HeroiickToutoune

La future màj 1.16

Recommended Posts

Ah oui, par contre j'étais complètement passé à côté du fait qu'ils annonçaient une date. Ce mardi c'est possible, mais pas sûr non plus. Le contenu l'est lui, par contre.

Yan22 tu dis que ce que la MAJ contient sera des avions (4), une ou plusieurs école(s) de pilotage, 10 nouvelles missions en solo, des parachutes de secours et bien d'autres encore ?

Petite traduction rapide et un peu foireuse (faut dire que c'est formulé assez étrangement). Les passages entre parenthèses sont de moi :

Combinaisons de vol

Une fois que c'est mission accomplie, vous obtenez votre nouvelle combinaison de vol héroïque. (Pas trop certain de la traduction, c'est formulé de manière très étrange)

10 nouvelles missions Solo

Tenez le manche du rapide et agile jet d'entraînement Western Besra et poussez-le aux limites de l'enveloppe (de la Terre j'imagine ?). Devenez le maître des cieux dans 10 nouvelles missions Solo qui vous renderont confortable dans toutes les situations, incluant des manoeuvres de combat, des défis de vol à basse altitude, du vol en formation et plus.

Parachute de secours et nouveaux sacs de parachute

Sautez avec une collection de nouveaux parachutes et de sacs de parachutes, et si les choses deviennent hors de contrôle, fiez-vous au parachute de secours pour vous donner une seconde chance d'atterir en douceur - ou utilisez-le de manière créative avec des vols de précision.

4 nouveaux véhicules

Tenez le manche du rapide et agile jet d'entraînement Western Besra et poussez-le aux limites de l'enveloppe (de la Terre j'imagine ?). (Oui, encore ce passage. L'auteur a dû vouloir inclure tous les véhicules dans cette catégorie)

Passez vos temps libres dans les cieux avec le luxueux hélicoptère Swift (connu avec TBoGT. Image.), ou transportez votre équipe entière avec le nouveaux Buckingham Mil-Jet 16 places pour le transport de troupes avec style.

Plus tard, prenez la route avec l'audacieuse Invetero Coquette Classic, disponible en 2 variantes : hard-top et topless.

Source

Par contre, rien n'indique que tout ceci sera disponible à la maj 1.16, ça peut très bien être plus tard. Et comme toujours, c'est à prendre avec des pincettes.

Petite traduction rapide et un peu foireuse (faut dire que c'est formulé assez étrangement). Les passages entre parenthèses sont de moi :

Combinaisons de vol

Une fois que c'est mission accomplie, vous obtenez votre nouvelle combinaison de vol héroïque. (Pas trop certain de la traduction, c'est formulé de manière très étrange)

10 nouvelles missions Solo

Tenez le manche du rapide et agile jet d'entraînement Western Besra et poussez-le aux limites de l'enveloppe (de la Terre j'imagine ?). Devenez le maître des cieux dans 10 nouvelles missions Solo qui vous renderont confortable dans toutes les situations, incluant des manoeuvres de combat, des défis de vol à basse altitude, du vol en formation et plus.

Parachute de secours et nouveaux sacs de parachute

Sautez avec une collection de nouveaux parachutes et de sacs de parachutes, et si les choses deviennent hors de contrôle, fiez-vous au parachute de secours pour vous donner une seconde chance d'atterir en douceur - ou utilisez-le de manière créative avec des vols de précision.

4 nouveaux véhicules

Tenez le manche du rapide et agile jet d'entraînement Western Besra et poussez-le aux limites de l'enveloppe (de la Terre j'imagine ?). (Oui, encore ce passage. L'auteur a dû vouloir inclure tous les véhicules dans cette catégorie)

Passez vos temps libres dans les cieux avec le luxueux hélicoptère Swift (connu avec TBoGT. Image.), ou transportez votre équipe entière avec le nouveaux Buckingham Mil-Jet 16 places pour le transport de troupes avec style.

Plus tard, prenez la route avec l'audacieuse Invetero Coquette Classic, disponible en 2 variantes : hard-top et topless.

Source

Par contre, rien n'indique que tout ceci sera disponible à la maj 1.16, ça peut très bien être plus tard. Et comme toujours, c'est à prendre avec des pincettes.

C'est confirmé ou pas ?

C'est confirmé ou pas ?

C'est une rumeur. Mais si je vous la poste ici, c'est que c'est crédible.

D'ailleurs, aujourd'hui il a été question de l'Hydra (dans la vidéo postée ici par Dje), mais rien n'en parle dans ce que je viens de poster.

A voir ... Pourquoi pas ? Des idées des modèle réel qui pourrais les inspire ?

Corvette C2 ?

L'hydravion, c'est un avion qui se pose sur l'eau avec des flotteurs à la place des roues ?

Oui, mais je ne sais pas où tu vois ça. :huh:

La c2 a un style que j'apprécie vraiment !

Pour moi je sort peu mes

Véhicules esthétique en mode libre car pas assez puissant a mon goût je regrette aussi parfois le son de certains véhicules mais c'est un autre débat .

Oui un avion qui ce pose sur l'eau serais sympas sans plus mais bon.

La hydra fais plus penser au modèle nommé pareil sur san Andreas

Bah tu parle d'hydra donc moi je pense à hydravion ...

L'Hydra est un fighter jet, comme dans San Andreas.

De nouvelles missions solo pourraient être intéressant mais qu'elles payent bien au moins :mad:

Si ça fait partie de l'école de pilotage qui existe déjà, ça ne paiera pas.

HommeDJ4575 remonte le topic ou les pages une vidéo de

L'hydra de san Andreas a été poster

Ok je vais aller regarder ;) merci

Ah ouais il est trop bien l'hydra ! :D Il décolle comme un hélicoptère en plus ! Trop classe t trop futuriste !

HommeDJ4575 remonte le topic ou les pages une vidéo de
L'hydra de san Andreas a été poster

Ok je vais aller regarder ;) merci

Ah ouais il est trop bien l'hydra ! :D Il décolle comme un hélicoptère en plus ! Trop classe t trop futuriste !

L'Hydra de San andréas:

https://www.youtube.com/watch?v=_CLJH7WNbWE

Merci de te ma compréhension, sache aussi que ce n'est guère facile d'écrire sur un téléphone avec des petites touches comparé a vous qui utilisé des ordi bref on en reviens au sujet et oui on verras mardi

J'utilise souvent mon téléphone quand je suis dans le métro et cela ne m'empêche pas d'écrire correctement et d'être compris par tous. Le téléphone n'est pas une excuse, d'autant plus que maintenant les textos n'ont plus vraiment de limite de caractères, que l'on trouve internet dessus, etc.

Tu ne connais a quoi ressemble mon tel...

Que je sache, les smartphones n'ont pas des vieux claviers en T9.

SUJET MISE AJOUR --> Est-ce vrai ou encore un FAKE ?

Sa se passe ici --> http://www.ibtimes.co.uk/gta-5-online-1-16-update-arriving-tuesday-new-solo-missions-planes-suits-1461265

Et bien je te dirais juste qu'ibtimes est tout sauf une référence.

Ils font environ 1 news par jour pour annoncer le nouveau DLC/update qui doit arriver.

Ils changent leur discours chaque semaine.

Donc pour eux ça arrive le 19. La semaine d'avant ça arrivait, bah le mardi précédent, et ainsi de suite.

En gros ils ne font que retranscrire les rumeurs qu'ils lisent et pioche au pif. Du ByS mais à l'écrit avec quelques vidéos de Domislive par dessus pour ajouter dans le daubesque.

Tu peux supprimer ce site de tes favoris et ne pas y faire attention dans tes recherches google.

Limite je me demande comment on peut prendre plaisir à écrire des articles bidons à longueur de temps.

Je me serai douté ^^

On voie telement de chose sur le net bref on attendra le temps qu'il faudra pour la MAJ 1.16 ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.