HeroiickToutoune

La future màj 1.16

Recommended Posts

Ah lala mon cher infernus ,j'ai écris les languages SMS sont... ,oui j'ai fais une fautes mais c'est très lisible et vu que tu veux me defier dans ça et que tu te crois professeur de français diplôme de critiquetoons, a partir d'aujourd'hui tache d'écrire et de te relire 15 fois car t'inquiète pas je surveillerais chacun de tes postes

Pathétique.

Soyez courtois je vous en prie mon cher

Pouvez vous je vous prie d'arrête d'importuner le membre Infernus Man ici présent pour la simple raison qu'il a bien fait de vous reprocher votre écriture en SMS. ^_^

Vous pouvez me croire que vous l'auriez moins ramené si c'était le modérateur qui vous en aurait fait la réflexion. :nonono:

Je vous adresse Monsieur mes salutation les plus sincères. :bye1:

Heu s'il te plait déjà toi aussi lis bien avant de parler .

Tu appeles langages SMS par ce que tu as fait une faute dans LANGUAGES SMS "u" c'est SMS ça ne dis rien parce que je vais m'énerver et si tu étais en face de moi je t'aurais sûrement accompagné au urgences... Bref revenons au sujet ci présent et occupe toi de tes affaires

PS relie ta première phrase avant de venir

Modifié par baracoudafute

Ah lala mon cher infernus ,j'ai écris les languages SMS sont... ,oui j'ai fais une fautes mais c'est très lisible et vu que tu veux me defier dans ça et que tu te crois professeur de français diplômé de critiquetoons, a partir d'aujourd'hui tache d'écrire et de te relire 15 fois car t'inquiète pas je surveillerais chacun de tes postes

Ps: Jusqu'à la sortie De la 1.16
There was be fun. et la Google trad

languages SMS sont... ,oui j'ai fais une fautes mais c'est très lisible et vu que tu veux me defier dans ça et que tu te crois professeur de français diplôme de critiquetoons, a partir d'aujourd'hui tache d'écrire et de te relire 15 fois car t'inquiète pas je surveillerais chacun de tes postes

Ah lala mon cher infernus ,j'ai écris les

Pathétique.
Soyez courtois je vous en prie mon cher

Pouvez vous je vous prie d'arrête d'importuner le membre Infernus Man ici présent pour la simple raison qu'il a bien fait de vous reprocher votre écriture en SMS. ^_^

Vous pouvez me croire que vous l'auriez moins ramené si c'était le modérateur qui vous en aurait fait la réflexion. :nonono:

Je vous adresse Monsieur mes salutation les plus sincères. :bye1:
Heu s'il te plait déjà toi aussi lis bien avant de parler .
Tu appeles langages SMS par ce que tu as fait une faute dans LANGUAGES SMS "u" c'est SMS ça ne dis rien parce que je vais m'énerver et si tu étais en face de moi je t'aurais sûrement accompagné au urgences... Bref revenons au sujet ci présent et occupe toi de tes affaires
PS relie ta première phrase avant de venir

C'est bien de me reprocher une faute que vous venez de faire :dry:

Et je vois que vous venez de me menacer, donc Signalé. ;)

Pour en revenir à la 1.16, il faudrait faire un peu le récapitulatif de tout les noms qu'on a pu lui donner jusqu’à présent.

Modifié par Aoubit

Bon, ce que tu n'as pas l'air d'avoir bien compris, c'est que mini case ih 54 imitait un kikoo dans son message. Il est donc normal qu'il utilise l'écriture SMS, puisque c'est une des caractéristiques principales des kikoos.

Maintenant, que toi, tu viennes le reprendre, alors que tu es loin d'avoir la meilleure orthographe au monde (cf. ici), je trouve que c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Et concernant ton concours d'orthographe, oui, excuse-moi, mais c'est pathétique comme réaction (et ça n'a rien d'insultant). Tu peux faire ton concours en corrigeant chaque message que je poste, mais, de 1 : je ne te répondrai pas, et de 2, si tu te mets à faire du HS sur chaque topic pour corriger mes fautes, tu vas rapidement te faire reprendre par l'équipe de modération.

Pas de soucis

Bon, ce que tu n'as pas l'air d'avoir bien compris, c'est que mini case ih 54 imitait un kikoo dans son message. Il est donc normal qu'il utilise l'écriture SMS, puisque c'est une des caractéristiques principales des kikoos.

Maintenant, que toi, tu viennes le reprendre, alors que tu es loin d'avoir la meilleure orthographe au monde (cf. ici), je trouve que c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Et concernant ton concours d'orthographe, oui, excuse-moi, mais c'est pathétique comme réaction (et ça n'a rien d'insultant). Tu peux faire ton concours en corrigeant chaque message que je poste, mais, de 1 : je ne te répondrai pas, et de 2, si tu te mets à faire du HS sur chaque topic pour corriger mes fautes, tu vas rapidement te faire reprendre par l'équipe de modération.

Tu connais comment Mr T il est suceptible t'aurais pas du chercher, tout le monde n'a pas envie de rigoler. Et je ne fais rien de mal la a part corriger deux ou 3 fautes que tu feras je vais pas te fracasser bref revenons au sujet 1.16

Non mais tu comprends, je m'en fous des fautes j'ai juste dis le langage SMS . je ne sais pas si tu envoies des SMS mais langages SMS c'est abréviations # illisible a majorité toi tu la ramene avec les fautes qui a parlé de fautes ,la prochaine fois relis bien

Modifié par baracoudafute

Sinon vous pouvez revenir au sujet ,ça ne serait pas mal non plu ,et si vous voulez vous prendre la tête il y a une fonctionnalité pour les messages privés .

Vous penser pouvoir pécher dans la 1.16 ?

Non mais parce que si c'est pour choper un barracuda, autant prendre un thon :/

Maj - pas Maj

Attention, verdict demain :lol:

J'adore les Lundis :lol:

Je crois que c'est vraiment l'une des rares choses pour laquelle on aime les Lundis :lol:

Modifié par Aoubit

Par contre je plains le joueur qui a pris une PS3 à 12G. Au bout de 2-3 ans, il n'aura plus de place avec GTA V et encore moins si il s’achète les nouveaux COD.

Si en plus la 1.16 prend 500 MB et qu'il prend le DLC, ça sera fini.

Modifié par Aoubit

Non parce que au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, beaucoup de modeleurs ont été recensés ces derniers temps (Viol, bennes, godmods etc) et Rockstar préfère faire le grand nettoyage avant de lancer les braquages. Après c'est ma théorie mais elle est plausible.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.