HeroiickToutoune

La future màj 1.16

Recommended Posts

On va pas flooder pour une MAJ.

C'était ironique bien sur........ :sleep:

Mais par contre, vu comment ça bug il y a de fortes chances qu'elle sorte demain ^_^

Au pire on aura une MAJ uscule :paperbag1: (sentiment de honte)

:jesors:

C'est la première MAJ qui a eu autant de pages à son effectif. :huh:

Je n'ai pas de MAJ pour ma part sur le Social Club. :|

Un fix des bug lié a la ges

tion des crews

Mais il y est tout le temps lui. Faut se mettre en langue anglaise pour l'enlever.

C'est la première MAJ qui a eu autant de pages à son effectif. :huh:

Je n'ai pas de MAJ pour ma part sur le Social Club. :|

Un fix des bug lié a la ges

tion des crews

Mais il y est tout le temps lui. Faut se mettre en langue anglaise pour l'enlever.

Mais je ne pouvais même pas changer de langues avant donc il y a bien eu un correctif de plus regarde sur la page de ton crew,le "manage crew" n'est plus en violet

Si il y a une maj quelconque demain, je fais le tour de la map à pied à reculons en mini short léopard ( + sandales...forcémment) coiffé du diadème independance day ! :smoking:

Il n'y aura RIEN de plus demain, on aurait eu une annonce sur le R* cassoc' club :(

ouiiiiiiiiiiii je veux etre témoin de ça !!!! :lol::lol::lol:

Modifié par GeoKaiFrai

da1a735908219c7a3640a5a5702eb847.jpg

Non sans rire Akonit a sûrement raison...

Le fait est qu'il n'ai pas annoncer sur le socio club quoi que ce soit alors qu'ils ont dit sur twitter de justement regarder pour être informer de la sortie du prochain DLC indique fortement que demain on pourras encore ce toucher les noix.

En plus demain moi je suis pas a la maison alors ça m'arrange . Krrkrrkrr

Par contre lire qu'il ne feront plus de mise a jour sur current gen est vraiment ridicule .

da1a735908219c7a3640a5a5702eb847.jpg

Non sans rire Akonit a sûrement raison...

Le fait est qu'il n'ai pas annoncer sur le socio club quoi que ce soit alors qu'ils ont dit sur twitter de justement regarder pour être informer de la sortie du prochain DLC indique fortement que demain on pourras encore ce toucher les noix.

En plus demain moi je suis pas a la maison alors ça m'arrange . Krrkrrkrr

Par contre lire qu'il ne feront plus de mise a jour sur current gen est vraiment ridicule .

Ils n'ont pas toujours annoncé leurs maj. il est déja arrivé que la maj soit dispo mais que l'annonce twitter et site de R* arrive après.

Modifié par Manhattan75

Encore une fois non c'est certains cela dit récemment a chaque fois qu'ils ont répondu a une personne demandant pour cette MAJ il disent regarder le social club .

Alors que auparavant ils demander seulement de patienter .

Ça et le fait qu'ils avait dit annoncer les future mise a jour

Et bien on verras ça demain .

Dur comme fer hein vous lâchez rien ? Même aplomb que les lundi des semaines passer même arguments.

Je ne dit pas que c'est impossible ou qu'il est sur qu'elle sortira pas. Je dit juste que a mon avis et au fait de mes observations je ne pense pas qu'elle sortira demain.

Laissez vous une marge d'erreur cesser de dire toute les semaines oui c'est demain et dire aux autres ( qui ne sont pas sur forum ou page facebook ) " oui c'est demain et il y auras ça et ça dedans "

Car apres eux sont déçus et vont ce plaindre a R* car la mise a jour est "repousser"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.