a vous qui utilisé des ordi bref on en reviens au sujet et oui on verras mardi

J'utilise souvent mon téléphone quand je suis dans le métro et cela ne m'empêche pas d'écrire correctement et d'être compris par tous. Le téléphone n'est pas une excuse, d'autant plus que maintenant les textos n'ont plus vraiment de limite de caractères, que l'on trouve internet dessus, etc.

Que je sache, les smartphones n'ont pas des vieux claviers en T9.

SUJET MISE AJOUR --> Est-ce vrai ou encore un FAKE ?

Sa se passe ici --> http://www.ibtimes.co.uk/gta-5-online-1-16-update-arriving-tuesday-new-solo-missions-planes-suits-1461265

Et bien je te dirais juste qu'ibtimes est tout sauf une référence.

Ils font environ 1 news par jour pour annoncer le nouveau DLC/update qui doit arriver.

Ils changent leur discours chaque semaine.

Donc pour eux ça arrive le 19. La semaine d'avant ça arrivait, bah le mardi précédent, et ainsi de suite.

En gros ils ne font que retranscrire les rumeurs qu'ils lisent et pioche au pif. Du ByS mais à l'écrit avec quelques vidéos de Domislive par dessus pour ajouter dans le daubesque.

Tu peux supprimer ce site de tes favoris et ne pas y faire attention dans tes recherches google.

Limite je me demande comment on peut prendre plaisir à écrire des articles bidons à longueur de temps.

Je me serai douté ^^

On voie telement de chose sur le net bref on attendra le temps qu'il faudra pour la MAJ 1.16 ^^

@Zeiko : J'ai eu 18 de moyenne de français , et je fais des fautes :lol:

La correction automatique de l'IPad c'est chiant aussi . Et on ne fait pas attention tout le temps .

Fin du HS .

Je sais pas vous mais je commence a suffoquer un peu avec toutes ces "news" se révélant souvent fausses ...

En fait, c'est assez simple.

Pour savoir si un site est fiable, observez déjà son nom.

Ici tu présentes International Business Times.

Vous noterez tous qu'on n'y lit aucun mot qui fasse référence au jeu vidéo (game en anglais), à GTA5, GTAO ou encore Rockstar.

Donc déjà ça met un peu le doute mais bon, imaginons que c'est un site un peu généraliste.

Le jeu vidéo (games) est ici une sous-catégorie de l'un de ses menus.

Ce n'est clairement pas leur domaine même si on peut espérer y voir des gens un minimum investit.

Enfin peu importe, que je sache pour trouver des infos sur le jeu vidéo on ne va pas sur le site du journal Le Monde et quand vous voulez savoir ce qu'il en est des résultats du Tour de France, vous n'allez pas sur Jeuxvideo.com.

Bah là c'est pareil. Sur Rockstargames, il n'y a rien, sur GTANF, il n'y a rien, sur JVC, il n'y a rien. Donc oui, ce sont toujours des rumeurs. Et ce, peu importe qu'elles soient bonnes ou non.

Dans tous les cas je ne m'interrogerais pas sur la qualité de cette source, elle est mauvaise.

@lekyubi : un correcteur automatique cela se désactive.

Modifié par Dje La Planque

En fait, c'est assez simple.

Pour savoir si un site est fiable, observez déjà son nom.

Ici tu présentes International Business Times.

Vous noterez tous qu'on n'y lit aucun mot qui fasse référence au jeu vidéo (game en anglais), à GTA5, GTAO ou encore Rockstar.

Donc déjà ça met un peu le doute mais bon, imaginons que c'est un site un peu généraliste.

Le jeu vidéo (games) est ici une sous-catégorie de l'un de ses menus.

Ce n'est clairement pas leur domaine même si on peut espérer y voir des gens un minimum investit.

Enfin peu importe, que je sache pour trouver des infos sur le jeu vidéo on ne va pas sur le site du journal Le Monde et quand vous voulez savoir ce qu'il en est des résultats du Tour de France, vous n'allez pas sur Jeuxvideo.com.

Bah là c'est pareil. Sur Rockstargames, il n'y a rien, sur GTANF, il n'y a rien, sur JVC, il n'y a rien. Donc oui, ce sont toujours des rumeurs. Et ce, peu importe qu'elles soient bonnes ou non.

Dans tous les cas je ne m'interrogerais pas sur la qualité de cette source, elle est mauvaise.

@lekyubi : un correcteur automatique cela se désactive.

Pas avec ma version d'IPad , elle se remet automatiquement , Apple je t'aime

Malgré que le site de ce dernier article soit peu fiable, celui-ci tient sa source du post d'ecb2 sur Reddit qui a été traité un peu plus tôt sur ce même topic. Donc au final c'est crédible.

L'article et les images datent d'une version antérieure , la après clavier je trouve orthographe , que j'ai désactivé pour tester , mais j'ai toujours la correction automatique ^^° Ah ça marche , merci Dje , même si j'ai cherche pendant de longues heures correction automatique alors que c'était apparemment orthographe ^^°...

Fin du HS

@Yan : Sur que c'est crédible ? Perso , avec l'avis de Dje , ça me mets toujours et même sans j'ai toujours un doute ...

Malgré que le site de ce dernier article soit peu fiable, celui-ci tient sa source du post d'ecb2 sur Reddit qui a été traité un peu plus tôt sur ce même topic. Donc au final c'est crédible.

Enfin le contenu proposé peut tout à fait être fiable mais ni ecb2, ni Funmw2, ni Chr0m3, ni d'autre source fiable n'a proposé de date.

Par contre les mecs sur YT, les articles de ce genre et autre proposent tous le mardi suivant pour chaque semaine.

Oui, les sources fiables que l'on connait nous propose du code mais sans définir quand elles arriveront.

D'ailleurs j'ai remarqué dans la vidéo de Chr0m3 que ce qu'il a trouvé comme étant le contenu de cette maj Pilot school est placé dans le code avant l'ID. Donc si Rockstar fait des pièges, que les mecs n'arrivent pas à décoder le truc et qu'en plus des sources de tout genre balancent des dates au pif parce qu'il y a un mardi dedans... On n'est pas sorti !

Ah oui, par contre j'étais complètement passé à côté du fait qu'ils annonçaient une date. Ce mardi c'est possible, mais pas sûr non plus. Le contenu l'est lui, par contre.

Ah oui, par contre j'étais complètement passé à côté du fait qu'ils annonçaient une date. Ce mardi c'est possible, mais pas sûr non plus. Le contenu l'est lui, par contre.

C'est a dire ? Que pense tu que nous aurons dans cette 1.16 ?

Moi je dis , une soupe aux carottes pour punir les Godmods qui pourrissent le jeu d'autrui ^^

Non plus sérieusement quoi ?

Ah ça ... Mais pourquoi ça m'embête ce dlc ?

http://www.reddit.com/r/GrandTheftAutoV/comments/2dj2ak/spoiler_116_the_san_andreas_flight_school_update/

Vous noterez tout de même que c'est écrit en rouge et encadré avant le titre :

UNCONFIRMED

Avoue quand même qu'après autant de temps sans maj, Un special avation le jour de la fête de l'aviation, c'est crédible non ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.