HeroiickToutoune

La future màj 1.16

Recommended Posts

Faut que R* confirme tout sa , car sa a l'air vraiment bien surtout si il y a l'Hydra , Wait and see , par contre si ses prix sont vrais , Aie sa fait mal au derrière , c'est pour sa faut que R* se magnent pour sortir les braquages , le Online a vraiment un seul défaut et c'est vraiment dommage , c'est pour se faire de l'argent c'est difficile , je galère , mêmes si les missions , affrontement , courses etc... rapportent pas mal dans l'ensemble , c'est vraiment dur pour arriver à des sommes hyper élevées genre 1 M , heureusement que R* font des events double RP et doubles dollars avec sa j'atteins plus facilement le M .

Rockstar les braquages s'il vous plaît :rolleyes:

PS : Heureusement que dans le solo on les auras ( si ils s'y sont un jour ) gratuit ;)

Modifié par RalphLauren

Western c'est bien la marque de motos. Mais faut pas s'y fier puisque JoBuilt, les camions, fait aussi le Lazer.

Par contre, un avion biplace, un joueurs pilote et l'autre tire ou autre choses. eu importe je l'acheterais pas

Modifié par Trystan29

Oui une vieille corvette ferais largement l'affaire ,avec un hardtop ,et la vous ne me voyez plus sortir les autres voitures du garages .

Mais ça ne serait pas un peu ridicule d'appeler un avion coquette ,alors qu'il y a déjà une voiture portant ce nom (a par si c'est un vieux chasseur ,et la référence entre l'avion et la voiture (mustang)).

Sur un message avec des chiffres et des lettres partout (je sais pas comment sa s'appel ) il y a marquer pour la Coquette2 : School_Pilotage_Coquette_2 (ou un truc comme sa)

Je prétend donc que sa ne pourra pas une tuture :(

Trop d'ondes négatives, je vais me réfugier dans le bloc moteur de ma Vigero

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.