HeroiickToutoune

La future màj 1.16

Recommended Posts

Et moi je dit que je sens que les braquages ne seront pas au rendez-vous même pour la 1.16. :/

 

Triste vérité mais il faut voir les choses en face, ils attendent de sortir les versions next-gen pour les braquages.

 

J’espère que je me trompe. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vous dit juste que dans la prochaine màj (dont je ne connaît pas la date bien sur) il y aura les braquage .

 

slt, a oé c vré ? coman tu sé moi jatan lé bracaj deuxpui le derbu alor si tu pe me dir commen on lé a é si tu pe me ler doné an avence stp

 

 

 

merde j'ai laissé une virgule, je suis grillé

:p

 

Modifié par mini case ih 54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je dit que je sens que les braquages ne seront pas au rendez-vous même pour la 1.16. :/

 

Triste vérité mais il faut voir les choses en face, ils attendent de sortir les versions next-gen pour les braquages.

 

J’espère que je me trompe. :(

J'pense pareil ils seront pas la pour la 1.16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement en quoi çà fait avancer le topic de savoir que l'un pense que çà sort demain avec les braquages ou que çà sort sans braquages ? 89 pages de bla bla ou chacun y va de son avis que lui a donner son petit doigt de la main droite.

 

 

 

Bon ok, y a aussi 3 pages de trololol de zeizei

:p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement en quoi çà fait avancer le topic de savoir que l'un pense que çà sort demain avec les braquages ou que çà sort sans braquages ? 89 pages de bla bla ou chacun y va de son avis que lui a donner son petit doigt de la main droite.

 

 

 

Bon ok, y a aussi 3 pages de trololol de zeizei

:p

 

Euh c'est un peu le concept d'un forum, c'est de donner son avis, discuter et partager sur un sujet donné.

Alors effectivement ca fait rien avancer mais c'est pas le projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Î

Moi je vous dit juste que dans la prochaine màj (dont je ne connaît pas la date bien sur) il y aura les braquage .

slt, a oé c vré ? coman tu sé moi jatan lé bracaj deuxpui le derbu alor si tu pe me dir commen on lé a é si tu pe me ler doné an avence stp

 

 

merde j'ai laissé une virgule, je suis grillé

:p

 

Bonjour

Les languages SMS sont interdits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Î

Moi je vous dit juste que dans la prochaine màj (dont je ne connaît pas la date bien sur) il y aura les braquage .

slt, a oé c vré ? coman tu sé moi jatan lé bracaj deuxpui le derbu alor si tu pe me dir commen on lé a é si tu pe me ler doné an avence stp

:p

merde j'ai laissé une virgule, je suis grillé

 

Bonjour

Les languages SMS sont interdits

 

De 1, c'était de l'humour, il imitait les kikoos randoms adeptes de chaînes de glitchs & compagnie.

De 2, je ne pense pas que tu sois le mieux placé pour dire ça.

 

PS : "langage" sans "u".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah lala mon cher infernus ,j'ai écris les languages SMS sont... ,oui j'ai fais une fautes mais c'est très lisible et vu que tu veux me defier dans ça et que tu te crois professeur de français diplômé de critiquetoons, a partir d'aujourd'hui tache d'écrire et de te relire 15 fois car t'inquiète pas je surveillerais chacun de tes postes

 

Ps: Jusqu'à la sortie De la 1.16

There was be fun. et la Google trad

Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah lala mon cher infernus ,j'ai écris les languages SMS sont... ,oui j'ai fais une fautes mais c'est très lisible et vu que tu veux me defier dans ça et que tu te crois professeur de français diplôme de critiquetoons, a partir d'aujourd'hui tache d'écrire et de te relire 15 fois car t'inquiète pas je surveillerais chacun de tes postes

 

 

Pathétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si c'est sur le ton de l'humour, le langage en SMS est interdit sur le fourm à l'exception du NoLimit.

 

Et puis ce n'est pas non plus le concours de celui qui écrira sans faire des fautes. Tout le monde en fait donc je rejoins sur ce qu'en pense Infernus : Pathétique :sleep:

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ah lala mon cher infernus ,j'ai écris les languages SMS sont... ,oui j'ai fais une fautes mais c'est très lisible et vu que tu veux me defier dans ça et que tu te crois professeur de français diplôme de critiquetoons, a partir d'aujourd'hui tache d'écrire et de te relire 15 fois car t'inquiète pas je surveillerais chacun de tes postes

 

Pathétique.

Soyez courtois je vous en prie mon cher

Même si c'est sur le ton de l'humour, le langage en SMS est interdit sur le fourm à l'exception du NoLimit.

Au moins un personne censé je te remercie

 

Et puis ce n'est pas non plus le concours de celui qui écrira sans faire des fautes. Tout le monde en fait donc je rejoins sur ce qu'en pense Infernus : Pathétique :sleep:

Oui mais il veut me la faire j'aime pas prendre des coups sans en donné soyez coutois merci Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ah lala mon cher infernus ,j'ai écris les languages SMS sont... ,oui j'ai fais une fautes mais c'est très lisible et vu que tu veux me defier dans ça et que tu te crois professeur de français diplôme de critiquetoons, a partir d'aujourd'hui tache d'écrire et de te relire 15 fois car t'inquiète pas je surveillerais chacun de tes postes

 

Pathétique.

Soyez courtois je vous en prie mon cher

 

Pouvez vous je vous prie d'arrête d'importuner le membre Infernus Man ici présent pour la simple raison qu'il a bien fait de vous reprocher votre écriture en SMS. ^_^

 

Vous pouvez me croire que vous l'auriez moins ramené si c'était le modérateur qui vous en aurait fait la réflexion. :nonono:

 

Je vous adresse Monsieur mes salutation les plus sincères. :bye1:

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.