HeroiickToutoune

La future màj 1.16

Recommended Posts

Carrément pour ton idée Infernus.

Par contre Nath, c'est quoi le rapport entre les manèges et un Porte-avions?

Surtout que non c'est pas bien compliqué pour les consoles.

Rockstar a modélisé les manèges via un DLC,

donc c'est possible de modeliser un porte avion via DLC.

Si c'est pas trop lourd pour nos consoles, alors je suis tellement pour!

https://www.youtube.com/watch?v=rIarDTrsVkc

Ouah j'ai trouvé sa en cherchant sur YT, non mais faut pas déconner faire du rap ''de merde" pour juste une mise a jour qui tarde a sortir, mais c'est quoi le délire ? Moi j’attend avec impatience le nouveau Mazda MX5, c'est pas pour sa que je vais écrit un poème de mécontentement a Mazda pour qu'il le dévoile plutôt ...

Carrément pour ton idée Infernus.

Par contre Nath, c'est quoi le rapport entre les manèges et un Porte-avions?

Surtout que non c'est pas bien compliqué pour les consoles.

Rockstar a modélisé les manèges via un DLC,

donc c'est possible de modeliser un porte avion via DLC.

Si c'est pas trop lourd pour nos consoles, alors je suis tellement pour!

Ils ont pas vraiment modélisé puisque les manège était déjà dans le solo, il ont juste fait en sorte de pouvoir les utiliser en mode Online

Modifié par Rossi

Ben on peut rajouter n'importe quoi via DLC, des intérieurs, même pourquoi pas des bouts de map. Par contre, c'est sûr que la màj fera pas 20Mo... :lol:

Par exemple, je trouvais la base militaire du désert de GTA:SA beaucoup plus intéressante que celle du V, en grande partie grâce au labo secret souterrain ! Ainsi que le fort de San Fierro, avec le fameux porte avions à côté. Je me suis beaucoup amusé rien qu'avec ces deux bouts de map.

C'pas un pauvre porte-avion qui va changer la donne face à tout ce qu'il y a déjà sur la map et tout ce qui est retiré par rapport au solo (parking sous la UD, l'usine à El Burro Height, etc).

Le problème c'est que si un élément du genre devait être ajouté de façon fixe, alors cela insinue qu'il faut toucher toute la map. Pour le coup c'est donc aussi contraignant que de réparer les wallbreachs et pour la même raison que ceux-ci sont toujours ouverts. En modifiant la map, vu qu'elle ne semble pas modélisée par zone, il faut donc faire re-télécharger l'ensemble de celle-ci aux joueurs. Et ça pour le coup c'est une contrainte.

Quoi qu'en fait, je viens de me souvenir que lors de la première MAJ, la sculpture sur la plage avait changé. Donc finalement tout ce que j'ai dit au dessus n'est pas bon, ils peuvent tout changer et réparer de façon easy. Allez Rockstar on se bouge le cul!

Modifié par Dje La Planque

Faut créer un topic ou on modelise quelques plans de porte avion et on envoie ça à R*!!!

:lol:

Modifié par Nath_Myster06

Faut créer un topic ou on modelise quelques plans de porte avion et on envoie ça à R*!!!

:lol:

s88jNqX.gif

Je l'aime ce gif.

Je vois pas le lien mais j'adore aussi :D

Modifié par Nath_Myster06

https://www.youtube.com/watch?v=rIarDTrsVkc

Ouah j'ai trouvé sa en cherchant sur YT, non mais faut pas déconner faire du rap ''de merde" pour juste une mise a jour qui tarde a sortir, mais c'est quoi le délire ? Moi j’attend avec impatience le nouveau Mazda MX5, c'est pas pour sa que je vais écrit un poème de mécontentement a Mazda pour qu'il le dévoile plutôt ...

On dirait la fouine !

Bref tout ça pour dire , du nouveau , et je suis sûre que la réponse est : NON , si oui , mettez moi une belle réponse :dtc: ....

Lundi soir

Je dois considérer ça comme le :dtc: ?

Pourquoi lundi soir ?

En attendant je vais faire tout ce que vous ne pouvez pas faire dans gta , braquer une banque et dealer , histoire de patienter et quand je vais m'y remettre une fois ma connexion psn remise dans le droit chemin , de pleurer , la Pisswasser l'avais rendu fou , cette MAJ aussi :lol:

Bref tout ça pour dire , du nouveau , et je suis sûre que la réponse est : NON , si oui , mettez moi une belle réponse :dtc: ....

Lundi soir

Pourquoi lundi soir ?En attendant je vais faire tout ce que vous ne pouvez pas faire dans gta , braquer une banque et dealer , histoire de patienter et quand je vais m'y remettre une fois ma connexion psn remise dans le droit chemin , de pleurer , la Pisswasser l'avais rendu fou , cette MAJ aussi :lol:

T'as du en boire de la pisswasser parceque pour le coup j'ai rien compris :lol:

Lundi soir

Pourquoi lundi soir ?

En attendant je vais faire tout ce que vous ne pouvez pas faire dans gta , braquer une banque et dealer , histoire de patienter et quand je vais m'y remettre une fois ma connexion psn remise dans le droit chemin , de pleurer , la Pisswasser l'avais rendu fou , cette MAJ aussi :lol:

Je sais pas ce que tu prend mais ça m'as l'air d'être puissant, j'en veux !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.